Centre Médico-Psychologique (CMP / CATTP), en quelques mots

Établissements non médicalisés, CMP (Centre Médico-Psychologique) et CATTP (Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel) accompagnent des patients pour des soins psychologiques. Infirmier(e)s, médecins, psychologues, assistant(e) sociale forment le noyau dur de l’équipe pluridisciplinaire. Pour plus d'infos sur cet établissement, contactez Clinique du Château de Villebouzin par téléphone au 01 69 63 20 00.

Associez votre entreprise à un établissement de santé : réservez votre encart
Matériel médical
Suivez l'actualité santé sur notre blog
Médias Presse : éditions papier pour les établissements de santé

Avis sur Clinique du Château de Villebouzin

Laisser un avis
3,3/5 4 avis
A
Alice · Ami(e) / Famille · 31 mai 2025
2,3/5

Établissement en complète désuétude.
Accueil avec plein de poudre aux yeux …
Pas de suivi sérieux des patients. Manque de médecins spécialisés.
Les pseudo-psy vous racontent leur vie au lieu d’écouter la vôtre ????
Énorme déception au bout d’une semaine. Repas immangeables remplis d’épices, omelettes à l’eau.
Une honte tout simplement

Localisation 3 Propreté 3 Restauration 1 Services 1 Équipe / Personnel 2 Cadre de vie 4
M
Maria · Résident(e) · 24 janvier 2025
3,3/5

Manque de personnel soignant qualifié. Une seul personne en week-end pour une aile de deux étages qui doit gérer plusieurs sorties du matin et la distribution de tous les traitements à la même heure!!!
Cela provoque des anxiétés chez les patients et du stress chez le personnel.

Une infirmière a interdit l’accès au restaurant pour 5min de retard et a refuser d’apporter le plateau repas au patient.
Alors que les patients ont dû attendre plusieurs fois entre 10 et 15 min l’ouverture du restaurant par faute de personnel !!!

Localisation 4 Propreté 4 Restauration 3 Services 3 Équipe / Personnel 2 Cadre de vie 4
P
Pascale · Résident(e) · 25 janvier 2024
4,7/5

Établissement au top à tous points de vue. Une critique cependant : je ne voyais la psy que 10 mn environ par jour...
J'ai voulu la recontacter à la sortie et je n'ai jamais réussi...

Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Services 4 Équipe / Personnel 4 Cadre de vie 5
S
Sarah · Ami(e) / Famille · 6 mars 2023
3/5

Bonjour l’équipe soignante est dans l’ensemble attentive sauf le week-end infirmière insolente et violente dans ses propos / famille réaction peu appropriée / anxiété des parents ayant son enfant hospitalisé.

Équipe / Personnel 3

Laisser un avis

Notez uniquement les rubriques sur lesquelles vous avez un avis, et argumentez vos notes dans la zone de texte ci-dessous.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel

Votre avis sera visible après validation par notre équipe.