Centre Hospitalier de La Ciotat
13600 La Ciotat

Référence : 7002 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Bouches-du-Rhône (13)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 1 boulevard Alphonse de Lamartine, 13600 La Ciotat

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 04 42 08 01 09

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Centre Hospitalier de La Ciotat La Ciotat par téléphone au 04 42 08 76 00.

Accompagnement social

C.C.A.S. de La Ciotat

Rond point des Messageries Maritimes
13708 La Ciotat

Professionnels de santé
La Ciotat

  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Ergothérapeute
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

10 Avis Centre Hospitalier de La Ciotat Laisser un avis

J
Jacqueline , Autre | 2023-09-26 17:33:31
"Un conseil à FUIR aucun sérieux "
Services 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1
S
Simone, Autre | 2023-08-22 11:35:42
"bonjour , j'y ai passé une nuit en service de soins intensifs , IDE pas aimable du tout , dans la nuit , j"ai eu besoin du bassin , j'ai appuyé sur la sonnette afin que l'on me le vide , un infirmier est venu aprés un temps infini , pour me dire , (nous allons venir ) j'ai gardé mon bassin toute la nuit ,rempli à coté de moi .je trouve cela idnamissible ,"
F
Francine, Ami(e) / Famille | 2023-08-05 13:29:20
"Vraiment très pro et très bel accueil et suivi en service chirurgie ambulatoire Un Immense Bravo et Remerciements à Julien , infirmier !!! Comme rarement rencontré , à l’écoute , humain , efficace , passionné, Respect Monsieur !"
Localisation 5 Propreté 4 Services 4 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4 Note moyenne 4.4
V
Val, Ami(e) / Famille | 2023-04-27 08:27:29
"Une abération ! À fuir ! Ma maman rentrepour des chutes, on sait qu'elle a besoin d'une pacemaker, on la garde 3jours pour ne rien faire ! Le pire étant qu'elle est diabètique, et que pendant ces 3 jours pas d'insuline ! Une honte, je l'ai sorti lundi avec l'accord de son médecin traitant !"
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 1 Services 2 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.5
G
Gerard, Autre | 2023-03-30 18:19:22
"Amabilité de certaines infirmières à revoir"
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 5 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 3 Note moyenne 3.6
P
Pierra, Ami(e) / Famille | 2023-03-02 00:41:45
"Service soins continus : un grand merci à tout le personnel du service. Professionalisme, disponibilité, gentillesse et bonne humeur ont été d'une aide précieuse dans le rétablissement de notre père âgé de 94 ans. Un accueil formidable et une patience à toute épreuve envers la famille durant les 6 jours suivants l'opération avant de repartir au service chirurgie. Nous avons été confrontés à de nombreuses hospitalisations au fil des années et c'est la 1ère fois que le personnel est aussi fantastique (une mention toute particulière pour l'aide soignante Marie, un amour)"
Equipe / Personnel 5 Note moyenne 5
g
gilles, Ami(e) / Famille | 2023-02-02 17:59:33
"a fuir !!! arrivé au urgence par le samu de ma maman de 98 ans ils on perdu tout ses papier carte identite carte vitale carte mutuelle dossier medical .. en chambre ils on perdu son dentier ( valeur 1800 euros ) et pour finir le dernier jour il lui on perdue une pantouffle apres avoir ecris au directeur aucune excuse ou compassion de sa part ... bravo jamais vu un etablissement aussi lamentable !!"
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 3 Services 2 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 1 Note moyenne 2.3
p
pascale , Autre | 2022-12-05 12:13:08
"Surtout ne pas y aller!!! équipe incompetente, de plus très hautaine, profitant largement de leur pouvoir, traitant les patients avec condescendance ainsi que leur famille."
Services 2 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1.5
Y
Yvonne, Autre | 2022-07-30 16:01:06
"La prise de rendez-vous est une prise de tête. Le téléphone ne répond jamais, obligation de se déplacer. Pour le patient : perte de temps, fatigue pour les plus âgés surtout que le parking le plus proche est souvent saturé en été. Gérer les RV par téléphone n'est pas une tâche immensément complexe, tout le monde y gagnerait en sérénité. Autre question : pourquoi toujours interdire l'accès par l'entrée principale ?"
Localisation 5 Propreté 4 Services 2 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.8
J
Jacques, Ami(e) / Famille | 2022-05-04 19:46:41
"Prise en charge aux urgences de ma Maman de 89 ans suite à une chute sur la voie publique. Amenée par les pompiers (très bien), la prise en charge a été excellente tant médicale qu'infirmière avec beaucoup d'humanité. merci à toutes et à tous."
Localisation 4 Propreté 5 Services 4 Equipe / Personnel 5 Note moyenne 4.5

Note générale moyenne 3.2 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel