Clinique du Pont de Chaume
82017 Montauban

Référence : 77264 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Tarn-et-Garonne (82)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 330 avenue Marcel Unal, 82017 Montauban

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 05 63 68 33 20

Email : clinique@clinique-pontdechaume.fr

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Clinique du Pont de Chaume Montauban par téléphone au 05 63 68 33 33.

    Services

  • Traitement du cancer
    Modalités : Radiothérapie externe
    Pas de forme

Accompagnement social

CCAS DE MONTAUBAN

23 rue du lycee
82000 MONTAUBAN

Professionnels de santé
Montauban

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Ergothérapeute
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

15 Avis Clinique du Pont de Chaume Laisser un avis

C
Carine , Ami(e) / Famille | 2024-03-08 09:39:36
"Il est inadmissible que dans une clinique les toilettes soient aussi sales ça ne laisse présager rien de bon pour le reste de l'établissement. "
Localisation 4 Propreté 1 Equipe / Personnel 4 Note moyenne 3
M
MH, Ami(e) / Famille | 2024-03-02 19:58:19
"Personnel incompétent tt les 5 minutes pose cigarette, et le médecin ne dépasse pas les 2 minutes avec les patients et après 5 heures d'attente tu pars avec une ordonnance "
Equipe / Personnel 2 Note moyenne 2
L
Lucien, Autre | 2024-01-30 14:00:30
"Établissement peu recommandable. Politique de soins axée sur les bénéfices. Manque d’informations et de compétences, relationnel médiocre. Pas de prise en compte des besoins du patient, aucune remise en question de l’équipe soignante. "
Localisation 2 Propreté 2 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 2 Note moyenne 1.6
A
Adelaide, Autre | 2023-12-29 22:43:59
"Prise en charge déplorable, en 9h d'attente aucune consultation de programmée avec un médecin alors qu'il s'agit d'un enfant de 6 ans. Le personnel se dit débordé, il y a pourtant des boxes vides et des pauses pour fumer. Mais nous ne sommes pas les seuls patients à être soigné, c'est en tout cas la réponse que nous apporte le personnel. Bref, si vous souhaitez être soigné, allez dans une autre structure."
Localisation 1 Propreté 1 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1
A
Antho, Résident(e) | 2023-11-03 20:16:03
"Catastrophique, temps d attente interminable, ils égorgent les urgences avec les patient présentant de petit bobos car ils sont incapable de faire les diagnostics dans la foulée, une honte "
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 2 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 2
T
Thierry , Ami(e) / Famille | 2023-10-09 22:36:42
"Bjr.ils nous on vendu une chambre seule alors que le service n a que des box seuls avant et après opération 55€ de volé.dans le hall d attente,un vieux mr un peu dur d oreille nous dévoile tout son cursus médical et fécal largement aidé par l infirmière qui lui parle de toutes ses analyses à voie très haute ,on entends tout ,on sait tout ,où est le secret médical. Accueil très froid et surtout très rapide ,on sent qu il n y a pas de temps à perdre. Fameux box seul,ma femme a froid elle attrapé le drap à ses pieds,...plein de taches de sans d urines et la cerise sur le gâteau une serviette hygiénique USAGEE encore coller dessus. 0 excuse de cette infirmière de toute évidence pressé comme un citron par ses supérieurs pour faire du chiffre pour leurs actionnaires. Évidemment, parking payant pour tous sauf si opération, une honte Bon courage à tous ....si vous allez dans cette machine à fric. Des voleurs"
Localisation 1 Propreté 1 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1
A
Anne, Ami(e) / Famille | 2023-07-05 08:15:44
"Le nettoyage laisse vraiment à désirer. Couloir entre les prises de sang et la cardiologie lamentable et que dire des verrières toitures et des vitres dans les chambres. "
Localisation 5 Propreté 2 Restauration 3 Services 4 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 3 Note moyenne 3.5
M
Michel , Résident(e) | 2023-05-16 21:34:43
"Alors, suite à un infarctus, le samu du 46 me transporte sur l'hôpital de cahors, changement d'ambulance pour clinique des chaumes. Direction bloc. Très bonne équipe au bloc. Je vous passe les détails des différents examens pas drôles du tout.. et là, on te branche, de partout, quand tu appelles tu as l'impression de faire chier le monde. A part une infirmière qui se reconnaîtra que j'appelle madame grognon, les autres ont été adorables. En médecins, Javier molina est très pro et doux. Mon préféré est axel de labriolle. Un bon doc très proche, compréhensif et même drôle. Sinon, bâtiment vetuste et les repas sont abominables... Du vendredi soir à ce jour soit lundi midi, tu es connecté à la machine et tu peux rien faire.. une galère pour faire pipi, un enfer au niveau sonore.. bon j'arrête là, mais s'il y a une autre fois, j'irais à Toulouse jussieu.. Michel. "
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 2 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 4 Note moyenne 3
R
Roland, Ami(e) / Famille | 2023-02-15 15:59:26
"Parking payant cher pour accompagnant, supplément d'honoraires de plus en plus fréquents, restauration très moyenne en qualité et variété, prix trop élevé de la chambre particulière, garantie de réservation non respectée pour la chambre particulière à 110euros, malade mal traité si absence d'accompagnant, ..."
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 2 Services 2 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.7
J
Jean , Résident(e) | 2023-02-09 12:04:26
"Une honte personnel a bannir ils n’ont rien à faire dans le corps médical "
L
Laurence , Autre | 2022-10-18 21:12:08
"J était aux urgences par mes propres moyens suite à un accident de la circulation, radiologie on m a tripoter regarder dans les yeux méchamment avec insistance, c était lamentable de la part de cette radiologue femme je l ai très mal vécu "
Localisation 5 Services 4 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 4 Note moyenne 4
D
DAVID, Résident(e) | 2022-09-06 16:38:36
"Très bien a l'accueil des urgences hier après midi au alentour de 16 h le 05/09/22, mais ensuite comme partout l'attente est longue, mais ça ne me gêne absolument pas on m'installe dans un box n°1 et jusqu'au moment et bien le pipi arrive alors une dame habiller de vert blonde avec des lunettes noire me dit je vais vous apporter un pistole . Très bien, mais 1 quart d'heure après toujours rien et je l'interpelle lorsqu'elle passe devant la porte et me dit ha oui peut-être donc finalement je l'ai et le Docteur qui passe et lui dit de faire faire une analyse d'urine ,elle repart et reviens avec une seringue et prélevé un peu d'urine en penchant le pistole je lui dit attention Jai mes chaussure dessous et la et bien direct elle leve un peu plus le pistole et direct dedans... Et là, je lui dis bravo merci et me répond ho, mais je l'ai pas fait exprès avec petit sourire, bon passons les examens se font et c'est le moment de partir et là elle revient m'attraper le bras très serre et m'arrache les pansements d'une force quelle en gémissais et tout. Je suis reparti sans rien à l'endroit où il y avait la perfusion. Enfin voilà de terribles moments passés quand vous êtes à la merci de personnel agissant ainsi, je ne lui souhaite rien, mais bon "
Localisation 5 Propreté 5 Equipe / Personnel 2 Note moyenne 4
Y
Yvon, Résident(e) | 2022-08-18 17:05:59
"Une mauvaise expérience : - la visite pré-opératoire effectué le 13/06/2022 avec le docteur BONHOMME pour une hernie inguinale nous amène à arrêter une date au 29/06/2022 pour effectuer un acte chirurgical en ambulatoire ayant pour finalité la réduction de la hernie et la pose d’un filet. Le professionnalisme du personnel administratif : ne peuvent imprimer le formulaire nécessaire à l’établissement d’un devis de la part de mon organisme mutuelle concernant le complément d’honoraires. - Le 29/06/2022 l'accueil des patients/clients du service ambulatoire reste plus que limite, l’ascenseur en maintenance le personnel de l’accueil m’oriente vers les escaliers ok pour l’arrivée mais pour un départ post-opératoire ? - Le transport en fauteuil roulant vers le bloc opératoire prends une mauvaise direction : l’itinéraire « MORGUE » a jeté un froid.. - Une fois sur le bon chemin, nous atteignîmes le service d’admission du bloc opératoire où j’ai pu prendre place sur un brancard. La température inférieure à 19°c m’a vite fait ressentir la légèreté voire l’insuffisance du drap à me maintenir au chaud. - Après un rapide contrôle du cathéter qui semblait poser un problème à d’autres patients issus du service ambulatoire aux dires du personnel médical du service bloc opératoire (ambiance !!) et une longue attente plus loin, me voilà déplacer au bloc où toujours par mes propres moyens j’ai pris place sur la jolie table en inox et eu l’immense honneur de recevoir en retour à une dernière supplique une couverture sur le haut du corps. Une dernière déconvenue fut la brulure infligée par le produit anesthésique puis me voilà parti rejoindre Morphée. - Un aperçu du professionnalisme du personnel de la salle de réveille : se réveiller avec l'intubation endotrachéale n'est pas une expérience transcendante et plusieurs injections pour estomper les nausées et autres maux, me permirent d’entrevoir un retour en chambre. - Ce fameux retour en chambre où le professionnalisme du personnel soignant du service ambulatoire m’a laissé dubitatif, me transférer du brancard au lit par mes propres moyens sous le regard de ce personnel soignant passif, pas de premier lever, et "menace de me sonder " à 17h30 pour motif que n'ayant pas uriné ceci ne respecte pas le protocole de sortie et donc je ne pourrais pas libérer la chambre à 18h00 dans mon état… - Le départ de la clinique, un pansement neuf sur une cicatrice assez importante et me voilà libéré sans même un fauteuil roulant pour retourner dans la voiture de mes accompagnants, l’ascenseur toujours en maintenance heureusement mes accompagnants avaient trouvé l’ascenseur des urgences qui me permis après un détour d’échapper aux escaliers. - le 07/07/2022, ayant constaté une rougeur douloureuse persistante aux abords de la cicatrice, je prends contact avec le secrétariat du docteur BONHOMME qui m’indique par téléphone qu’il n’y a pas besoin de soins infirmier et que pour le « SAV » il me faut prendre contact avec mon médecin traitant. - le 18/08/2022, le professionnalisme du personnel administratif : je me présente pour le rendez-vous et constate que le personnel administratif s’est fourvoyé dans la date du rendez-vous post opératoire, et avance en guise d’explication le motif suivant : le docteur BONHOMME ne consulte que les mardis. - Aucun suivi post-opératoire (à la suite de l’erreur de planification du personnel administratif) les rendez-vous suivants étant au mois de septembre en plein rush de rentrée et oui les patients aussi ont un travail et des obligations, mais heureusement le terminal bancaire fonctionne ce qui me permit de régler le complément d’honoraires de 200€ en sus du trajet, jour de congé, etc. heureusement j’ai pu mettre à profit ce temps pour rédiger cet avis. Cette opération n’étant pas la première, et compte tenu de mes précédentes expériences, je qualifie la qualité des soins de cet établissement comme déplorable. Vous comprendrez aisément mon courroux sur cet épisode que je qualifie de calamiteux et je me réserve le droit de porter à la connaissance des instances compétentes ces faits et si jamais je devais avoir des complications post-opératoire une action devant les mêmes autorités sera enclenchée automatiquement. Avec la crise sanitaire dont nous sortons, le personnel soignant doit être soutenu, mais il ne faut pas faire passer vos intérêts financiers avant la santé de vos patients. Pour conclure voici une rapide réflexion : si vous avez 25% de votre effectif « soignants » absent, baisser de 25% le nombre de vos patients ainsi vous conserverez peut-être une qualité de soin constante voir satisfaisante !!? "
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 2 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.8
C
Catherine, Autre | 2022-06-02 18:22:15
"Cet établissement ne reconnait pas les radiologues indépendants et vous oblige à refaire des radios sur place. C'est le protocole m'a t-on dit! Je dirais plutôt, c'est le monopole!!! Et puis tous ces AR: RV avec le docteur puis le radiologue puis de nouveau le docteur... Incapable de mettre en place un suivi dans la même journée. Finalement, n'habitant pas à proximité, il me faudra compter la bagatelle de 7 heures de voiture! Il serait souhaitable de mettre un terme à ce genre de "protocole" si nous voulons SOIGNER l'humanité et sa planète! "
Services 1 Equipe / Personnel 2 Note moyenne 1.5
C
Christelle, Autre | 2021-11-28 22:56:07
"Secrétariat gynécologie Dr MIchelat injoignable alors qu'a l'accueil de la clinique on me certifie que la secrétaire est présente. Passant plus de 18 minutes au téléphone la personne de l'accueil insiste en m'expliquant que oui la secrétaire est là mais qu'il faut être patient il y a beaucoup d'appel. Que cela ne tienne je me rend à la clinique et fait 40 km pour trouver porte close. Là je reviens à l'accueil en me présentant et en expliquant qu'avant de donner des explications fausses, il vaut mieux dire qu'on ne sait pas. La personne de l'accueil me répond d'un ton très très méprisant "ah oui vous êtes celle qui a appelé 50 fois" bien oui vous m'aviez dit d'insister madame. Et là se cachant derrière un statut de stagiaire elle dit à sa collègue qui arrive à ce moment là "celle là elle s'excite". Bref mon conseil a été de lui conseiller de prendre des cours de communications et surtout d'accueil du public. Personne indigne de tenir un poste face à de l'humain. Je suis professionnelle de santé et sais ce que je dis. S'est une honte pour la profession"
Localisation 3 Propreté 4 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 2 Note moyenne 2

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