Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Clinique de la Sauvegarde Lyon par téléphone au 04 69 00 10 19.
Services
Médecine Modalités : Pas de modalité Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
Chirurgie Modalités : Pas de modalité Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
Activités interventionnelles sous imagerie médicale, par voie endovasculaire, en cardiologie Modalités : Actes électrophysiologiques de rythmologie interventionnelle, de stimulation multi sites et de défibrillation Pas de forme
Médecine d'urgence Modalités : SU Structure des urgences Non saisonnier
Réanimation Modalités : Adulte (âge >=18 ans) Pas de forme
Traitement du cancer Modalités : Chimiothérapie ou autres traitements médicaux spécifiques du cancer Forme non précisée
MARIE LAURE, Ami(e) / Famille | 2025-05-26 16:02:25
"La secretaire du docteur Darnis est particulierement odieuse!!!!
Il faudrait apprendre la politesse et le respect du patient!"
Equipe / Personnel 2Note moyenne
2
A
Agathe, Autre | 2024-11-07 20:53:44
"Je tiens à remercier le service des urgences de la Clinique de la Sauvegarde qui a été top au niveau humain et professionnel pour lors de mon admission suite à mon accident du coude.
Je n'ai pas d'autre mot que bravo pour le service du Docteur Ruyer / que ce soit pour l'équipe d'intervention chirurgicale -tous ont été attentifs, à l'écoute, réceptifs, pédagogues, et même drôles... Géniaux au secrétariat
De même, bravo au service d'anesthésie...Topissime
Merci à la très bonne coordination et collaboration entre tous les services : du service d'intervention ambulatoire (infirmières adorables) et service des orthèses de la main... elles sont excellentes et passionnées.
MERCI A TOUS ET BRAVO ENCORE
"
X
Xavier, Ami(e) / Famille | 2024-06-05 18:17:01
"Mon épouse avait RDV au service radiologie ce jour à 9h50 pour echographie des voies urinaires.Comme conseillé, celle ci avait la vessie pleine.A 11h15,soit apres ...1H25 ...d'attente mon épouse ne tenant plus a été uriné et j'ai demandé le remboursement de la visite que j'avais payé d'avance .Je regrette le comportement d'une personne de l'accueil(45/50 ans,lunettes et cheveux foncés)qui a été lamentable nous concernant,agressive et sans conseils et qui n'a pas sa place dans un établissement hospitalier:d'ailleurs,ce genre de personnel vous permet de vous situer aux dernieres places des Ets hospitaliers du département.Je ne parle pas de votre salle d'attente(surchauffée,bas de murs décrépis,tuyaux à l'air d'une climatisation à l'arret,traces de moisissure et humidité,papiers jetés dans les pots de fleurs..mais cela est moins important que l'attitude de votre responsable d'accueil)Tout cela pour vous permettre de mettre en place des actions pour améliorer vos classements.
Bon courage
"
Localisation 3 Propreté 2 Services 2 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 3Note moyenne
2.4
j
jeannine, Autre | 2023-06-08 08:35:53
"Le personnel du secrétariat des cardiologues est ODIEUX !!!! Arrogant !! désagréable! impatient !coupe la parole sans arrêt !! en disant sans arrêt "j'ai compris !" en fait ne comprend rien incapable de rapporter d'une manière précise au cardiologue le problème pour lequel le patient appelle !! résultat le patient reste avec son problème !!! ce personnel est il bien choisi, formé pour tenir ce poste ?? on peut en douter et Je peux faire la différence avec le personnel de la clinique Mermoz dont l'efficacité et la courtoisie et même l'humanité ne font aucun doute !!"