Clinique Villa Montsouris - emeis
75013 Paris 13 ème

Référence : 69653 Mettre à jour la fiche
Centres Médico-Psychologiques (CMP / CATTP) Paris (75)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 115 rue de la Santé, 75013 Paris 13 ème

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 01 40 78 80 85

Site internet :Voir le site

Centre Médico-Psychologique (CMP / CATTP), en quelques mots

Établissements non médicalisés, CMP (Centre Médico-Psychologique) et CATTP (Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel) accompagnent des patients pour des soins psychologiques. Infirmier(e)s, médecins, psychologues, assistant(e) sociale forment le noyau dur de l’équipe pluridisciplinaire. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Clinique Villa Montsouris - emeis Paris 13 ème par téléphone au 01 40 78 80 80.

2 Avis Clinique Villa Montsouris - emeis Laisser un avis

R
ROBERT, Ami(e) / Famille | 2024-02-11 13:34:09
"Établissement très cher réservé aux riches... Soins inappropriés face à la demande des patients dépressifs . Personnel nul et pas à la hauteur des services demandés "
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 3 Services 2 Cadre de vie 2 Note moyenne 2.6
A
Aleks, Ami(e) / Famille | 2023-04-13 21:10:42
"Au secours!!!!! Fuyez!!! Aucune prise en charge. Ma fille de 19 ans est entrée dans cet établissement pour anorexie mentale. Elle était en dénutrition sévère. Elle pesait 35 kgs. Elle a vu une seule fois une nutritionniste au début du séjour. Aucun cap n'a été fixé. Aucun ajustement de ses repas en 15 jours: un fruit et quelques légumes verts qu'elle ne mangeait pas. Complément alimentaire proposé le matin puis retiré à l'heure du déjeuner (alors que nous avons appris qu'il était nécessaire de le proposer le soir afin d'éviter les hypoglycémies nocturnes). Elle était en hypoglycémie la moitié du temps (données chiffrées de l'hôpital Ste Anne où elle a fait un bilan pendant son hospitalisation dans cette clinique). Elle a perdu 1 kilo en 15 jours. Impossible de rencontrer des professionnels sur place pour échanger pendant le séjour. Pas de groupe de paroles. Néanmoins, il est à noter que les infirmiers étaient bienveillants et que ma fille a apprécié leur soutien. Elle est sortie à notre demande, une demande insistante et ferme, contre avis médical ; la psychiatre de la structure nous culpabilisant, indiquant que nous mettions notre fille en danger en la faisant sortir de la clinique. Pour rappel: c'est une clinique du groupe ORPEA, coût très important/suivi désastreux."

Note générale moyenne 2.6 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel