Polyclinique de Limoges - Site Chénieux
87039 Limoges

Référence : 81563 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Haute-Vienne (87)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 18 rue du Géneral Catroux, 87039 Limoges

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 05 55 45 40 13

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Polyclinique de Limoges - Site Chénieux Limoges par téléphone au 05 55 45 40 40.

    Services

  • Médecine
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Chirurgie
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Médecine d'urgence
    Modalités : SU Structure des urgences
    Non saisonnier
  • Traitement du cancer
    Modalités : Chirurgie des cancers : digestif
    Pas de forme

Accompagnement social

CCAS DE LIMOGES

2 rue felix eboue
87000 LIMOGES

Professionnels de santé
Limoges

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Ergothérapeute
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

17 Avis Polyclinique de Limoges - Site Chénieux Laisser un avis

M
Maryse, Ami(e) / Famille | 2024-04-19 11:26:45
"Très bonne prise en charge aux urgences et dans le service urologie. Personnel soucieux du confort et des besoins du malade. "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 3 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.6
D
Danielle , Ami(e) / Famille | 2024-04-05 11:14:50
"C'est un désastre on ne peut avoir aucun service par téléphone. Si on se déplace pour prendre un Rdv on nous dit que c'est par téléphone. En gastro pour avoir un rdv avec un médecin il faut venir à 7h le matin pour peut-être avoir un rdv. Nombre de places limitées. Une catastrophe "
S
Sophie, Ami(e) / Famille | 2024-01-16 08:27:08
"Radio passée le début janvier pour mon fils. On me fait payer sans me dire qu'il y a 40€ de dépassement d'honoraires ! 3 semaines plus tard, je ne suis toujours pas remboursée alors qu'on a pris ma carte vitale. Je précise ma carte bleue, elle, a été débitée le lendemain de 168€. J'appelle pour voir d'où vient le problème. On me dit que c'est normal, que le radiologue est nouveau et qu'il n'ont pas reçu sa carte de professionnel de santé donc qu'ils ne savent pas quand je serai remboursée. Après appel à la sécu, j'apprends qu'on aurait dû me faire une feuille de soin dans ce cas et à l'heure qu'il est je serais remboursée. En plus, de ça la secrétaire se permet de dire à sa collègue que je suis mal aimable! Pour rappel messieurs et mesdames les "professionnels de santé " vous signez le serment d'hypocrate et non d'hypocrites ! Nous ne sommes pas des vaches à lait et vous mettez en difficulté financière des personnes qui veulent juste se faire soigner! C'est une honte! "
Localisation 4 Propreté 3 Services 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 2.3
J
Jack, Résident(e) | 2023-12-28 11:55:53
"Professionnalisme aléatoire. Pompe à fric. La santé des patients est la dernière roue du carrosse. "
Localisation 4 Propreté 2 Restauration 2 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.2
T
Titi, Ami(e) / Famille | 2023-12-22 20:06:10
"Merci à la personne qui prend en charge les patients DMLA. Sachant nous détendre, nous écouter. On oublie pourquoi nous sommes là. "
l
lionel, Autre | 2023-12-04 11:21:57
"contact par téléphone et en attente près de 25 minutes. demande de prise de rendez-vous pour des vertiges nécessitant une manipulation orl, on me répond pas avant aout 2024 (nous sommes début décembre 23) et d'aller voir au chu si possible avant... ; on me raccroche au nez ... un service exemplaire donc !"
Services 1 Note moyenne 1
T
Talynne , Résident(e) | 2023-11-22 16:30:01
"Une honte ! Je devais me faire opérer mais arrivé au bloc j'ai fait une attaque de panique ( crise d'angoisse aïgue ) il m'ont laisser seule ... aucune humanité ni compassion. Il ne m'ont proposé aucun décontractant.. Bien sur intervention annulée et depuis impossible d'avoir le chirurgien au téléphone pour avoir la date de ma prochaine intervention. Je pense que cette établissements pense plus à l'argent qu'à la santé et au bien être des patients Je suis extrêmement déçu "
Localisation 1 Propreté 4 Restauration 3 Services 3 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 2 Note moyenne 2.3
M
Marie, Autre | 2023-10-31 12:42:48
"Honteux cette clinique 20mn avant que quelqu'un réponde au tél. J'ai une urgence en OrL, aucun RV avec un spécialiste avant décembre 2024, je reste avec ma perte d'audition. Inadmissible, inhumain que des incapables et comme dit mon médecin des fainéants en puissance qui se foutent de tout Si mon cas empire je porte plainte contre la clinique pour non assistance à personne en danger "
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 1 Note moyenne 2.3
M
Marc , Autre | 2023-10-19 08:53:04
"Nouveau parking payant même pour handicapés comme moi , honte "
Cadre de vie 1 Note moyenne 1
P
Pascal, Ami(e) / Famille | 2023-10-15 20:00:05
"Urgences nulles. Dimanche 15/10/2023 ma petite fille a été prise de violentes douleurs dans le dos suite a une crise de cristaux dans les reins au point de faire un malaise. J'appelle les urgences pour une prise en charge rapide dans leur service. Réponse du médecin de garde " vous devez la diriger vers le CHU car nous somme en crève et prenons plus de patients". Il est beau le service public, cette ils sont en sous effectif mais ils sont grassement payé avec de très nombreux jours de congé et il trouvent quand même dans vouloir plus au détriment des patients. Elle est belle la médecine française. "
Services 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1
p
philippe, Résident(e) | 2023-09-25 23:00:06
"je me suis rendu aux urgences aujourd'hui à 19 h pour passer une radio sur la prescription de mon médecin c'est lui qui m'a dit l'aller aux urgences de Chénieux, sortie de voir l'infirmière d'accueil et la secrétaire d'accueil très rapidement pas d'attente mais par contre arrivé dans le box jusqu'à 22h15 que je demande mes ordonnances je n'ai strictement vu personne, j'aurai pu avoir n'importe quoi je n'ai vu personne, j'ai eu 16 interventions chirurgicale des urgences j'en ai subi, j'ai entendu de tout mais autant se fendre la poire parce que ce n'est plus rire c'est vraiment ce fendre la poire jamais mais de jamais, la dame qui m'a redonné mes ordonnances m'a dit que médecin avait du monde, moi pour ne pas lui faire perdre son temps je suis partis après que 2 patients arrivés après moi étaient partis, je pense que demain je vais trouver un radiologue a qui je ne ferai pas perdre son temps. Cordialement Philippe"
D
Desousa maria, Autre | 2023-08-31 18:20:27
"J'étais opéré par le docteur Bourmault depuis l'âge de 16 ans que j'avais des lunettes grâce à lui je revois sans lunettes à l'âge de 62 ans j'en suis très très satisfaite je le recommande car grâce à lui je revis"
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 3 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.3
M
Mathieu , Autre | 2023-03-31 09:29:06
"Impossible de joindre le secrétariat, de plus ils vous raccrochent au nez, c'est honteux de leur part. "
Localisation 5 Propreté 5 Services 1 Note moyenne 3.7
C
Christian , Autre | 2023-03-08 15:14:05
"Impossible de joindre les services pour prise de RDV"
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 4 Services 2 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.3
A
Antoinette, Résident(e) | 2022-11-16 16:54:14
"Je suis enchantée de cette clinique, ayant été hospitalisé en Septembre dans le service du Docteur COYRAL, super compétent, équipe médicale très agréable, je suis impressionnée par leur gentillesse, je recommande vivement. Merci encore à tous"
Localisation 4 Propreté 5 Restauration 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.8
I
Irene, Autre | 2022-10-13 07:48:06
"Impossible d avoir un rendez vous en ophtalmologie, doctoliv ne fonctionne pas au téléphone n en parlons pas même les urgences ne répondent pas. Alors on se présente au guichet ou on tombe sur un individu qui ne vous laisse même pas finir vos phrases pour lui expliquer ce que vous voulez la seule chose qu il vous dit « rendez vous sur doctolib » je lui demande de me laisser parler pour lui expliquer ce que je désire « je veux prendre un rendez à la maison médicale de Saint yrieix pour 2 enfants « De la il me donne un numéro de téléphone qui n existe plus il a été très désagréable incompétent puisque apparemment les rendez vous doivent être donné à la clinique je suis très mécontente et votre organisation est à revoir d urgence "
D
Dominique , Autre | 2022-06-09 19:46:44
"Propre. Un peu d´attenté. Orthoptiste efficace. Dr Salomon toujours égal à lui-même. Très satisfait. A bientôt..."
Localisation 4 Propreté 4 Equipe / Personnel 5 Note moyenne 4.3

Note générale moyenne 2.9 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel