Centre Hospitalier de Laon
02001 Laon

Référence : 735 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Aisne (02)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 33 rue Marcelin Berthelot, 02001 Laon

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 03 23 24 33 60

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Centre Hospitalier de Laon Laon par téléphone au 03 23 24 33 33.

    Services

  • Médecine
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
  • Chirurgie
    Modalités : Pas de modalité
    Chirurgie ambulatoire
  • Gynécologie, obstétrique, néonatologie, réanimation néonatale
    Modalités : Gynécologie obstétrique
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Médecine d'urgence
    Modalités : SUP Structure des urgences pédiatriques
    Non saisonnier
  • Réanimation
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Pas de forme
  • Traitement de l'insuffisance rénale chronique par épuration extrarénale
    Modalités : Hémodialyse en centre pour adultes
    Pas de forme
  • Traitement du cancer
    Modalités : Chimiothérapie ou autres traitements médicaux spécifiques du cancer
    Forme non précisée
  • Soins de suite et de réadaptation spécialisés - Affections cardio-vasculaires
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit

    Formations

  • Formation DE Infirmier
  • Formation DE Aide-Soignant

    Équipements

  • Scanographe à utilisation médicale

Accompagnement social

CCAS Laon

19 Rue du Cloître
02000 Laon

Professionnels de santé
Laon

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Ergothérapeute
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

1 Avis Centre Hospitalier de Laon Laisser un avis

B
Bil, Autre | 2025-01-18 09:47:20
"- Les lieux semblent propre. - Service pas encombré de patient ; en même temps avec une réputation (non surfaite) de service au personnel imbuvable les gens préfèrent se rediriger vers d'autres hôpital du secteur. Si c'est une technique pour désengorger le service félicitation cela marche; par contre vos patients en font les frais et cela ajoute de la souffrance psychologique non nécessaire au vue de leur souffrance physique ! - personnel soignant sans aucune compassion, jugeant voir se moquant (entendre les infirmiers rire dans leur zone en parlant de nous ou d'autres patients alors qu'on attends depuis 2h30 qu'un revienne pour nous aider a marcher jusqu'au toilettes alors qu'il nous a dit qu'il arrivé). - comme dit à 7h30 au changement de personnel un infirmier me retire un catétére car vide (sans avoir vu un médecin) et je lui demande de m'aider à aller aux toilettes, il me dit qu'il arrive. Il faudra que j'attende 10h passé alors qu'ils étaient en train de discuter dans leur zone en blaguant et rigoler du fait qu'au bout d'un moment je me sois mis à pleurer de stresse mais passant devant ne s'arrêté pas pour autant voir ce qui se passé. Une infimière qui passait devant ma chambre ma même répondu "ce n'est pas mon service débrouillez vous avec mes collègues". - les médecin jouant plus à la devinette qu'au réél diagnostic : amené en ambulance pour un dos bloqué m'empêchant de bouger même les bras et avec du mal à respirer en 7h passé aux urgences et 10h ne chambre du services je n'ai reçu aucun examen d'un médecin ou autres vérifications. Alors qu'en arrivant on m'avait dit que dés la douleur soulagé un médecin m'examinera et on fera des radios... Seul un médecin a posé la main sur l'endroit où je disais avoir mal 2 sec par dessus la couette et 3 couches d'habit pour dire "c'est surement un lumbago, on vous fait dormir ici + calmant et on verra demain"... Le lendemain le médecin sans m'avoir osculté me dit que je dois sortir, qu'ils peuvent rien faire il faudra faire un IRM et en attendant médoc et ceinture. Alors que je n'arrivais pas à me relever de mon lit ; ils m'ont donné des médoc et mon compagnon m'a aidé à quitter l'hopital. - la non connexion du service IRM avec l'hôpital a fait que je doive prendre rendez-vous avec urgence au lieu d'être simplement emmené pour faire un examen nécessaire pour savoir si ce n'est pas un truc plus grave qu'un lumbago. - l'impossibilité de mon compagnon de me rejoindre la plupart du temps ce qui aurait été un soutien au vue du manque de présence du personnel soignant pendant les longues heures d'attentes. (d'ailleurs les infirmiers se moquant aussi du fait qu'un fois qu'il a pu me rejoindre cela a calmé mon stresse). - certains infirmiers pu la cigarette par moment. - le temps pour obtenir un résultat est super long : une simple prise de sang pour savoir si je suis enceinte pour pouvoir mettre un meilleur dosage anti-douleur et radio a pris 5h."
Localisation 1 Propreté 3 Restauration 3 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.7

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