Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, contactez Hôpital privé Beauregard par téléphone au 08 25 74 34 34.

Services proposés

  • MédecineHospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • ChirurgieHospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Gynécologie, obstétrique, néonatologie, réanimation néonataleNéonatologie sans soins intensifsHospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Activités interventionnelles sous imagerie médicale, par voie endovasculaire, en cardiologieActes électrophysiologiques de rythmologie interventionnelle, de stimulation multi sites et de défibrillationPas de forme
  • Médecine d'urgenceSU Structure des urgencesNon saisonnier
  • RéanimationAdulte (âge >=18 ans)Pas de forme
Voir 1 service de plus
  • Traitement du cancerChirurgie des cancers : digestifPas de forme

Équipements

  • Scanographe à utilisation médicale
Matériel médical
Associez votre entreprise à un établissement de santé : réservez votre encart
Suivez l'actualité santé sur notre blog
Médias Presse : éditions papier pour les établissements de santé

Accompagnement social

Avis sur Hôpital privé Beauregard

Laisser un avis
2,8/5 4 avis
M
Monique · Autre · 7 octobre 2026
3,2/5

Aujourd'hui à 13h, j'ai eu une expérience épouvantable avec une jeune fille, secrétaire au service IRM. Incompétente et d'une IMPOLITESSE hors du commun , j'ai cru (et le Monsieur âgé devant moi aussi) avoir à faire à une "cagole" de caricature dans un quartier mal famé ; plutôt que dans un hôpital. Elle m'a même tutoyée alors que je ne lui ai à aucun moment manqué de respect. J'ai dû changer de bureau et m'adresser à la secrétaire vue la veille et qui était au poste voisin (scanner ?) aujourd'hui.
Ce pourquoi j'étais là a alors été réglé calmement et rapidement. J'espère que cette jeune personne sincèrement pas du tout convenable à un poste de secrétariat médical n'est que stagiaire et que l'hôpital s'en débarrassera au plus vite !

Localisation 4 Propreté 3 Restauration 3 Services 4 Équipe / Personnel 2 Cadre de vie 3
P
Philippe · Ami(e) / Famille · 17 août 2026
4,2/5

J'ai visité ma femme à 2h du matin en réanimation moi même je suis atteint du syndrome Gilles de la Tourette et un soignant lorsque je passé devant lui à dit à l'équipe. Il est fou
L'ignorance est un poison

Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Équipe / Personnel 1 Cadre de vie 5
L
Lionel · Autre · 9 juillet 2025
1/5

La direction de l'établissement a besoin de sérieusement s'occuper de ce que l'on appelle téléphone, puisque aucun autre moyen de communication n'est possible, pas d'e-mail ni messagerie interne.

Lorsque vous essayez de joindre cet hôpital privé vous tomberez sur le "standard" dont les employée vous communiquerot un numéro à appeler correspondant à votre besoin sans, bien sur, le transférer.

Il est impossible de joindre qui que ce soit. Il est heureux pour la clinique qu'il n'y ait pas de concurrence dans le secteur de la santé.

C'est déplorable.

Services 1
J
Jacqueline · Autre · 5 février 2025
2,7/5

Urgence et réa au top le personnel au petit soin ils sont humains et bienveillants.

Quel choc en service de soins intensif ,aucune organisation, il fallait attendre le tour pour que l on s occupe de ma mère qui c est fait 3 semaine de réa...levé au fauteuil à 8 jusqu a 16h30..aucune empathie ,les infirmières il fallait pas leur demander un trucs car elle ne savaient pas !!!
Un jour à 12h30 on me tel pour me dire que ma mère sera transféré a 14h sur vert cauteau !!! Rien a voir ils nous avaient parles d un SSR ....aucune mais alors aucune humanité
Bref à éviter .

Localisation 4 Propreté 4 Restauration 3 Services 2 Équipe / Personnel 1 Cadre de vie 2

Laisser un avis

Notez uniquement les rubriques sur lesquelles vous avez un avis, et argumentez vos notes dans la zone de texte ci-dessous.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel

Votre avis sera visible après validation par notre équipe.