Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Hôpital Privé Jean Mermoz - Ramsay Santé Lyon par téléphone au 04 28 63 69 69.
Services
Médecine Modalités : Pas de modalité Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
Chirurgie Modalités : Pas de modalité Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
Médecine d'urgence Modalités : SU Structure des urgences Non saisonnier
Réanimation Modalités : Adulte (âge >=18 ans) Pas de forme
Traitement de l'insuffisance rénale chronique par épuration extrarénale Modalités : Hémodialyse en unité d'auto dialyse assistée Non saisonnier
Traitement du cancer Modalités : Chirurgie des cancers : digestif Pas de forme
11 Avis Hôpital Privé Jean Mermoz - Ramsay Santé Laisser un avis
F
Fatima , Résident(e) | 2025-05-14 16:23:08
"Je pense que la gestion ressemble plus à celle d'une banque qu'à un hôpital"
M
Ma, Résident(e) | 2025-04-15 14:01:38
"Passez votre chemin"
Localisation 4 Propreté 2 Restauration 1 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 2Note moyenne
2.5
O
Olivier , Résident(e) | 2025-04-06 12:54:23
"Personnel médical sympathique et accueil prenant en charge les attentes des patients. Personnel administratif absolument détourné des clients et plus encore des patients. Hôpital qui se dégrade à une vitesse vertigineuse depuis sa reprise par RAMSAY à la Générale de Santé. Les défaillances relèvent de la démotivation des équipes, conséquences d'une défaillance manifeste du management ! Il est urgent de le changer pour corriger la trajectoire sur le chemin d'ORPEA .......le mur ????"
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 2 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3Note moyenne
3
d
daniele, Résident(e) | 2025-03-17 14:24:11
"le service facturation n'est pas au TOP loin de là
j'ai été opérée de la hanche le 12.03.2025 je n'ai toujours pas reçu mon bordereau AMC
j'ai relancé le service facturation 3 fois ils me répondent qu'ils sont toujours en attente d'éléments de mon dossier?????
en attendant j'ai payé les dépassements du Dr SCHMITT et je ne peux pas me faire rembourser par ma mutuelle
en somme, je suis rentrée le 12.03 opérée le 12.03 ensuite soins intensifs 1 nuit puis hospitalisation normale jusqu'au 14.03 que je sorte c'est pas t rès compliqué de plus j'ai déjà fait un chèque le 276e pour payer chambre et télévision????????
34 jours pour traiter un dossier de 2 jours d'hospitalisation BRAVO le service facturation
je vais adresser un courrier au directeur en parallèle
de plus, je ne sais pas pourquoi je suis persuadée que la facture va être erronée!!!!!! une intuition!!!!!"
S
Sylvie, Ami(e) / Famille | 2025-03-01 07:16:56
"Mon mari, sans problème de santé, est rentré à l’hôpital Mermoz pour une endoscopie et en est mort .
Cela suffit-il comme avis ?"
N
Nadine, Résident(e) | 2024-10-16 19:08:56
"Très moyen. Pas de papier toilette dans la chambre pendant 2 jours même en ayant réclamé. Oublie de prescription sur ordonnance à la sortie du séjour. Et pour finir oublie d'une mèche dans le vagin par les infirmières. Merci l'infection !!! "
Localisation 5 Propreté 3 Restauration 3 Services 3 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3Note moyenne
3
D
Didier , Autre | 2024-03-30 18:56:19
"Excellence du personnel soignant , et des personnes des services , accueil, la qualité des prestations.
Brancardiers , administration
Satisfaction totale "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5Note moyenne
5
N
Nadia , Autre | 2024-01-30 12:26:59
"Très mauvais accompagnement du patient au urgence bien dommage "
Equipe / Personnel 1Note moyenne
1
N
Najet , Autre | 2023-03-25 06:43:23
"Najet dommage j'ai resté 3 nuits ils ont compté 4 on m'a facturé 1 journée de plus à 120 € parce que j'ai pas la mutuelle
en plus de ça je me suis trouvé sur 1 matelas complètement hs m'a rendu malade mal au dos mal aux côtés "
Localisation 2 Propreté 4 Restauration 1 Services 2 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 3Note moyenne
2.8
L
Lyse, Ami(e) / Famille | 2022-08-29 20:16:28
"Burn out assuré "
Localisation 2 Propreté 1 Equipe / Personnel 1Note moyenne
1.3
S
Sabrina, Autre | 2022-07-06 08:07:40
"C'était un établissement moderne avec un personnel professionnel et efficace. "
Localisation 5 Propreté 4 Equipe / Personnel 5Note moyenne
4.7