Institut MGEN de la Verrière
78320 La Verrière

Référence : 74611 Mettre à jour la fiche
Centres Médico-Psychologiques (CMP / CATTP) Yvelines (78)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : Avenue de Montfort, 78320 La Verrière

Téléphone : Voir le numéro

Centre Médico-Psychologique (CMP / CATTP), en quelques mots

Établissements non médicalisés, CMP (Centre Médico-Psychologique) et CATTP (Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel) accompagnent des patients pour des soins psychologiques. Infirmier(e)s, médecins, psychologues, assistant(e) sociale forment le noyau dur de l’équipe pluridisciplinaire. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Institut MGEN de la Verrière La Verrière par téléphone au 01 39 38 78 36.

Professionnels de santé
La Verrière

  • Médecin généraliste

5 Avis Institut MGEN de la Verrière Laisser un avis

L
Lucile, Ami(e) / Famille | 2025-07-15 17:38:21
"Si vous tenez à vos proches, évitez absolument cet établissement. Il suffit de consulter les nombreux avis pour comprendre qu’il ne s’agit pas d’un lieu de soins recommandable. La structure est certes récente, mais à l’intérieur, ce qu’il s’y passe est discutable. Ma mère n’y est restée que quelques jours. Elle en est ressortie déshydratée et en état de délire. L’état de ma mère s’est davantage détérioré en quelques jours dans cet établissement que durant toute la progression de sa maladie pourtant grave. Lorsque l’on cherche à prendre des nouvelles, le personnel vous raccroche au nez, sans aucune considération. Ils semblent n’avoir aucune crainte des conséquences, tant ils se sentent intouchables. Quel triste et inquiétant établissement. Le médecin exige d’être appelée « Docteur », estimant qu’un simple « Madame » constitue une insulte. Quant aux infirmières, elles déposent le plateau-repas sans même aider les patients à s’alimenter, alors même que ceux-ci sont parfois dans l’incapacité d’utiliser leurs mains. À notre arrivée pour la faire sortir, trois infirmières sont venues autour d’elle avec des sourires et des petites blagues, ma mère m’a affirmée qu’elles lui disaient à peine bonjour le reste du temps ! Une sonde urinaire lui a été posée sans son consentement. On venait lui faire sa toilette sans même la réveiller, si bien qu’elle se retrouvait entourée de personnes s’affairant autour d’elle, toujours sans avoir été avertie ou consultée. Les traitements sont si sédatifs que les patients finissent soit complètement endormis, soit en état de confusion mentale. Nous avons fait transférer ma mère à l’hôpital Jeanne Garnier, à Paris, où elle a enfin été prise en charge avec empathie, professionnalisme et bienveillance. "
Localisation 1 Propreté 1 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3 Note moyenne 1.3
C
Christian , Autre | 2024-01-12 14:36:01
"C’est inadmissible le groupe Eric m’a dirigé vers vôtre institut donc j’appelle pour obtenir un rendez vous la première personne me dirige vers un autre numéro l’autre personne fait semblant de prendre toute mes coordonnées et me redirige vers le premier numéro appelé et de la elle me dit il faudra attendre deux semaine pour obtenir une réponse , deux semaines plus tard toujour rien je rappelle et c’est le répondeur pour les deux numéros que j’avais appelé auparavant ils ont bloqué mon numéro carrément."
A
Annie, Ami(e) / Famille | 2023-09-04 09:21:56
"Apres 5 semaines en ssr et réadaptation gériatrique mon mari a perdu 8 k , aucun soin , ses médicaments déposés sur sa table n'étaient pris , le plateau de repas repartait tel qu'il avait été déposé . Personnel médical hautain et dédaigneux notamment le DR Florence TARRAN aucune humanité ni écoute de la famille , impossible d'engager une conversation avec elle , elle ne sait que raser les murs pour vous éviter J'ai sorti mon mari dans un état grabataire le 20 juillet 2023 or depuis le 22 juillet il se nourrit à nouveau , a repris 6k et peut tenir debout ! Je l'ai sauvé de ce mourroir , comptez sur moi pour passer le message . Depuis que j'en parle autour de moi je n'ai que des échos qui vont dans le même sens ,hélas ! "
M
Maria, Ami(e) / Famille | 2022-12-11 22:15:57
"Aucune humanité envers les personnes âgées et nous pourrions parler presque d'incompetance professionnel Ils ont laissé notre mère souffrir pendant 2 jours sans la transférer vers un hôpital et elle est décédée d'un infarctus ou d'embolie pulmonaire, ils n'ont pas été capables de nous le dire, mais après avoir eu le médecin de la famille il nous a bien confirmé que les symptômes qu'elle avait étaient bien de une de ces 2 maladies et il ne comprennent pas pourquoi elle n'avait pas été hospitalisé Elle était dans le service RSS pour récupérer d'une opération du col de femur Elle allait de mieux en mieux et elle devait rentrer à la maison et du jour au lendemain son état s'est dégradé et ils l'ont traité pour un problème estomacal au lieu de la transférer à l'hôpital 48 heures après elle nous a quitté ???? "
Equipe / Personnel 2 Note moyenne 2
A
Anna, Ami(e) / Famille | 2022-06-16 22:59:11
"Architecture horrible "
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 2 Services 2 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 2 Note moyenne 2.2

Note générale moyenne 1.8 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel