Le nouvel EHPAD des Monts-d'Aunay (14) inauguré

Classé dans : Choisir son logement senior Mots clés : aucun | Rédigé par Admin Aucun commentaire

Plus de 10 ans après les premières discussions sur le sujet, le nouvel EHPAD d'Aunay-sur-Odon (à l'époque) voit le jour.

Après 8 millions d'euros dépensés dans des travaux de rénovation, 3 déménagements pour les résidents et de longues années d'attente, le nouvel EHPAD des Monts-d'Aunay (anciennement d'Aunay-sur-Odon) dans le Calvados est officiellement inauguré en cette fin octobre 2021.

Géré par le centre hospitalier local, l'EHPAD Beauséjour a pris une autre dimension en doublant quasiment sa capacité d'accueil. Aujourd'hui, le nouvel établissement pourra accueillir jusqu'à 110 résidents soit 46 supplémentaires. Ouverture d'un Pôle d'Activités et de Soins Adaptés et d'un accueil de jour de 10 personnes. Sans oublier un confort de vie amélioré pour les résidents se traduisant notamment par la fin des chambres doubles. Pour les couples, des chambres dotées d'un système communiquant répondront à leur besoin.

Des locaux neufs, bénéfiques également pour le personnel pour qui la motivation peut être revue à la hausse. Établissement neuve, synonyme aussi de recrutements plus attractifs permettant de toucher un plus grand nombre de candidats.

 

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot tsvb ?

Fil RSS des commentaires de cet article