Clinique du Parc - Elsan
42270 Saint-Priest-en-Jarez

Référence : 35326 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Loire (42)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 9 rue de la Piot, 42270 Saint-Priest-en-Jarez

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 04 77 92 21 05

Email : contact@clinique-du-parc.fr

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Clinique du Parc - Elsan Saint-Priest-en-Jarez par téléphone au 04 77 92 22 17.

    Services

  • Médecine
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
  • Chirurgie
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Médecine d'urgence
    Modalités : SU Structure des urgences
    Non saisonnier
  • Traitement du cancer
    Modalités : Chirurgie des cancers : digestif
    Pas de forme

Professionnels de santé
Saint-Priest-en-Jarez

  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychologue

21 Avis Clinique du Parc - Elsan Laisser un avis

M
Marie Christine , Autre | 2025-05-16 08:35:49
"Je suis rentrée le 7 avril pour me faire opérer d'une hernie discale, le lendemain j'étais mieux, mais j'avais encore mal, mais c'était supportable. Le 9 je commence à avoir des douleurs plus fortes ,et je devais sortir l'après midi. Mais cela c'est aggravé après-midi, je ne pouvais plus bouger. Je dis à l'aide soignante que j'ai trop mal, elle me dit alors vous ne sortez pas si vous avez mal.Puis elle revient quelques minutes après et me dit : Le médecin a dit que si vous avez mal c'est bon signe. Je suis stupéfaite de cette réponse. Ensuite elle me dit faites vos bagages, le vsl arrivent moi je n'ai pas mangé Je lui dit que j'en ai rien à faire si elle avait pas mangé, moi je ne peux plus bouger tellement la douleur était insupportable. Je lui ai dit que je demanderai au monsieur du vsl pour m'aider, elle me dit ce n'est pas à lui de le faire et me range tout dans mes valises. Elle a oublié de mettre mes affaires de toilette, j'ai voulue les prendre et les ranger, j'ai failli tomber, tout est tombé parterre et personne me les a ramasser, pourtant elles sont passer 2 fois dans la chambre . L'aide soignante m'a mi tout mes papiers dans la valise, mais ne l'ayant pas vue, en partant je demande à l'infirmière mes papiers, elle me dit que c'est le chirurgien qui les a pris. Je demande ma trousse de médicaments, elle me dit qu'elle ne les a pas et je lui dit qu'ils y sont ,elle rentre dans l'infirmerie et me rend ma trousse. Je suis rentrée chez moi, les ambulanciers m'ont déposé sur le canapé, car je ne pouvais plus bouger par rapport à ma douleur. Mon mari qui était sous oxygène à dû m'aider pour faire mes besoins et manger. Je suis resté de 16h l'après midi jusqu'à 20h le lendemain sans bouger. Mon mari étant très inquiet à appeler le samu qui ne pouvais pas me toucher vu mon état, ensuite Ils ont appelé les pompiers et ne pouvant pas me toucher non plus Ils ont fait venir une infirmière confirmée pour me faire une perfusion de morphine, ce qui a permis de m'evacuer vers les urgences de la clinique, j'étais pétrifiée rien que de savoir qu'il fallait y retourner. J'étais au 2eme étage. Les soignants des urgences ont été formidables.ils m'ont bien prise en charge. Sur le matin la douleur est revenue c'était insupportable, j'ai hurler et 2 infirmières et le chirurgien sont venus, j'ai été réopérer et j'avais un hématome . Au réveil la douleur avait enfin disparue. Pour moi après cela c'est bien passé. Mais pour les personnes en demande de soin ,c'était pareil, la dame à côté de moi et resté 1h dans la salle d'eau à attendre qu'on vienne lui faire la toilette et j'ai sonne 2 fois et j'ai été obligé de chercher la soignante pour qu'elle s'occupe de cette dame. On lui a dit de sonner mais la sonnette ,elle ne pouvait pas l'atteindre car avec son fauteuil elle ne pouvait pas se déplacer et la sonnette était à côté des WC. Quand la soignante est arrivée elle lui a dit, on a 17 patients on ne peux pas s'occuper que de vous. J'ai vu que tant qu'on a besoin de personnes tout se passe bien ,mais des qu'on les appelle c'est pas pareil. Heureusement ils y en a encore quelques unes qui sont vraiment professionnelles. Il faut vraiment que vous fassiez quelques choses pour que cela ne se reproduise plus.on est pas là par plaisir . Au bureau des entrée c'est pareil, lors de ma visite chez l'anesthésiste, on ne m'a pas rendu ma carte vitale et mutuelle, je ne m'en suis pas aperçue avant de partir et en arrivant chez moi je pensais les avoir perdus. Le lendemain j'appelle la clinique et la secrétaire me dit qu'elle ne l'a pas et quand je suis rentré me faire opérer, elle me l'avait gardé dans le dossier. J'ai refais la demande pour les cartes et aujourd'hui j'attends encore ma nouvelle carte vitale et on m'a quand-même donner mes médicaments, mais maintenant on ne peut pas me les délivrée tant que je n'ai pas reçu ma nouvelle carte. Voilà tous les problèmes rencontrés Lors de mon séjour. Pour moi je ne mettrai plus les pieds dans cet établissement. "
S
Snine, Ami(e) / Famille | 2025-04-10 12:33:29
"L établissement de l extérieur est très bien dès qu’on entre le personnel n est pas très agréable et professionnel. Je parle même pas du personnel du 1er étage !! À part Delphine et une autre infirmière brune qui sont très agréable. Par contre la rousse et la blonde exécrable ! Non mais changé de métier si c est pour être désagréable ! Ce qui est sûr ce que je ne reviendrai jamais."
Localisation 5 Propreté 3 Restauration 3 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 4 Note moyenne 2.8
E
Elodie, Autre | 2024-11-03 12:52:40
"Clinique sois disant la mieux réputée de Lyon.. mais aucun traitement pour la douleur persistante après l’intervention.. Chirurgien de la main et du coude devrait se former sur la prise en charge de la douleur.. C’est déplorable en 2024!"
N
Nathalie, Ami(e) / Famille | 2024-09-30 22:08:23
"De bons chirurgiens mais la suite opératoire et le personnel plus que limite. Très maya als suivi. Omeraidu col du fémur avec demande à l'infirmière de faire marcher la patiente le le lendemain et rien pendant 72h. On m'a répondu "elle avait sûrement autre chose à faire ". Inadmissible, impensable."
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Services 3 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 4 Note moyenne 4
A
Audrey, Résident(e) | 2024-09-25 18:36:15
"Je dépose un avis concernant le service facturation qui n'a pas fait suivre le règlement de ma facture au centre de gestion elsan de Perpignan. Ma facture a été réglée et Débitée. Mais la clinique du parc n'a pas fait suivre cette information de paiement à leur centre de gestion qui se trouve à Perpignan. Depuis plusieurs semaines je reçois des SMS et des mails de relance de ce centre. J'ai appelé la clinique du parc pour qu'elle fasse le nécessaire. J'ai clairement dérangé la personne au téléphone qui en gros m'a demandé de faire son travail et de régler le problème avec Perpignan. J'ai envoyé un premier mail à Perpignan avec mes preuves de paiement. Ils accusent réception du mail. Le lendemain je reçois un nouveau mail demandant de nouveau les preuves de ce paiement. Il ne faut pas s'étonner que des gens perdent leur calme face à une telle incompétence. "
Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1
m
marie , Ami(e) / Famille | 2024-09-24 16:54:42
"Mauvais suivi Patient livré à lui même Contacts déplorables. Bref je recommande de ne pas y aller "
Propreté 2 Restauration 2 Services 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1.5
M
Michel, Résident(e) | 2024-09-05 10:47:48
"service facturation déplorable qui envoi des mises en demeure pour des factures impayées alors même qu'il ne sont pas capable de facturer ce qui était convenu en terme de dépassement d'honoraires !!! le service facturation ne réponds pas au téléphone...au final c'est le secrétariat du chirurgien qui faoit le travail à leur place !"
Localisation 5 Propreté 3 Restauration 3 Services 1 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 3
M
Michel, Autre | 2024-08-07 08:23:04
"Merci aux personnels de la clinique très compétents, gentils et professionnels. Je remercie tout particulièrement le Docteur El Omari pour son professionnalisme, sa bienveillance et son sérieux. "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 5
e
elisabeth, Autre | 2024-07-29 13:09:21
"j ai téléphoné 26 fois pour avoir un rendez vous en radiologie sans réponse je me suis ensuite adressé au secrétariat et la je suis tombé sur une humiliation : raccrochage intempestif , info inexact je me demande comment un établissement de santé peut confier l'accueil à de telles personnes j'ai ensuite joint le centre d'IRM qui a consenti à me parler et m'expliquer des problèmes de téléphone j'attend toujours un rendez vous pour des radios "
M
Moi, Résident(e) | 2024-05-25 21:33:25
"Beaucoup de choses: Propreté moyen Services moyen Docteur anesthésiste à fuir Et chirurgien pas disponible En résumé fuir la clinique du parc alors qu il y a 10 ans c était une super clinique !"
Propreté 1 Restauration 1 Services 2 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 2 Note moyenne 1.6
L
Laurence , Ami(e) / Famille | 2024-02-10 09:58:44
"Plusieurs passages aux urgences pour moi mon conjoint et mon enfant Tjs très bonne prise en charge secrétaire, infirmière, médecin Je recommande vivement "
Equipe / Personnel 5 Note moyenne 5
A
Anne Marie, Autre | 2024-02-07 16:07:00
"Bonjour, je suis allée plusieurs fois à la clinique du parc à St Priest en Jarez dont les urgences, j ai toujours été bien reçu à savoir ( accueil, infirmiers, infirmières anesthésistes, et tous les médecins au bloc une ambiance et des équipes formidables Merci à toutes et tous pour vos soins, vos conseils, votre amabilité et vos rires. Je recommande "
B
Beatrice, Ami(e) / Famille | 2023-11-02 16:48:15
"En général je dirais très très déçu, le chirurgien et tout le personnel du bloc très très bien mais le service médical du 2 eme étage horrible, accueil et service infirmière très désagréable, aucune bienveillance ni professionnalisme, dommage car c est le « après opération « qui est également important, les soins sont oubliés, ils ne savent même pas se servir des machines qui sont dans leur service , la gentillesse et l écoute sont à bannir de ce cadre . C était horrible de vivre ça et pour tant on est dans une clinique privée. Faut vite changer ça, car on est horrifié de vivre une telle situation "
Localisation 5 Propreté 3 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 2.2
P
Pascale, Ami(e) / Famille | 2023-09-18 19:55:43
"Le radiologue a été extra, il a dû voir que j’étais angoissée , il a trouvé les mots pour me rassurer. A chaque fois je tombe sur quelqu’un de compétent . "
Propreté 5 Equipe / Personnel 5 Note moyenne 5
M
Michele , Autre | 2023-07-06 18:41:53
"Je suis aller aux urgences car j avais besoin d une écho pour un pied ils m on dit que je n avais rien a faire ici je leur est precise que je n arrivais pas a avoir de rendez vous avez mi août rien a faire ils m’ont renvoyer chez moi "
C
Chantal, Ami(e) / Famille | 2023-03-27 19:18:13
"Service des urgences de nuit : très mauvais"
Localisation 5 Propreté 3 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 2
J
Josiane , Ami(e) / Famille | 2022-11-14 16:39:57
"Ma mère de 92 ans a été admise aux urgences de la clinique du parc le 27 octobre, car les urgences de l’hôpital nord étaient surchargées. Lorsque je suis allée la voir en début d’après midi on m’a tout de suite demandé de faire une attestation précisant que l’hôpital nord avait refusé de prendre les patients ne sont pour rien en ce qui concerne la guerre entre l’hôpital et la clinique!!!. Elle a ensuite été admise dans un service, fermé à moitié car pas de médecin (vacances Toussaint) Nourriture déplorable, à midi purée et tartinr de pâté, elle a gardé son chemisier nuit et jour, je n’ai pas eu l’honneur de rencontrer le médecin poutant j’y suis allée les 4 jours, la nuit on lui a mis une protection pour ne pas avoir à lui mettre le bassin et on lui a proposé une chambre à 1 lit supplément 71 euros que l’on a refusé et heureusement vu qu’elle était seule dans une chambre à 2 lits! Je sais que mes observations ne serviront à rien mais ça soulage un peu....."
Restauration 1 Services 5 Note moyenne 3
G
Gilbert, Autre | 2022-06-28 18:39:14
"Bonjour, je suis allé plusieurs fois à la clinique du Parc à St Priest-en-Jarez et notamment au service des urgences. J’ai toujours été bien reçu et tout s’est toujours bien passé. J’ai eu l’occasion de m’y rendre ce dimanche et j’ai eu sur place un autre problème de santé qui a été parfaitement géré. C’est un établissement que je recommande "
C
CLAIRE, Autre | 2022-03-04 09:32:29
"Bonjour j' ai lu les avis comme tout le monde avant d allez à la clinique me faire opérer et franchement j y allais a reculons au vu des commentaires.J ai eu une opération de rêve du début à la fin.Certes dans la salle d attente ça été long mais il y a eu beaucoup d entrées et desorties qu il fallait préparer.je suis arrivée dans ma chambre une infirmière m a installée mis mon bracelet m a expliqué les étapes..je me suis mise en blouse le brancardier est vnume chercher adorable.arrivee dans le bloc opératoire équipe de choc avec une infirmière et un anesthésiste adorables a mourir de rire qui deconnaient avec moi super ambiance.On m a perfuse mis le masque deux respiration et hop c était fini.reveil en douceur sans hurlements ni brutalités.retour avec le brancardier toujours réveillée et le gars super cool.J ai vu le Docteur Ferrari qui est venue m expliquer les détails de mon intervention et les soins a faire.Tous les papiers étaient prêts.Je me suis fait opérée d un hématome enkyste a la hauteur des hanches.depart super passage a l accueil il était 20h la jeune femme super sympa.j ai eu une collation après l opération un croissant ,un jus de pomme,un minuscule thé qui laissait à désirer certes.et en partant une trousse avec un peigne,une brosse a dents en bois,un mini de tifrice et un gel douche shampoing.J ai trouvé cette attention délicate.Si je devais me faire opérer a nouveau j irai ici les yeux fermésJ habite dans la Drôme et j ai fais tous les hôpitaux de Lyon alors j en connais un rayon sur les opérations et les séjours à l hôpital.Bravo a l équipe et merci à tous pour vos bons soins,vos conseils, votre amabilité,vos rires,et votre sympathie vous êtes au top"
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 3 Services 4 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4 Note moyenne 4
F
Fabienne, Autre | 2021-11-09 09:18:15
"Lors me mon passage aux urgences de la clinique ce dimanche soir, j'ai pu constater une mauvaise gestion de la prise en charge du patient..? Blessure avec points de sutures au niveau de la main .(Pansements pour soins de suite). Je souhaite revue par un médecin, rapidement. Merci d'avance. Cordialement. "
Localisation 5 Propreté 2 Note moyenne 3.5
J
Joseph, Ami(e) / Famille | 2021-08-01 12:00:25
"Reçu par le docteur ollagnier Valérie pour mon fils qui avait L œil gonfle.personne désagréable très distante qui paraissait très ennuyé d être là un dimanche . 1 er fois que je suis reçu ainsi aux urgence . Si ce docteur ne veut pas être aux urgences qu elle change de metier"
Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1

Note générale moyenne 3 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel