CRF MER AIR SOLEIL
66190 COLLIOURE

Référence : 58696 METTRE À JOUR LA FICHE
Centres de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) Pyrénées-Orientales (66)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : route de port vendres, 66190 COLLIOURE

Téléphone : voir le numéro

Fax : 04 68 88 71 99

Centre de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR), en quelques mots

Etablissement de santé privé autorisé en SSR à Collioure, CRF MER AIR SOLEIL, établissement inscrit au numéro 660780636 au répertoire FINESS est géré sous le statut Société Anonyme (S.A.). Il est ouvert depuis le 01-juin-58.

Caractéristiques CRF MER AIR SOLEIL

  • Soins de suite et de réadaptation spécialisés - Affections du système nerveux
    Public accueilli : Adulte (âge >=18 ans)
    Fonctionnement : Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Soins de suite et de réadaptation spécialisés - Affections de l'appareil locomoteur
    Public accueilli : Adulte (âge >=18 ans)
    Fonctionnement : Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Soins de suite et de réadaptation non spécialisés
    Public accueilli : Adulte (âge >=18 ans)
    Fonctionnement : Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)

Les centres de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) s'articulent autour de 3 axes : la rééducation, la réadaptation et la réinsertion. Cet établissement sanitaire a pour objectif le retour à l'autonomie du patient pour un retour à domicile. Majoritairement, les SSR sont polyvalents et accueillent tous types de patients. D'autres sont spécialisés pour une prise en charge plus adaptée : SSR pédiatrique, SSR adultes spécialisés. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter CRF MER AIR SOLEIL Collioure par téléphone au 04 68 88 70 00.

Professionnels de santé
Collioure

  • Chirurgien dentiste
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Pédicure-podologue

4 Avis CRF MER AIR SOLEIL Laisser un avis

M
Mireille Dahan, Résident(e) | 2021-11-24 10:39:05
"Mireille Dahan chambre 462, 4eme étage J'ai été pris en charge dés mon arrivée pour une rééducation suite a une prothèse complète du genoux. je ne peut qu'a apporte mon témoignage de satisfaction a l'ensemble des soignants Docteur, Kiné , infirmière , aide soignantes et personnelle de surface, toujours avec le sourire malgré la situation actuelle du Covid , je ne peut que leur adressé un grand Merci , sans oublie le personnelle administratif qui vous recois toujours avec le sourire milles fois merci a tous Mireille"
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 5
J
Jacques, Résident(e) | 2021-11-15 18:40:14
"J'ai passé 6 semaines, récemment, au sein de cet Etablissement. Malgré les interdictions de sortie, je dois dire que le séjour s'est bien passé. La Direction est attentive aux remarques des résidents ; les services administratifs et secrétariat, rivalisent de gentillesse ; le personnel de rééducation est jeune et compétent ; les brancardiers ont toujours le sourire aux lèvres ; le médecin d'étage sait, parfaitement, cerner les pathologies de ses patients ; le personnel soignant est agréable, attentionné, compréhensif ; les équipes de restauration & cafetaria sont adorables... et j'en oublie peut-être et sûrement. Seul regret : pas de petit aide-mémoire (pouvant être rédigé par les équipes de kinésithérapeutes) susceptible d'aider le "sortant" à maintenir, chez lui, une partie des acquits du séjour. Une idée à creuser !"
V
Victor, Résident(e) | 2021-10-05 15:48:44
"Lamentable. Des protocoles hyper-rigides, "c'est une prison" ai-je souvent entendu"
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 1 Note moyenne 2
c
christian, Ami(e) / Famille | 2020-10-06 14:17:00
"les médecins changent tous les mois ce qui ne facilite pas la prise en charge et génère les infos contradictoires en direction des familles. Purée viande et purée poisson tous les jours. Eau tiède au robinet, pas d'eau froide, sans doute pour inciter à acheter des bouteilles à la cafet. les mesures covid sont draconiennes à l'accueil et totalement absentes à la cafet (où on est obligé d'aller avec le patient qu'on vient voir si il se trouve en chambre double) et dans les couloirs Si les ordis sont en pannes ils le restent pendant des mois ce qui entraine des facturations en retard (300 euros par quinzaine) qui s'accumulent jusqu'au départ où les machines à carte bleue restent défectueuses un temps certain Les jours et heures de sorties annonçés sont caduques. Les vêtements laissés au malade sur des étagères intitulées "porte" ou "fenêtre" sont rendus mélangés à la sortie du patient et on se retrouve avec des affaires d'hiver en été qui ne nous appartiennent pas et des vêtements manquants . Les couches seraient laissées au patient jusqu'à sa sortie sans doute si la famille ne demande pas expressément leur retrait. La clim est dirigée direct sur les lits ce qui la rend inutilisable pour les patients fragilisés. Il existe un centre identique au Barcares qu'il est peut-être préférable de choisir à celui là. Attention au passage piéton situé en plein virage sur la route trés fréquentée de la corniche . "
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 2 Services 3 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 2 Note moyenne 2.7

Note générale moyenne 3.2 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel