Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Hôpital Privé La Châtaigneraie - Elsan Beaumont par téléphone au 04 73 40 80 40.
Services
Médecine Modalités : Pas de modalité Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
Chirurgie Modalités : Pas de modalité Chirurgie ambulatoire
Gynécologie, obstétrique, néonatologie, réanimation néonatale Modalités : Néonatologie sans soins intensifs Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
AMP DPN Modalités : AMP clinique : prélèvement de spermatozoïdes Pas de forme
Traitement du cancer Modalités : Chimiothérapie ou autres traitements médicaux spécifiques du cancer Forme non précisée
"Ayant été hospitalisé récemment en opthalmologie et voulant répondre au questionnaire de satisfaction (en fait j'ai été très satisfait), au bout de d'un certain nombre de questions le questionnaire tourne en boucle et je n'ai eu d'autre solution que d'abandonner. Alain NOUAILLER
"
K
Katia, Autre | 2025-11-25 09:37:11
"J'ai eu le RDV avec le gynécologue le 18/11/25 et à ma surprise le parking payant est maintenant installé à l'entrée à la clinique. 30 min sont gratuits. LA deuxième surprise est que le retard de mon médecin était exactement 30 minutes, avant c'était 5 minutes maximum. Donc à la sortie je devais payer 2 euros pour le parking. Pourtant le retard c'est pas ma faute mais la faute de la clinique mais c'est moi qui paie!!!! Je veux que vous me retourniez cet argent. Sinon ça ressemble à une arnaque dissimulé...
merci"
s
sandrine, Autre | 2025-10-30 15:07:11
"personne a l'accueil sur son portable ne lève pas la tête. On a l'impression de la déranger vous répond pas très bien. Pas souriante ni gracieuse. Equipe soignante très sympa ainsi que le secrétariat "
Equipe / Personnel 1Note moyenne
1
M
Michelle, Résident(e) | 2025-09-29 18:37:13
"Hospitalisée du 23 juillet 2025 au 06 août 2025.
Personnel dévoué et attentif. Prise en charge par Docteur RENAULT, très à l'écoute et répond aisément aux questions que se pose le patient.
Egalement le kiné Jérôme DARMON, excellent et redonnant le moral."
Localisation 3 Propreté 4 Restauration 3 Services 1 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 3Note moyenne
3
D
Delphine, Résident(e) | 2025-09-05 20:49:23
"J'ai passé une journée en ambulatoire exécrable car j'ai eu le malheur de demander à l'infirmière qui m'accompagnait à mon box si elle savait combien de temps durait l'intervention. Elle m'a répondu que si j'étais pressé de me rendre chez mon dentiste. J'ai alors voulu faire demi tour ( car grosse peur des hôpitaux) elle était embêtée mais sans plus. Elle ne s'est jamais excusée.
J'ai été convoquée à 10h ( à jeun depuis la veille donc) pour être opéré à 14h. On m'a informé de l'heure prévue à 13h30 qu'à 13h quand j'ai voulu quitter l'hôpital. Pourquoi nous convoquer si tôt???
En revanche, je suis désolée pour la note car l'équipe au bloc et dans les box est vraiment bien et à l'écoute. Mais je souhaitais appuyer sur cet accueil qui m'a mis mal toute la journée. Accueil fait par une infirmière!"
Localisation 4 Propreté 5 Restauration 3 Services 2 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 2Note moyenne
3.2
D
Dominique, Autre | 2025-02-24 15:08:28
"Sophie, la réceptionniste au service Gynécologie, m a renseigne ce matin et a pris en compte ma demande auprès du Dr Ballester.
Toutes deux ont été a mon écoute.
A l heure, ou il est extrêmement difficile d avoir des interlocuteurs, je ne peux que remercier ces deux personnes.
Merci encore et bravo pour votre professionnalisme. Cela fait chaud au cœur.
Dominique une patiente du Dr Ballester.
"
c
catherine, Autre | 2025-02-20 10:03:50
"restauration très mauvaise"
M
Micheline, Résident(e) | 2024-11-03 18:33:40
"bon établissement , personnel sympa. et réactif à nos demandes.
seul bémol : la nourriture est très mauvaise."
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 1 Services 4 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4Note moyenne
3.7
C
Cathy, Autre | 2024-03-20 17:21:34
"Malheureusement je ne peux pas juger des performances des équipes médicales.
Cela fait 3 semaines que je les appelle (service administratif) pour avoir un rdv pour faire faire une infiltration à ma mère qui souffre (82 ans). Ils me disent on vous rappelle ..... taratata personne ne nous rappelle. Et les services d'accueil n'ayant pas d'autres solutions nous raccroche au nez. Quant je réexplique on me dit que c'est sûrement un problème technique
En attendant ma mère souffre et tout le monde s'en fout
Si quelqu'un peut m'aider ?????????"
Localisation 5 Propreté 4 Restauration 4 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 4Note moyenne
3.2
c
cTR14, Autre | 2024-02-16 17:56:53
"Suite à un examen IRM, retour en salle d'attente.
Ensuite, appel de mon nom, paiement et by by !!!
C'est la première fois que je vois ça : aucun docteur en radiologie n'est venu m'expliquer le résultat de l'IRM...
Quid de l'humain, quid de l'empathie ???"
Localisation 3 Propreté 4 Services 3 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 4Note moyenne
3.2
P
Patricia, Autre | 2024-01-25 10:20:18
"Bonjour, je me suis déplacée hier au Service de Gynécologie pour une demande particulière (demande certificat d'accouchement de 1991, Clinique Marivaux). J'ai été accueillie par 2 secrétaires très sympathiques et à l'écoute. L'une des secrétaires, Louise, a été très réactive et a géré ma demande de façon très professionnelle et je l'a remercie vivement.
Bonne continuation à l'équipe.
Patricia
"
Equipe / Personnel 5Note moyenne
5
J
JACQUELINE de CUSSET, Résident(e) | 2023-12-28 16:06:59
"Satisfaite par l'équipe soignante et tout le personnel en général.
Par contre très déçue par toute la logistique et l'administration :
1 - la chambre "prestige" (127 €) qui ne porte que le nom. il m'a fallut attendre 23 hres pour avoir le kit sanitaire "normalement" fourni dans cette chambre (dentifrice et brosse, savon, shampooing etc..) La douche très difficile à régler à la température souhaitée puis l'évacuation se répand partout et passe sous la porte !!
2 - Le plafonnier très lumineux s'éteint avec la télécommande accrochée au lit MAIS pour la veilleuse de nuit celle-ci ne peut s'éteindre qu'en allant à la porte d'entrée, dommage il faut se lever pour l'éteindre (pas toujours facile !)
3 - Le wifi également prévu dans PRESTIGE : il n'a JAMAIS pu être connecté (soir ou journée) aux dires du personnel il ne fonctionne pratiquement jamais !!
4 - le repas plus que médiocre (potage à boire plutôt qu'à manger avec une cuillère)
de même pour le hachis parmentier extrêmement liquide la viande flottait dans un bouillon.
5 - Dernier point au niveau du secrétariat des admissions et à la demande de ce service j'ai rempli mon dossier par internet et envoyé ; j'ai d'ailleurs reçu un accusé de réception. MAIS pas de chance lors de mon arrivée impossible de retrouver mon mail car il est arrivé sur un autre poste de travail (sic le personnel !) Donc... j'ai dû refaire un autre dossier manuscrit.
Cela fait beaucoup de contrariétés pour seulement 24 hres d'hospitalisation. Je précise que je suis venue faire une énucléation et que j'avais d'autres soucis en tête que de régler l'absence de logistique et d'organisations."
Localisation 4 Propreté 5 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 3Note moyenne
3.2
R
Rachel, Résident(e) | 2023-10-20 17:15:36
"Publicité mensongère affiche le prix de la chambre à 127 euros pour une hospitalisation alors que ce prix est le prix par jour ( mais là cest ecrit en tout petit) donc pour une nuit d'hospitalisation le prix est de 254 euros
C'est tout simplement malhonnête ! "
Services 1Note moyenne
1
M
MIREILLE, Partenaire | 2023-08-23 11:37:45
"Bonjour très déçu de l établissement la châtaigneraie, hier j'ai accompagné mon mari qui a un déclin cognitif pour une consultation pour un problème de mains par 40e on a fait 90km aller et retour je ne vais pas nommer le médecin la consultation à durer 5 minutes pour repartir avec une ordonnance pour faire une échographie + une infiltration dans l établissement donc on ne pourra pas le faire car en étant sur place, ils auraient dû le faire de suite, on ne fera pas encore 90km ,je dois payer pour le trajet donc très déçu "
E
Eric, Autre | 2023-08-22 15:16:36
"Accueil secrétariat radio lamentable. Aucun effort pour expliquer la partie administrative et limite dédaigneux. "
Equipe / Personnel 2Note moyenne
2
M
Manon, Ami(e) / Famille | 2023-03-12 09:43:02
"Césarienne en janvier gynécologue anesthésiste et personnel salle de réveil très bien mais service maternité lamentable aucune intimité une sage femme qui ferai mieux de travailler dans une prison donne des ordres plus que des conseils et le jours de la sortie mon bébé n'a pas eu de biberons j ai sonnée mais rien heureusement que j avais tout prévu chez moi"
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 4 Services 4 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 3Note moyenne
3.5
M
Marina, Autre | 2022-11-08 12:45:50
"Prise en charge purement médicale ras .mais alors prise en compte patient à déplorer...secrétariat limite aimable,accès au bloc à pied ,avec une tenue trop petite ,respect secret médical zéro...privé peut être,mais à ce prix là le respect et la dignite pourraient être de mise ."
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 3 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 4Note moyenne
3.5
P
PN, Ami(e) / Famille | 2022-10-06 18:55:52
"Hôpital "bien privé" qui fait payer via son service contentieux pour des soins liés à une maladie professionnelle, normalement couverte à 100%. Bravo à la fainéantise du secrétariat. Mieux vaut aller ailleurs."
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 3 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3Note moyenne
2.7