Nouvel EHPAD à Millau (12) pour 2022

Classé dans : Choisir son logement senior Mots clés : aucun | Rédigé par Michel Aucun commentaire

Lancement imminent des travaux pour 2 ans rue Jean Moulin pour la construction d'un nouvel EHPAD à Millau né de la fusion de 3 anciens EHPAD (dont 2 encore ouverts à ce jour).

Initialement prévue pour le printemps 2019, c'est finalement le 18 janvier 2021 que la construction du nouvel EHPAD de Millau débutera symboliquement par la pose de la première pierre.

Une structure nouvelle et le symbole d'un renouveau puisque l'établissement s'installe à l'emplacement de l'ancien EHPAD Saint-Michel, démoli 2 ans plus tôt (rue Jean Moulin). À terme, il permettra d'accueillir les résidents de l'EHPAD d'Ayrolle et de Sainte-Anne dans un bâtiment d'une capacité de 190 résidents. Ce nouvel EHPAD à Millau a déjà un nom : "Les Terrasses des Causses". Une fusion nécessaire pour faciliter la gestion par le centre hospitalier de Millau mais aussi pour apporter du confort dans les locaux aux résidents et aux différentes équipes de l'EHPAD.

Bâtiment de 1000 m² disposé en 10 unités d'hébergement dont le premier étage gérera l'accueil des personnes atteintes par Alzheimer ou troubles apparentés dans 2 des unités.

L'ouverture de l'EHPAD Les Terrasses des Causses ne se fera pas avant 2022.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot mokm ?

Fil RSS des commentaires de cet article