Centre Hospitalier Pierre Delpech
12300 Decazeville

Référence : 6397 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Aveyron (12)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 60 avenue Prosper-Alfaric, 12300 Decazeville

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 05 65 43 71 53

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Centre Hospitalier Pierre Delpech Decazeville par téléphone au 05 65 43 71 71.

    Services

  • Soins de longue durée
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)

Accompagnement social

CCAS DE DECAZEVILLE

place decazes
12300 DECAZEVILLE

Professionnels de santé
Decazeville

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Diététicien
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

2 Avis Centre Hospitalier Pierre Delpech Laisser un avis

L
Lindsey , Autre | 2024-01-03 23:59:48
"Urgence Catastrophique j'ai attendu 5 heures sur une chaise . Pour à final que l'on me jette dehors bien sur il mon encaissé. Ils m'ont laisser dehors avec des vertiges... . Évitez le c'est un conseil ."
S
SYLVIE, Autre | 2022-10-28 16:20:17
"Une bien triste journée que ce mercredi 19 octobre dernier. Peut être n'était ce pas mon jour ! Je me suis présentée aux urgences de Decazeville, ne sentant plus ma jambe gauche, et une douleur à 10 sur la fameuse échelle (mais ça ne m'a pas été demandé). Arrivée vers 07h30, dossier d'entrée (normal), mais, prise en charge après plus d'une demie heure sur les chaises en fer à pleurer de douleurs. Posée ensuite dans un box toujours pas calmée, prise de tension (le tensiomètre se mettait en marche toute les dix minutes environs), 16/10 ? 15/9 ? puis encore la minima qui clignotait ! mais ou est le personnel soignant ?. Le médecin passe, il était bien 9 h00, vite fait bien fait, pas le temps d'expliquer mes antécédents et surtout de faire admettre que j'avais vraiment mal. Deux comprimés me sont donnés (acupan), j'ai pas le temps de dire que je ne savais pas que ce médicament existait en comprimé !!! j'explique à l'infirmière que je dois joindre le chirurgien sur Toulouse et qu'il me prenne en charge, mais pour cela il fallait que je soit d'abord pris en charge pour la douleur. Mais qu'est ce que j'ai pas dit ?... Mauvaise interprétation, l'infirmière a déformé mes propos alléguant que j'avais traité le service d'incompétent (merci Julie). Médecin furax, et moi toujours dans une douleur insupportable tentant de me faire entendre. Bref, je suis rentrée à mon domicile avec une ordonnance et un arrêt de travail d'une semaine, antibiotique pour une bronchite aigüe et une conjonctivite... pour ma jambe un anti douleur. Certainement vexé, j'ai été invité à attendre dans le couloir debout en attendant les documents. (pas de souci je n'avais juste qu'une compression sévère en L4-L5). Déjà un jour de perdu. Le jeudi mon cas ne s'améliorait pas, j'ai joint la secrétaire du chirurgien possibilité de visite vendredi matin. C'est mon généraliste qui s'est chargé de me donner des médicaments assez forts pour que je puisse être transportée en ambulance, couchée, jusqu'à Toulouse. Prise en charge immédiatement, urgence, IRM et opération le lundi hernie discale volumineuse. Voilà, c'est mon aventure. Je ne veux pas incriminer Decazeville, nous avons besoin de cet hôpital, mais SVP améliorez la prise en charge du patient, ne soyez pas blasés. Je savais très bien que ce n'était pas à Decazeville que vous auriez pu m'opérer, mais vous auriez pu être les premiers intervenants et m'aider. Et oui, si effectivement on m'avait écouté, le médecin urgentiste aurait pu échanger avec le chirurgien, avoir de plus amples renseignements et surtout prendre en charge ma douleur ,peut être transportée plus vite (en effet, plus le nerf est dégagé rapidement, moins de séquelles), j'aurais pu gagner trois jours. "
Localisation 5 Propreté 3 Equipe / Personnel 2 Note moyenne 3.3

Note générale moyenne 3.3 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel