Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Centre Hospitalier Issoire Paul Ardier Issoire par téléphone au 04 73 89 72 72.
Services
Médecine Modalités : Pas de modalité Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
Chirurgie Modalités : Pas de modalité Chirurgie ambulatoire
"Pour la direction
objet : Compte rendu de mon séjour .
Je tiens à vous signaler mon passage avec mécontentement sur certains points .
Je devais être opérée lundi 10 Février 2025 .
Tout d'abord, je suis arrivée pour 7h30. Le personnel m'a très bien accueilli et je tiens à le souligner . Néanmoins très désoler de m' annoncer qu'il n'y a pas de chambre pour l'instant . Je suis de nature compréhensive et très patiente mais là j'ai attendu 7h sur une chaise dans le couloir toute nue dessous deux blouses superposées et des chaussons en papier pour l'opération . Vous conviendrez que c'est inadmissible .Une dame DOCTEUR a eu pitié de moi me voyant toujours dans le coin vers une fenêtre où je sentais les courants d'air .Elle m'a donné une couverture .Résultat je descend enfin au bloc vers 14h !!!Perfusion mise électrodes etc... ON a tout arrêté par manque de matériel ....Toute une équipe désolée ,opération reportée vendredi 14Février 2025. Me revoilà donc le vendredi pour 7h sans attendre .J'ai enfin une chambre car l'équipe y a veillé .Opération pour 8h , tout va bien .
Je tiens à remercier le personnel qui subit tout ces manquements dû à l' administratif que vous êtes qui privilégie le rendement le profit et coté humain zéro et surtout ne valorise pas le travail du personnel si dévoué !!
Je salue respectueusement le service médical et notamment l'excellent Chirurgien le Docteur Edouard Fadhllala qui pour la quatrième fois m' opère. Soyez conscient de la valeur de cet homme dans votre hôpital .Son humanité et son savoir faire ainsi que son écoute mérite toute confiance ainsi que son équipe au bloc et tout le personnel de l' hôpital. Tous s'impliquent malgré de graves disfonctionnements purement administratifs je le répète . Je connais très bien l'envers du décor travaillant moi même dans ce milieu!! Vous ne tiendrez pas compte évidemment de mes doléances car votre priorité étant le chiffre et non l'humain c'est bien connu!! Il y va de la réputation de votre hôpital et du respect non tenu vis à vis du personnel soignant qui n'est pas valorisé. Faire avec ce qu'on a pas n'a qu'un temps et les personnes quittent le navire !!!
voilà un portrait bien négatif du milieu hospitalier qui s' effrite un peu plus chaque jour .Revoyez vite ce positionnement qui décourage tout le monde .
L' empire financier tue l' humain....à méditer ......
Bien à vous .
Brigitte Pradier "