Clinique de l'Yvette
91160 Longjumeau

Référence : 84481 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Essonne (91)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 67 route de Corbeil, 91160 Longjumeau

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 01 69 10 31 33

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Clinique de l'Yvette Longjumeau par téléphone au 01 69 10 30 51.

    Services

  • Médecine
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
  • Chirurgie
    Modalités : Pas de modalité
    Chirurgie ambulatoire
  • Gynécologie, obstétrique, néonatologie, réanimation néonatale
    Modalités : Gynécologie obstétrique
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Réanimation
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Pas de forme
  • Traitement du cancer
    Modalités : Chirurgie des cancers hors soumis à seuil
    Forme non précisée

Professionnels de santé
Longjumeau

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

7 Avis Clinique de l'Yvette Laisser un avis

F
Fares, Ami(e) / Famille | 2025-07-31 18:17:45
"J'ai été hospitalisé en ambulatoire pour faire une fibroscopie. Sans parler des dépassements horaires exorbitants, c'est surtout le prix du box "gourmand" qu'on m'a fait payer avant l'intervention : 109 € . Je me retrouve dans un box de 1.5 m avec un rideau plastique pour cacher l'extérieur et une chaise pour s'assoir avec un meuble dont le tiroir sécurité est cassé et ne ferme pas comme s'il a été acheté dans une mauvaise brocante. je ne suis resté que20 min au plus dans ce box allée Retour. Et cerise sur la gateau, je découvre qu'il n'est pas rembousré par les mutuelles car il n'est pas considéré comme une chambre et n'a pas de code DMT pour être remboursé. Mais ça ils ne me l'ont pas dit en demandant la somme de 109€ plus chère qu'une nuit dans une chambre d'hotel. A mon réveil dans la salle d'opération, encore étourdi, le médecin est venu m'expliquer en quelques mots que j'ai eu du mal a comprendre concernant l'intervention et c'est tout !!! Je suis rentré sans comprendre ce que j'ai ni ce que je dois faire. J'ai l'impression d'avoir été traité comme un client auquel on doit soutirere le plus d'argent plutot qu'un patient. Et avant de finir essayez d'appeler le standard ou le uméro su service facturation et dites moi si quelqu'un décroche le téléphone au beout d'une heure ou plus. J'ai fini par abandonner d'appeler."
Localisation 3 Propreté 2 Services 2 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 2 Note moyenne 2.2
Catherine, Autre | 2025-07-29 15:13:32
"Je suis d'accord avec les avis précédents. J'ai reçu le 27 JUILLET 2025 une 2ème relance pour 24 €. 1 - Je n'ai pas reçu de 1ère relance 2- objet de cette facturation ? après renseignements auprès de la compta = c'est la facturation (ma part restant à charges remboursable par ma mutuelle) du box de mon opération qui a eu lieu le 20/02/2024 (oui j'ai bien dit 2024 !!!). J''ai reçu le RIB pour régler .... "
E
Erik, Autre | 2025-02-04 14:20:38
"Rien à dire, à priori, en ce qui concerne l'opération en elle même et le personnel médical. Par contre les services administratifs, de facturation sont d'une nullité absolue. Dix semaines après mon opération, je n'ai toujours pas reçu la moindre facture, les télé-transmissions à la CPAM n'ont même pas été faites, bilan zéro possibilité de remboursement pour des tarifs non négligeables... Aucune réponse aux diverses réclamations, un mépris total du patient. "
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 2 Services 1 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.7
f
fahamia, Autre | 2024-09-06 16:05:43
"accueil agréable mais très long pour m'être mis la pression d'être à l'heure, j'ai même pris un UBER pour être sur d'être à l’heure pour ensuite devoir patienter 1h30 sans même une explication ni d’excuse le pire une simple consultation pour confirmer une grosse m'a été facturé à 90 c'est tout simplement de l'abus"
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 3 Services 2 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.8
R
Robert , Employé(e) | 2024-05-24 18:09:22
"Une pompe à fric C est pas une clinique c est une banque..... "
Localisation 2 Propreté 1 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.2
M
Marilyn, Autre | 2024-03-20 14:28:00
"D’accord avec l’avis déjà posté! Je souhaite exprimer mon profond mécontentement à l'égard de la clinique de l'Yvette. Je trouve inacceptable le fait d'être convoqué(e) 5 à 6 heures avant l'opération, ce qui démontre que le temps du chirurgien est considéré comme plus précieux que celui du patient. Dans cet établissement, nous sommes traités davantage comme des clients que comme des patients. Le processus d'encaissement est rapide, mais le service lui-même est extrêmement lent. Les tarifs pratiqués sont exorbitants, et il est choquant de devoir payer 70€ simplement pour être assis dans le couloir, sachant qu'il n'y a jamais de chambre disponible en ambulatoire. De plus, le manquement de rapidité dans l'envoi des factures pour un remboursement éventuel, qui peut prendre plus de 4 semaines, est à souligner. Cette situation est totalement inacceptable compte tenu des tarifs pratiqués. Si les patients ne sont considérés que comme de simples clients, le service est réellement de très mauvaise qualité! Une honte ! Oui, à fuir!!!"
r
robert, Employé(e) | 2022-10-01 19:41:53
"juste du fric. aucune empathie envers les patients devenus de simples clients. une honte a fuir"
Localisation 1 Propreté 1 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1

Note générale moyenne 2.2 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel