Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Clinique du Landy - Ramsay Santé Saint-Ouen par téléphone au 01 86 86 34 84.
Services
Médecine Modalités : Pas de modalité Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
Chirurgie Modalités : Pas de modalité Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
Traitement de l'insuffisance rénale chronique par épuration extrarénale Modalités : Hémodialyse à domicile Pas de forme
Traitement du cancer Modalités : Chirurgie des cancers : digestif Pas de forme
"Au niveau de l imagerie c'est une catastrophe. Des temps attente extrêmement long sans un seul regard du personnel qui a l'air perdu. On laisse attentre les clients et non les patients en pensant qu ils n'ont pas de vie privée. C'est un établissement privé qui évitement privilégie la quantité à la qualité. Il y a plus de rdv donné que de capacités à les accueillir dignement. Y a t il une chartre pour les clients. Vous inscrivez partout que tout incivilités envers le personnel fera l objet de poursuites mais votre organisation est faite en sorte qu il y ait des incivilités. Des secrétaires avec 2 de tension qui à mon avis n ont pas compris la notion d accueil "
Services 2 Equipe / Personnel 1Note moyenne
1.5
C
Cat, Autre | 2024-02-24 01:37:04
" Infirmiers, soignants, et Dr Tuzet vraiment gentils et rassurants ! J'avais une bronchite et lors de la fibroscopie, ils ont dû m'intuber. Les effets secondaires étaient moins sympas, mais ça n'est pas de leur faute. Et pour ma collation, j'ai eu droit à un croissant! La chambre était très correcte, rien à redire ! Merci à tous!"
Propreté 5 Restauration 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4Note moyenne
4.8
V
Valentina , Autre | 2023-10-18 11:05:50
"Je me suis fait opérer du canal carpien dans cette clinique.Je tiens a remercier tout le personnel pour sa très bonne prise en charge.De la secrétaire a l'accueil ,au personnel infirmier, anesthésiste et chirurgien.merci pour tout."
Equipe / Personnel 5Note moyenne
5
N
Nathalie , Autre | 2023-08-05 01:25:03
"Docteur et équipe très bien, très compétent. En revanche, je trouve scandaleux de proposer une chambre, soit disant un cocon, à 69 euros, une chambre qui sent le moisis, juste un fauteuil, chasse d’eau qui ne cessait de couler et la porte accordéon qu’il faut manipuler avec précautions de peur qu’elle ne tombe. Pas de casier pour les vêtements. En ambulatoire c’est la première fois que je vois ça. J’ai eu quelques interventions dans différents établissements de santé et jamais je n’avais vu cela. Il est certain que cette méthode doit rapporter beaucoup plus. Le confort du patient n’est visiblement pas la priorité. Dommage car les médecins y sont très bien."
M
Michel, Autre | 2023-07-05 17:00:22
"Cette clinique du groupe Ramsay est une catastrophe sur le plan administratif .
Il est aberrant de devoir relancer afin d'obtenir les "bordereaux spécifiques " Mutuelles afin de pouvoir obtenir le remboursement de leur part .
( ce alors que les règlements effectués par le patient à la clinique, sont allègrement débités dans les 72 heures ...??)
D'autre part il est quasi impossible de contacter téléphoniquement un responsable administratif afin de pouvoir exposé ce problème ?
Il vous est annoncé ( quand vous parvenez a un contact ) ...." Ramsay à exotérisé ses services administratif et comptable , il vous faudra 1 mois au minimum afin s'obtenir les fameux BORDEREAUX . La situation est INACEPTABLE "
C
Camille , Autre | 2023-01-28 15:28:23
"Cette clinique est devenue une véritable pompe à fric, avec des dépassements d'honoraires a tout va"
L
Leong , Autre | 2022-11-07 08:09:29
"Désagréable trop cher prix non justifier "
Localisation 4 Propreté 2 Restauration 2 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1Note moyenne
1.8
A
Atika, Ami(e) / Famille | 2022-07-26 15:45:08
"Clinique à éviter, accueil désastreux et et personnel médical irrespectueux et très peu professionnelle. En effet mon beau père de 85 ans a pris RDV le 25/07/22 dans cette clinique pour des soucis assez sérieux. Arrivé à la clinique il avait rdv à 16h10 et n'est passé qu'à 17h30. Lorsque ce fût à son tour après 1h20 d'attente. L'accueil par le médecin a été désagréable du début jusqu'à la fin. Il a posé des questions très déplacées. Mon beau père lui a donné les analyses et radios qu'il venait d'effectuer. Le médecin a survolé le compte rendu. Mon beau père lui a demandé de lui expliquer les résultats. Le médecin lui répondu 52, mon beau père ne comprenant pas lui a demandé 52 quoi? Et le spécialiste lui a répondu 52 euros et en liquide. Mon beau père interloqué lui a demandé s'agissant de sa situation qui est assez grave ce qu'il fallait faire. Le médecin lui a répondu de faire des radios et analyses, il l'a invité à sortir et à prendre rdv auprès de l'accueil. or il les avaient entre les mains les radios et analyses de plus il a gardé l'ordonnance du médecin qui l'a envoyé vers un spécialiste. En résumé il sort de là sans réponses à ses interrogations, sans ordonnances pour aller faire les mêmes examens. Quelle honte de traiter les gens de cette manière et encore plus grave quand c'est des personnes âgées malades et vulnérables. Mon beau père est allé à l'accueil et a demandé qui était ce médecin, la personne à l'accueil a refusé sèchement de donner les informations. C'est indigne, vous accordez plus de respect à l'argent qu'à la santé, au respect et à l'accueil des patients. Mon beau est tromatisé et ne veut plus se faire soigner alors qu'il doit au plus vite se faire opérer."
Equipe / Personnel 1Note moyenne
1
a
annie, Résident(e) | 2021-11-05 10:21:42
"en hospitalisation :tout etait PARFAIT personnel attentionné souriant disponible ; par contre ,la nourriture est catastrophique !!!!!! ,on ne demande pas un menu gastronomique mais .....correct
je conseille cet etablissement sans hesitation
tres difficile de prendre RV :standart surchargé "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 1 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5Note moyenne
4.3
M
Marie, Ami(e) / Famille | 2021-07-07 11:08:11
"Pour avoir une standardiste pour obtenir un rendez-vous on passe plusieurs minutes personnellement 25mn pour avoir « veuillez patienter je suis en ligne » 10mn plus tard j’ai enfin quelqu’un et je n’ai pas le temps d’expliquer mon appel la communication est coupée ce n’est nullement la première fois
Manque de personnel? Fin de journée 17h15? "
Services 2 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4Note moyenne
3.7