Nouvel EHPAD à Coulonges-sur-l'Autize (79)

Classé dans : Choisir son logement senior Mots clés : aucun | Rédigé par Michel Aucun commentaire

Pour quand le nouvel EHPAD de Coulonges-sur-l'Autize (79) est-il prévu ? Et où se situe-t'il, les réponses dans l'article qui suit.

La résidence Aliénor d'Aquitaine, EHPAD à Coulonges-sur-l'Autize (79) peut accueillir actuellement une centaine de résidents. Son bâtiment vieillissant, la reconstruction d'une nouvelle structure est envisagée depuis plusieurs années.

Selon Ouest-France, le terrain a été choisi (Route de Saint-Pompain, à proximité du centre-bourg), il n'accueillera pas seulement le nouvel EHPAD mais aussi des logements jeunes et des logements pour seniors avec services.

La construction de la future résidence Aliénor d'Aquitaine a été confiée à un spécialiste de l'habitat thématique : 3F Résidences. L'EHPAD comptera toujours une capacité supérieure à 100 résidents.

L'objectif de la municipalité avec cette reconstruction est de répondre aux besoins des résidents et leurs familles mais aussi aux salariés de l'entreprise. Répondre aux besoins rencontrés aujourd'hui et prévoir les problématiques de demain. Il doit être à la fois lieu de vie, de socialisation, tout en conservant un aspect calme pour le bien-être des résidents.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot shtk ?

Fil RSS des commentaires de cet article