Hôpital Privé Jean Mermoz - Ramsay Santé
69008 Lyon

Référence : 62054 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Rhône (69)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 55 avenue Jean Mermoz, 69008 Lyon

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 04 37 53 80 01

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Hôpital Privé Jean Mermoz - Ramsay Santé Lyon par téléphone au 04 28 63 69 69.

    Services

  • Médecine
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Chirurgie
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Médecine d'urgence
    Modalités : SU Structure des urgences
    Non saisonnier
  • Réanimation
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Pas de forme
  • Traitement de l'insuffisance rénale chronique par épuration extrarénale
    Modalités : Hémodialyse en unité d'auto dialyse assistée
    Non saisonnier
  • Traitement du cancer
    Modalités : Chirurgie des cancers : digestif
    Pas de forme

Accompagnement social

C.C.A.S. DE LYON

30 rue edouard nieuport
69008 LYON

Professionnels de santé
Lyon

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Ergothérapeute
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

11 Avis Hôpital Privé Jean Mermoz - Ramsay Santé Laisser un avis

F
Fatima , Résident(e) | 2025-05-14 16:23:08
"Je pense que la gestion ressemble plus à celle d'une banque qu'à un hôpital"
M
Ma, Résident(e) | 2025-04-15 14:01:38
"Passez votre chemin"
Localisation 4 Propreté 2 Restauration 1 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 2 Note moyenne 2.5
O
Olivier , Résident(e) | 2025-04-06 12:54:23
"Personnel médical sympathique et accueil prenant en charge les attentes des patients. Personnel administratif absolument détourné des clients et plus encore des patients. Hôpital qui se dégrade à une vitesse vertigineuse depuis sa reprise par RAMSAY à la Générale de Santé. Les défaillances relèvent de la démotivation des équipes, conséquences d'une défaillance manifeste du management ! Il est urgent de le changer pour corriger la trajectoire sur le chemin d'ORPEA .......le mur ????"
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 2 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 3
d
daniele, Résident(e) | 2025-03-17 14:24:11
"le service facturation n'est pas au TOP loin de là j'ai été opérée de la hanche le 12.03.2025 je n'ai toujours pas reçu mon bordereau AMC j'ai relancé le service facturation 3 fois ils me répondent qu'ils sont toujours en attente d'éléments de mon dossier????? en attendant j'ai payé les dépassements du Dr SCHMITT et je ne peux pas me faire rembourser par ma mutuelle en somme, je suis rentrée le 12.03 opérée le 12.03 ensuite soins intensifs 1 nuit puis hospitalisation normale jusqu'au 14.03 que je sorte c'est pas t rès compliqué de plus j'ai déjà fait un chèque le 276e pour payer chambre et télévision???????? 34 jours pour traiter un dossier de 2 jours d'hospitalisation BRAVO le service facturation je vais adresser un courrier au directeur en parallèle de plus, je ne sais pas pourquoi je suis persuadée que la facture va être erronée!!!!!! une intuition!!!!!"
S
Sylvie, Ami(e) / Famille | 2025-03-01 07:16:56
"Mon mari, sans problème de santé, est rentré à l’hôpital Mermoz pour une endoscopie et en est mort . Cela suffit-il comme avis ?"
N
Nadine, Résident(e) | 2024-10-16 19:08:56
"Très moyen. Pas de papier toilette dans la chambre pendant 2 jours même en ayant réclamé. Oublie de prescription sur ordonnance à la sortie du séjour. Et pour finir oublie d'une mèche dans le vagin par les infirmières. Merci l'infection !!! "
Localisation 5 Propreté 3 Restauration 3 Services 3 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3 Note moyenne 3
D
Didier , Autre | 2024-03-30 18:56:19
"Excellence du personnel soignant , et des personnes des services , accueil, la qualité des prestations. Brancardiers , administration Satisfaction totale "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 5
N
Nadia , Autre | 2024-01-30 12:26:59
"Très mauvais accompagnement du patient au urgence bien dommage "
Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1
N
Najet , Autre | 2023-03-25 06:43:23
"Najet dommage j'ai resté 3 nuits ils ont compté 4 on m'a facturé 1 journée de plus à 120 € parce que j'ai pas la mutuelle en plus de ça je me suis trouvé sur 1 matelas complètement hs m'a rendu malade mal au dos mal aux côtés "
Localisation 2 Propreté 4 Restauration 1 Services 2 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.8
L
Lyse, Ami(e) / Famille | 2022-08-29 20:16:28
"Burn out assuré "
Localisation 2 Propreté 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1.3
S
Sabrina, Autre | 2022-07-06 08:07:40
"C'était un établissement moderne avec un personnel professionnel et efficace. "
Localisation 5 Propreté 4 Equipe / Personnel 5 Note moyenne 4.7

Note générale moyenne 2.9 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel