Polyclinique Saint George
06105 Nice

Référence : 3647 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Alpes-Maritimes (06)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 2 avenue de Rimiez, 06105 Nice

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 04 93 53 35 18

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Polyclinique Saint George Nice par téléphone au 04 93 81 71 50.

    Services

  • Médecine
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
  • Chirurgie
    Modalités : Pas de modalité
    Chirurgie ambulatoire
  • Activités interventionnelles sous imagerie médicale, par voie endovasculaire, en cardiologie
    Modalités : Actes électrophysiologiques de rythmologie interventionnelle, de stimulation multi sites et de défibrillation
    Pas de forme
  • Médecine d'urgence
    Modalités : SU Structure des urgences
    Non saisonnier
  • Traitement du cancer
    Modalités : Chirurgie des cancers : digestif
    Pas de forme

    Équipements

  • Scanographe à utilisation médicale
  • Appareil d'IRM à utilisation clinique

Accompagnement social

CCAS Nice

4 Place Pierre Gautier
06000 Nice

Accompagnement social

CCAS NICE

4 place pierre gauthier
06359 NICE CEDEX 4

Professionnels de santé
Nice

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Ergothérapeute
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

35 Avis Polyclinique Saint George Laisser un avis

C
Christelle , Ami(e) / Famille | 2024-03-22 12:45:01
"Ma maman a été opérée de sa hanche gauche. On ne la pas levé le lendemain de l'opération. Et de plus ma pauvre maman a été très malade toute la nuit. Et l'infirmière a 4h du matin lui a dit vous avez trop utilisé de couches vous rester dans vos excréments. INADMISSIBLE HONTEUX. Ma maman paye son séjour et comment on ose la traiter ainsi. "
Localisation 5 Propreté 4 Restauration 2 Services 2 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.2
M
Marianne , Résident(e) | 2024-02-29 08:14:54
"Prise en charge rapide aux urgences, personnel médical professionnel et réactif, personnel de ménage et restauration agréable, par contre attention à la sortie de bien régler les services demandés car après aucun recours ce qui m'est arrivé."
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 4 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.8
P
Philippe , Résident(e) | 2024-02-09 19:21:34
"Une trop longue liste de dysfonctionnements Par contre un bon point La rentabilité doit être très bonne"
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 1 Services 2 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 2 Note moyenne 2.5
I
Isabelle , Autre | 2024-01-17 12:35:29
"A éviter à tous niveaux "
Localisation 3 Propreté 1 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.3
s
sabrina, Autre | 2023-12-31 12:13:30
"Une honte, mon père 91 ans a été admis aux urgences et a passé un séjour las bas pour des soucis d oxygène et cardiaques, a chaque visite je le trouvais de plus en plus angoissé, stressé, a plusieurs reprise il a fait des crises d angoisses lors de notre départ, on a su malheureusement par la suite que la personne de nuit est tres brusque et qu il attachait mon père, la raison de la multitude de plaies sur sa peau, ils les laissent mariner dans leurs urines, ne répondent pas a leurs appels, mon papa est rentré épuisé, déprimé, ne marche plus, le kiné a eu l audace de venir le saluer lors de son départ alors qu il ne l a jamais vu de tout le séjour il aurait gardé un minimum de mobilité sinon, aucun suivie médica, jamais vu de medecin...La nourriture est infecte on a du lui apporter a manger chaque jour. cette clinique a un gros soucis...A fuir"
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 2 Note moyenne 2.3
A
Arved, Résident(e) | 2023-12-19 13:05:26
"Laisse à désirer "
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.2
C
Carely , Autre | 2023-12-01 19:57:05
"Atteinte de cancer j ai du changer pour aller à lacassagne. J étais incapable de me rendre a la deuxième chimio et personne ne s est soucié de savoir pourquoi je n étais pas venu de plus le Dr tardy n'a aucune ampathie et il n y aucun suivi. Si vous avez un cancer évitez la clinique St Georges. "
Services 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1
M
Maurice, Autre | 2023-09-03 10:34:12
"interventions urgences parfaites, infirmières, et infirmiers sympathiques, rapides, efficaces."
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 5
A
Amal, Ami(e) / Famille | 2023-08-21 20:50:14
"le cadre des urgences est inadmissible il doit revoir sa formation de cadre , non seulement on vous informe pas en plus monsieur ne présente aucune excuse après un mauvais diagnostic , il faut savoir que dans cette clinique malheureusement manque de professionnalisme le médecin urgentiste ainsi que le cadre de santé, ma fille se présente pour une infection urinaire prescription antalgique sans antibiotique , ni aucune information pour récupéré les résultats des analyses dans un autre laboratoire externe , lorsque j'informe le cadre de la problématique , monsieur hautain irrespectueux et en plus il vous demande de vous taire et de ne pas vous exprimé , j'imagine si il manque du personnel aux urgences je pense que le cadre doit revoir sa position de comportement agressif . au final ma fille est rester sans traitement est obligé de reconsulter un autre médecin compétant ."
Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1
C
Claudy, Autre | 2023-08-03 17:20:01
"Cela fait 2 fois que je passe un scanner avec une jeune manipulatrice extraordinaire, gentille, douce compétente avec de l’empathie pour ses patients On voit qu’elle aime son métier.Quand je sais que je dois passer un examen, je viens demander quels jours elle est présente et je prends un rdv pour être avec elle.Je parle de CÉLINE au scanner 2 , que je ne remercierai jamais assez, j’ai des petites veines, souvent on m’a piquée plusieurs fois et avec Céline c’est du 1 er coup, on ne sent rien et pas de marque après Cette jeune femme est géniale, je suis trop contente d’avoir croisé sa route. Prenez soin de vous, vous êtes un être précieux Encore merci Claudy Lacruche 3 /8 2023"
Equipe / Personnel 5 Note moyenne 5
G
Georges, Autre | 2023-06-05 14:44:31
"Etablissement très bien équipé mais personnel d'accueil et soignants (notamment en radiologie) manquant totalement d'ampathie (ni sourire ni parole bienveillante), avares d'explications (que se soit simplement pour se diriger ou plus sérieusement pour vous expliquer la nature des manipulations: on passe à la chaîne en IRM sans avoir même le temps de se dévêtir). Certains praticiens sont malheureusement de la même veine."
N
Nina, Résident(e) | 2023-05-17 19:47:30
"Les Urgences sont déplorables... Des infirmières dont on entend les conversions creuses et sans filtre se permettent de juger si la douleur est supportable ou non. On demande un service seulement pratiqué par un spécialiste on vous répond que ce service est inaccessible car il faut d'abord procéder à des massages cardiaques : je ne pense pas que l'on demande l'aide d'un échographe pour un massage cardiaque réussi. Cela fait deux fois que je me rends à vos urgences et que je m'y confronte à la suffisance et la bête arrogance de votre personnel. Le serment d'Hippocrate est bel et bien enterré, vous en êtes la preuve incarnée. Ce service est une honte et ceux qui y travaillent déshonorent la noble entreprise " humaine" à laquelle vous jurez, il paraît, vous montrer entièrement dévoués. Des gestionnaires de malades, des "managers" de la douleur. Je ris de vous mais malheureusement, nous dépendons de vous. "
Equipe / Personnel 2 Note moyenne 2
D
Didier, Résident(e) | 2023-05-15 07:08:24
"Des travaux donc du bruit la nuit. Inadmissible"
Cadre de vie 3 Note moyenne 3
C
Claudine, Résident(e) | 2023-05-07 11:33:40
"Nourriture immangeable, je ne donnerai même pas à un animal, pas d’eau chaude, obligée ce faire ma toilette a l’eau froide et ça depuis mon arrivée mercredi 3, "
Restauration 1 Note moyenne 1
c
claude, Ami(e) / Famille | 2023-04-20 12:17:16
"organisation déplorable tarif abusif"
Localisation 2 Propreté 2 Restauration 1 Services 2 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 2 Note moyenne 1.7
A
Aline, Ami(e) / Famille | 2023-03-24 00:12:21
"Ma maman a été hospitalisée le 20 janvier au B3(chambre 306 porte). Elle a été opérée le 24 du fémur, qui a été cassé mystérieusement après une opération de prothèse de hanche effectuée également chez eux le 10 janvier dernier et suite à laquelle elle était sortie sans pouvoir marcher. Bref le 24 elle est opérée, le 25 son chirurgien vient la voir en lui disant qu'elle va se reposer quelques jours ici puis qu'on verra ensuite pour sa convalescence. Le 26 elle m'appelle en pleurs comme quoi on est venu lui annoncer qu'elle partait à la Serena et qu'on lui a fait sa valise! Donc évidemment hors de moi j'appelle le chirurgien et le service, au final on me dit que c'est une erreur de logistique, comme si ma mère était un colis, bref aucune considération du patient et aucune considération de son avis! De là je demande à ce qu'elle aille à Mont Fleuri à Grasse, que j'avais déjà contacté auparavant, on me dit que le dossier a été fait ce jour. Je vais voir ma maman tous les jours et tous les jours je demande où en est sa demande et à chaque fois on me répond que pour l'instant il n'y a pas de places, ou qu'ils n'ont pas encore de réponse....après 10 jours pendant lesquels je vois, impuissante, ma maman dépérir de jour en jour (nourriture infecte, pas de soins de kiné, jamais levée, laissée au lit avec une couche alors qu'elle peut aller au bassin, aucune douche ni toilette en dehors du lit), l'assistante sociale vient nous voir dans la chambre en disant qu'il faut qu'elle parte et qu'elle libère le lit donc que c'est soit elle va à la Serena, soit elle rentre chez elle (sachant qu'elle ne peut pas poser le pied par terre). De là j'appelle le lendemain matin la clinique Mont Fleuri, pour savoir ou en est la demande de ma maman, et on me répond que la cadre de santé va me rappeler. Effectivement elle me rappelle, pour me dire que le dossier de ma maman a été refusé dès le premier jour parce que sur le dossier figure une adresse en Corse (ce qui est une erreur, mais comme elle est rentrée en urgences avec les ambulanciers et qu'on nous a jamais demandé son adresse, c'est celle qui a été mise à l'admission par rapport à sa CNI), qu'elle a une place pour ma maman et d'aller voir l'assistante sociale pour changer l'adresse et renvoyer le dossier. Je vais donc voir l'assistante sociale, pour avoir des explications et faire ce changement d'adresse, et elle me rétorque que les dossiers c'est pas elle qui les suit, mais bon au vu de ce que je constate PERSONNE NE LES SUIT! Mais en plus elle demande à la cadre de santé pour changer l'adresse du dossier et elle lui refuse! De là elle appelle devant moi Mont Fleuri ou on lui dit que sans la modification de l'adresse sur le dossier, même en apportant des justificatifs de domicile ce n'est pas possible de la prendre! Mais ils n'ont rien fait pour autant, incroyable! J'ai ensuite contacté les Héllénides à Grasse qui voulaient bien la prendre, sous réserve de leur envoyer immédiatement le dossier à faire valider par le médecin et heureusement ils l'ont prise là bas. On à rencontré également beaucoup de soucis d'affaires qui disparaissent, il y a eu des vêtements, des serviettes, des affaires de toilette, des chaussures, des lunettes, même sa valise entière et sa veste qui avaient été attribués à un autre patient sortant, c'est une catastrophe! "
Réponse de l'établissement
"Madame bonjour, Nous sommes très étonnés à la lecture de votre commentaire. Après investigation faite, il s’avère que votre témoignage est infondé. En effet, il était initialement prévu de transférer votre maman au sein de notre centre de convalescence la Serena, ce qui était la solution la plus facile et que vous avez refusée. Vous souhaitiez en effet un transfert vers un autre établissement situé à grasse (ne faisant pas partie du groupe Kantys). Respectant votre choix, nous avons donc traité la demande de transfert immédiatement. Cet établissement ne donnant pas suite à notre demande, nous les avons d’abord relancés et ceux-ci nous ont expliqué que les délais d’attente pouvaient être très longs. Nous vous en avons informée. Par la suite, nous recevions un refus administratif de la part de cet établissement : votre maman étant officiellement domiciliée en Corse sur ses papiers d’identité, ils ne pouvaient accepter la demande de transfert. Vous nous avez alors certifié (oralement) que votre maman était bien domiciliée à Nice. N’ayant évidemment pas le pouvoir de modifier une domiciliation sans justificatif, nous vous avions demandé de venir rapidement régulariser la situation à l’accueil (avec des justificatifs de domicile). Malheureusement, vous n’êtes jamais venue pour régulariser la domiciliation de votre maman. C’est la raison pour laquelle ce dossier a pris autant de temps. Concernant enfin ses effets personnels, ils n’ont pas disparus mais ont été pris par erreur lors du transfert de chambre de sa voisine. Dès que l’équipe s’en est rendu compte, l’intégralité de ses affaires lui a été rendue. Nous espérons néanmoins que votre maman va bien et qu’elle a pu poursuivre sa convalescence dans les meilleures conditions. La Direction."
Localisation 2 Propreté 2 Restauration 2 Services 2 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 2 Note moyenne 2
H
Hajer, Ami(e) / Famille | 2023-03-20 15:24:12
"Suite à une urgence je me suis rendue à cette clinique qui nous a très mal reçu.Le personnel est [supprimé par l'administrateur]. Complètement déshumanisé. Aucune compassion ni soutien.Ce qui est le plus terrifiant c’est le langage des médecins et des infirmières. Une honte !!!!! Pas digne d’un établissement médical "
Réponse de l'établissement
"Monsieur bonjour, Nous sommes très étonnés à la lecture de votre commentaire, qui ne reflète pas le comportement de nos équipes médicales et soignantes. Pourriez-vous nous contacter sur info@clinique-saint-george.com, afin d’avoir plus de détails et que nous puissions investiguer ? Dans l’attente de votre retour. La Direction."
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 2 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 2
A
Alex , Résident(e) | 2023-02-05 15:31:33
"Au Niveau de la restauration tout les jours pendant une semaine Purée et 3 boulettes de viande dessert compotes de pommes une horreur immangeable et aujourd’hui ( Cerise sur le gâteau) dessert mosaïque de fruits sans sucre complètement pourrit et mouffi je me suis plaint à l’infirmière générale qui a pris la photo ainsi que la représentante de la Codexo de la Clinique dommage que je ne peux pas installer la photo ? "
Réponse de l'établissement
"Monsieur bonjour, Toutes les équipes ont passé un temps considérable à traiter votre plainte concernant votre compote de fruits (compote qui comportait un défaut d’opercule, provenant directement du fournisseur). Il s’agit d’un aléa en restauration : nous ne pouvions en aucun cas déceler ce défaut lorsque votre plateau vous a été servi, vous le comprendrez aisément. Lors de vos différents échanges avec la Directrice des soins, la Diététicienne, le Directeur de la SODEXO et le Directeur de l’établissement, nous vous avons renouvelé nos excuses et avons traité très sérieusement votre cas. Vous précisez d’ailleurs que tout le reste de votre séjour vous a donné satisfaction et que vous n’aviez rien à reprocher à la clinique. Il est donc sévère de nous laisser à nouveau cet avis sur ce site, imputant directement la note attribuée à la clinique. La Direction."
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 1 Services 5 Equipe / Personnel 5 Note moyenne 4.2
K
Karine , Ami(e) / Famille | 2023-02-02 18:40:09
"Honteux on a emmené ma fille de 20 ans a 1 h du matin aux urgences déjà très mauvais accueil elle toussait non stop elle s ettoufais le médecin l’a laissé sortir avec du solupred et du toplexil en lui disant que ce n était qu un rhume alors que ma fille lui disais qu elle n avait aucun symptômes de rhume du coup elle a continué à tousser et se sentir mal au final diagnostique d un autre docteur énorme crise d asthme elle est sous aérosol et autres traitements .. Très grave qu un docteur des urgences ne puisse pas diagnostiquer une grave crise d asthme ! On est passé près de la catastrophe ! "
Réponse de l'établissement
"Madame bonjour, Nous sommes navrés et étonnés à la lecture de votre commentaire. Néanmoins, afin de comprendre ce qu’il s’est réellement passé, nous avons besoin d’identifier précisément la date et heure de votre passage au sein de notre service des urgences. Pour ce faire, pourriez-vous nous contacter sur info@clinique-saint-george.com s’il vous plait ? Dans l’attente de votre retour. La Direction."
Localisation 4 Propreté 3 Services 2 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.6
P
Patricia, Résident(e) | 2023-01-13 19:02:10
"[supprimé par l'administrateur]"
Réponse de l'établissement
"Madame bonjour, Nous sommes particulièrement étonnés à la lecture de votre commentaire qui ne reflète pas nos pratiques. Votre témoignage dénigre nos équipes soignantes et médicales, qui s’efforcent chaque jour de prendre en charge les patients de la meilleure façon possible. Afin d’obtenir plus d’informations et que nous puissions investiguer, pourriez-vous nous contacter sur info@clinique-saint-george.com ? Dans l’attente de votre retour, La Direction."
Localisation 5 Propreté 3 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 2
S
Sandrine, Autre | 2023-01-03 15:18:07
"Hospitalisée récemment pour une intervention douloureuse, j'ai été ravie de mon séjour : personnel soignant et médical aux petits soins, se démènent pour que votre prise en charge soit la plus qualitative possible. Je recommande cet établissement."
R
Rolande , Autre | 2022-12-18 06:06:03
"N'est plus ce que c'était avant. Que du bizness. "
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.8
C
Cathy, Ami(e) / Famille | 2022-12-15 13:10:57
"Scandalisée par cet établissement que je connais depuis sa création. Malgré les bénéfices récoltés, cet établissement est devenu mal entretenu, sauf pour les parties privees( clinique du sein par exemple tout neuf tout beau) Mais pour ce qui est du General, accueil, personnel à bout, patients peu écoutés et accompagnés…bref scandaleux et plus du tout en phase avec une réputation aujourd’hui mis à mal. Bravo aux financiers qui gèrent cet établissement et qui oublient que l’on parle de SANTÉ "
Services 2 Note moyenne 2
L
Ludovic , Résident(e) | 2022-12-03 11:26:32
"Minable , incapable de donner au patient la méditation prescrite par le chirurgien, que du spasfon et Doliprane,quand le chirurgien prescrit, du tramadol, lamaline, ketoprophene, ils font rien pour limiter la douleur, juste pour vous garder plus longtemps, a ce niveau de médiocrité, c'est volontaire."
Localisation 5 Propreté 1 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.7
S
SYLVIE, Autre | 2022-11-25 17:20:49
"d'un court passage aux urgences pédiatrices ou les personnes chargées de l'enregistrement manquaient totalement de respect vis à vis du patient, ah j'oubliais une dormait sur sa chaise (elle n'avait pas commencé son service et était malade ....dans un service urgence pédiatrice ouah) - on n'est pas responsable des soucis des établissements de santé mais il faudrait revoir la traçabilité et la qualité de l'accueil qui laisse à désirer."
Localisation 4 Propreté 4 Services 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 2.5
c
claude, Autre | 2022-11-20 14:00:28
"personne âgée et handicapée,je suis entrée en ambulatoire à 12h30 et devait sortir à 18h30 mais après une sortie du bloc opératoire vers 17h00, l'accueil a refusé de m'appeler une ambulance pour me ramener chez moi et m'a hospitalisée d'office contre mon gré; je sui restée sans manger sauf 4 biscottes, ni boire pendant 36h ; et je n'ai pus sortir qu'à 12h30 le lendemain l'équipe administrative est incompétente , non impliquée dans le service au patient : devraient changer de métier"
Services 1 Note moyenne 1
M
M, Autre | 2022-11-20 11:08:28
"Pas passé en priorité en situation de handicap Comme si on vient aux urgences par plaisir Medecin urgentiste soit disant Incompetent c est juste contenté de regarder mes dossiers medicaux Douleur a eva 9 La veille plus que 10 Aucune perf pour calmer la douleur juste ttt peros Bref ne vous recommande pas les urgences "
N
Nathalie, Ami(e) / Famille | 2022-11-16 20:04:29
"Choquée d avoir constaté si peu d intérêt et de bienveillance envers le patient. Les aides soignantes pour la plupart infectes, médecin fantôme. Ne surtout pas poser de question car on dérange toujours. Même pas la compétence d organiser un transfert en ambulance ! Salle d eau avec douche réservée à une personne svelte et en bonne santé ! Un seul conseil, éviter cet établissement. C est pire que l hôpital public "
Localisation 2 Propreté 2 Restauration 2 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 2 Note moyenne 1.7
S
Saad, Autre | 2022-10-22 09:31:00
"Parking "horrible", stressant, sans moyen de faire demi-tour, sans signalisation pour escaliers, Et surtout aucune communication possible avec l'accueil sans se faire quasiment jeter. Faut surtout pas demander à se renseigner en arrivant. Surtout pour des personnes malades que nous sommes. Suis sorti de ma visite à la clinique quasiment en état de choc. C'est la seconde fois fois que je me rends à cette clinique, les choses se sont aggravées, je n'y retournerai plus. Bonne continuation à vous."
C
Christine, Ami(e) / Famille | 2022-08-25 19:22:45
"Très bon services des soignants Personnels a l écoutent du patient et de la famille Toutefois impossibilité de converser avec un médecin et d avoir un rendez vous "
Localisation 5 Propreté 3 Restauration 4 Services 5 Equipe / Personnel 5 Note moyenne 4.4
M
Marlain, Ami(e) / Famille | 2022-08-25 15:12:33
"Suite Hospitalisation d’une personne âgée. Le personnel médical pas trop à l’écoute et même désagréable à part une ou deux personnes. Quand on est malade on a besoin de réconfort de bienveillance ce n’est pas toujours le cas malheureusement. "
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 2 Services 2 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.5
P
Philippe, Résident(e) | 2022-08-24 17:57:04
"Réunir dans la même chambre un patient antivax (non vacciné ) avec un vacciné atteint d'une maladie pulmonaire ... La sécurité sanitaire des patients passe donc après la rentabilité Mais j'ai réglé "
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 4 Services 2 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 5 Note moyenne 3.7
S
Sandrine, Autre | 2022-08-17 16:38:45
"Quellle honte les urgences de saint Georges!! A éviter absolument, le personnel est incompétent, les infirmières Vous mettent dans un box, on attend en vain un médecin au bout de 3 heures on réclame le médecin les infirmières vous envoie bouler lorsqu’elles daignent vous répondre (heureusement que les aides soignantes sont là pour nous, elles savent écouter et réconforter) mais 4 heures plus tard toujours pas vu de médecin !!!!! Vous leur faites la remarque et les infirmières vous dites d’aller voir ailleurs si c’est mieux !!!! Quelle honte pour qui ils se prennent tous ses gens de la santé!!!!! Aucun respect pour les patients !!!! Nous sommes Tous des pompes à fric Pour eux!!!!! HONTE AUX URGENCES DE SAINT GOERGES !!!!!"
C
Christiane, Résident(e) | 2022-07-29 16:00:17
"Bien moyen !!! Pas d'information des responsables d'étage, la restauration n'est pas à l'écoute : je ne mange pas de viande (devait être remplacée par du poisson) et néanmoins il m'a été servi de la viande !!! Le Must est que je suis entrée le 12 Juin 2022 (en chambre double) pour une opération prévue le 13 Juin à 15h, descente au bloc, remontée le à 17h en chambre individuelle, j'ai eu la désagréable surprise, en sortant le 15 à 11 h, de me voir facturer 4 nuits en chambre individuelle !!! Il paraît que c'est normal ! "
E
Edwin, Partenaire | 2022-01-22 13:05:49
"Les prix de la caféteriat sont un scandal. 6 euros pour une pastabox achetée en super u c'est inadmissible. Pour une clinique privée, je m'attendais à moins de moquerie niveau restauration. "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 1 Services 4 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.2

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