Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Clinique du Parc Lyon - Elsan Lyon par téléphone au 04 72 44 88 00.
Services
Chirurgie Modalités : Pas de modalité Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
"Franchement le docteur rocca pierre super son équipe au top à la l entrée les secrétaire au top la propreté au les chambres propres il y des clinique qui devrait prendre exemple je suis Franchement ravie de cette clinique je le recommande vivement "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5Note moyenne
5
B
Baki, Autre | 2025-07-28 11:34:36
"Accueil déplorable, manque total de professionnalisme (lundi 28 juillet à 9h30)
Je me suis présenté à Trauma Parc le lundi 28 juillet à 9h30 pour une douleur importante au genou. Dès mon arrivée, j’ai été accueilli de manière froide et désagréable par la secrétaire. Aucun bonjour, aucun effort d’écoute ou d’orientation. On sentait clairement qu’elle n’avait pas envie d’être là.
Pire encore, elle était assise à son bureau en train de manger un pain au chocolat, ce qui est totalement déplacé dans un environnement médical censé être propre et professionnel. C’est pour moi un gros problème d’hygiène et un vrai manque de respect vis-à-vis des patients.
Je suis reparti sans aide, sans aucune évaluation, alors que je souffrais réellement. Je ne recommande pas cet établissement à ceux qui attendent un minimum de sérieux et d’humanité dans la prise en charge."
Equipe / Personnel 4Note moyenne
4
O
Ol, Résident(e) | 2025-04-07 06:23:36
"A fuir !!!!
Le service comptabilité est nul et la clinique est une pompe à fric.
Je me suis faire opérer en mars et je ne peux pas me faire rembourser par ma mutuelle (malgré leur accord de prise en charge intégrale suite au devis estimatif). En effet, la clinique ne transmet plus la facturation à la cpam ou du moins ne peut plus le faire en ce moment. Résultat, elle ne transmets plus de bordereau détaillée pour les mutuelles et on ne peut pas se faire rembourser. Une facture acquittée ne suffit pas .... résultat bah je n'aurai aucun remboursement pour mon opération. On parle de plus de 2000€.
Et si ça ne suffisait pas, j'ai une infection suite à mon Opération. Chirurgien et organisme Cica+ aux abonnés absents. Heureusement que ma généraliste était là et le cabinet infirmier aussi....
Ça sent le procès tout ça !"
Localisation 3 Propreté 4 Restauration 3 Services 3 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 3Note moyenne
3
M
Mesange, Résident(e) | 2025-03-19 11:16:52
"désinvolture manquements des anesthésistes avec prise de risque pour le patient; pec chirurgicale très bien ainsi que par l'équipe paramédicale "
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 3 Services 4 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 4Note moyenne
3.7
P
Patricia, Autre | 2024-10-12 13:28:46
"Heureux sont les patients qui ont peut être eu la "chance" d être bien traités dans cette clinique... pour ma part c était tout simplement lamentable et irresponsable.
Pour faire court... 13h00 opération au niveau des yeux avec complication hémorragie plus formation d un œdème... je ne pouvais donc ni ouvrir les yeux et ni voir.. et bien on me laisse des heures dans une chambre gelée sans couverture et dans le noir. Personne n est venu me voir pour vérifier si tout allait bien... je suis restée allongée seule des heures sans pouvoir appeler une infirmière... 19h30 mes parents sans nouvelle se sont rendus à la clinique inquiets où on leur dit " allez y elle est prête et vous attend.."... quelle honte... j avais encore le cathéter dans le bras et ils allaient me laisser partir... et pour finir je fais une chute de tension dans le couloir en partant... l infirmière dit à mes parents avec dédain "il y a une chaise roulante au fond du couloir. Prenez la pour descendre madame au parking et ramenez la bien à sa place"... ils ont plus de 80 ans.. . Et j ai payé plus de 1600 euros pour avoir en retour un tel mépris ? C est just à vomir !"
Localisation 4 Services 1Note moyenne
2.5
S
Sophie , Autre | 2022-11-23 20:17:02
"Pas de prise en compte des patients à l'accueil des pré- admissions."
Equipe / Personnel 2Note moyenne
2
S
Sylvie, Autre | 2021-11-23 10:47:32
"Pas d’accueil, le patient doit chercher l’info pour s’orienter et on a une impression de désert quand on se déplace dans l’établissement.
La clinique est sans doute au point quant à la technicité mais l’élément humain fait cruellement défaut.
Aucun lieu non plus pour les accompagnants.
Par contre avant même toute hospitalisation on n’oublie pas de prendre l’empreinte de votre carte bleue pour les "suppléments" divers et variés qui vous seront appliqués.
Pour résumer le manque d’attention pour le patient dans cette clinique amplifie la relative inquiétude que toute personne éprouve lors d’une intervention chirurgicale et ne crée pas un climat de confiance.
"
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 2 Services 1 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 3Note moyenne
2.7