Hôpital privé des Peupliers
75013 Paris 13 ème

Référence : 69633 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Paris (75)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 8 place de l'Abbé Georges Hénocque, 75013 Paris 13 ème

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 01 44 16 56 11

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Hôpital privé des Peupliers Paris 13 ème par téléphone au 01 44 16 52 00.

    Services

  • Médecine
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Chirurgie
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Réanimation
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Pas de forme
  • Traitement du cancer
    Modalités : Chimiothérapie ou autres traitements médicaux spécifiques du cancer
    Forme non précisée
  • Soins de suite et de réadaptation non spécialisés
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Soins de suite et de réadaptation spécialisés - Affections de l'appareil locomoteur
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)

    Formations

  • Formation DE Infirmier
  • Formation DE Aide-Soignant

36 Avis Hôpital privé des Peupliers Laisser un avis

M
Monique , Autre | 2025-02-11 11:13:53
"Je suis venue pour une coloscopie en ambulatoire. Convoquée à 8h30. Accueil peu aimable : prenez un ticket et attendez qu’on vous appelle. La personne qui gère les admissions est toute seule, alors que ce matin là il y avait 5 médecins au bloc endoscopie. Et tout le monde convoqué à la même heure… Je rappelle qu’on arrive purgé, situation assez insécurisante… Admission faite à 9h25. Je suis dans un box à 9h45 et je demande une lingette à l’infirmière qui me répond sèchement : c’est à vous d’en apporter … Ensuite tout se passe bien, l’équipe qui me prend en charge au bloc est très bien, les médecins anesthésiste et gastro très bien. C’est l’essentiel bien sûr. Mais pourquoi l’accueil est si mal organisé ? Impression assez désagréable d’être un numéro , peu d’égards pour la personne. Dommage "
A
Alain, Ami(e) / Famille | 2025-02-07 18:23:38
"Au niveau soin c'est super il y a rien à dire mais le dépassement d'honoraires est horriblement cher et ils prélèvent le double du devis . Je ne recommande pas cet hopital surtout au niveau de la facture (ils envoient le bordereau de la facture 4 semaines après la sortie de l'hopital ) . Il ne répondent même pas quand on leur demande des explications par email . A signaler auprès de signal.conso.gouV .fr"
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 4 Services 4 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.7
S
Sylvaine, Résident(e) | 2024-12-09 10:48:04
"L'intervention s'est bien passée. Par contre : - je suis sortie avec l'aiguille de la perfusion dans le bras, j'ai dû la retirer moi-même. - 10 jours après l'intervention, je n'ai toujours pas la facture des honoraires, très élevés. - l'hôpital est injoignable par téléphones, et les messages laissés sur le site Ramsay santé restent sans réponse."
Services 2 Equipe / Personnel 3 Note moyenne 2.5
M
Marie flore , Autre | 2024-10-05 19:26:08
"Rdv pris depuis deux mois depuis le site de mes congés Un incident dans le métro 1h15 de trajet depuis mon domicile je tél deux fois pour leur expliquer que j aurais un retard de 15 mn j ai renouvelé en sortant du métro tolbiac et l interlocuteur m a dit on ne prend pas les patients qui ont plus de 15mn de retard annule reprendre un rdv j'ai décliné Je ne suis pas tjrs en France j ai Trouve ça honteux j avais besoin de cet examen incident qui a duré au total 15mn je reçois un message de doctolib me disant vous avez pris la place d un autre patient on peut vous refuser a nouveau je ne suis pas venue jusqu'à la clinique j ai demandé mon chemin deux fois j ai tél a nouveau compte tenu de la réponse faite j ai abandonné Vraiment être recue ainsi au tel dans un établissement médicalisé je dis que la c est anormal je suis dans un quartier que je ne connais pas je fais presque une heure et demi de trajet et je tél trois fois pour m'excuser et demander où la clinique se situe et on me dit vous avez déjà 15 mn de retard je m en excuse j explique aucune compréhension Vous me demandez mon avis je n peux être positive du côté administratif le reste je n' ai pas pu voir le médecin hélas alors j'ai rebrousse chemin "
Localisation 2 Services 2 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1.7
N
Nina, Autre | 2024-09-23 11:48:05
" Raccroche au nez ar le service infirmière . Incroyable .passe ma matinée au tel avec tout le service radiologie sans résultat. Qui m à donné l'un numéro pas le bon. Numéro infirmière ou idem raccroche sans essayé de m zider suand ce numéro.m savait été donné "
Localisation 4 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 2.5
B
BenPre, Résident(e) | 2024-09-20 14:10:14
"Une intervention chirurgicale prévue ce jour à 9h50, il est 14h15 et j'attends toujours, personne n'est venu me voir, personne ne me prévient. Les équipes ne sont pas très attentives à leurs patients, pour une clinique privée qui se soucie du bien être des patients... très moyen! Etre hospitalisé dans ces conditions, c'est juste inadmissible! Je précise que j'ai un drain dans l'abdomen et aucun traitement médical depuis la veille au soir bien sur! Je sors d'opération quelques jours plus tôt!"
Localisation 3 Propreté 2 Restauration 1 Services 2 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 2 Note moyenne 1.8
F
Francoise, Autre | 2024-09-18 07:49:39
"Bonjour..j avais RV avec Docteur ABITAN..medecin tres a l ecoute, rassurant. Sa Secretaire tres agreable et sympathique..Un grand MERCI. a tous les 2.."
Localisation 4 Propreté 4 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4 Note moyenne 4.4
O
Odette, Autre | 2024-08-28 16:25:23
"Désagréments identiques à ceux d'Isa (2024-05-06) et nombreuses autres récriminations similaires. J'ai tout de même réussi après de longues attentes à rentrer en contact avec une personne pour la régulation d'un TROP PERÇU de la part de l’hôpital. Il m'a été demandé, afin de procéder au remboursement, de joindre (comment?) un RIB de mon compte à un mail ... dont l’adresse n'apparait nulle part - ou de passer directement au centre. "
Localisation 4 Services 1 Note moyenne 2.5
p
patricia, Autre | 2024-07-22 15:06:35
"bonjour, opérée ce matin arrivée 7H30 resortie a 11heures en ambulatoire. Bonne prise en charge, personnel bienveillant, médécin ok infirmiere ok rien a redire tousles docs remis ordonnances etc je suis surprise de certain avis peut etre pas pour les memes interventions mais je pense que les centres tiennent comptent des remarques et s'améliorent pour les usagers. Tarification un peu chère donc avoir une mutuelle abvec dépassement honoraires... Bonne journée!!! "
Localisation 4 Propreté 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.8
C
Catherine, Ami(e) / Famille | 2024-06-26 20:57:45
"Accueil téléphonique désastreux "
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 3 Services 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 2.2
C
Christel, Ami(e) / Famille | 2024-06-17 19:45:32
"A fuire ..établissement qui devrait être fermer ..maltraitance envers les patients , ne tiennent pas compte de la douleurs des patients..aucuns médecins le week end tu peux crever …laisser les patients dans leurs merdes car je cites je vais pas vous changer toutes les 5 minutes ( sachant que ma mère cancer très grave pelvien) scandaleux ..je vais écrire à l ars et au ministère de la santé ..heureusement ma mère est transférer demain "
Localisation 1 Propreté 2 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.2
A
Aurore, Employé(e) | 2024-06-06 12:48:21
"Établissement à eviter Règles d'hygiène à revoir L'argent avant le soin Passez votre chemin "
Propreté 2 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3 Note moyenne 1.8
M
Morea, Ami(e) / Famille | 2024-06-05 17:13:18
"On ne peut pas joindre cet hôpital au téléphone. personne ne répond .Par ailleurs c'est un vrai labyrinthe et c'est dur pour une personne handicapée. Le personnel se succède sans donner d' explication...Les fibroscopies se font sous anesthésie générale sans demander l'avis du patient( il faut attendre que le bloc se libère à cause des urgences). J'espère qu'on peut encore les faire en anesthésie locale! C'est plus rapide et moins dangereux."
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 4 Services 4 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 4 Note moyenne 4
J
Jean, Autre | 2024-06-03 11:56:52
"Standard téléphonique inexistant ! Impossible d'obtenir un RV, malgré plusieurs appels et des attentes de plus de ' minutes. "
Services 2 Note moyenne 2
I
Isa, Résident(e) | 2024-05-06 10:38:28
"Cet hopital ne répond pas ! Appel en mars au sujet de mon hospitalisation, puis en Mai 2024, toujours la même chose! Le 01 44 16 52 00 (accueil) ne répond pas directement, il faut choisir entre: 1°) joindre un patient hospitalisé 2°) rendez-vous au centre de santé 3°) endoscopie 4°) radiothérapie 5°) chimiothérapie 6°) radiologie 7°) tout autre demande . Choix 3 : disque en boucle, puis raccroche. Choix 7 :Réponse : votre demande n’est pas comprise. A nouveau choix 7 : Nous vous mettons en relation avec le service demandé. Puis en boucle “Chaque jour nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous assurer un séjour de qualité. Nous vous remercions de votre confiance et nous nous efforçons d’écourter agréablement votre attente.” Ca finit par couper. Record d’attente: 20 mn. Jamais réussi à aller plus loin."
Localisation 1 Propreté 2 Services 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1.3
M
Maria, Autre | 2024-05-02 08:53:30
"Cet hôpital est vraiment très rassurant, les demandes de rendez-vous sont variables, mais lorsqu'on réussi à en avoir un c'est assez court niveau attente; Les personnels de l'accueil, des admissions sont vraiment sympa, ils répondent avec amabilité, bienveillance. Ils sont à l'écoute et assez patients lorsque quelqu’un est un peu irrité ou autre. On peut, ou en tout cas cela m'est déjà arrivé d'avoir une courte conversation avec les secrétaires médicales. Pour ce qui est des examens, je ne connais pas tous les domaines, mais tout ce qui est IRM, Radios, etc, c'est toujours pratique. Dans le cas d'une coloscopie, comme cela va être mon cas cet après-midi, le médecin a été fort aimable, avec des bonnes explications et même rassurant avec de l'humour, de même pour l’anesthésiste. Donc je remercie et félicite l'ensemble de l'hôpital, qui a l'air quand même bien géré, et les retours de mes connaissances sont identiques. Après vous trouverez toujours des malveillants, des aigris, des mal élevés qui se font un plaisir de critiquer l'établissement, mais ça on ne peut rien y faire tant qu'il n'y a pas de violence. Je reviendrai donner mon avis après l'intervention d'aujourd'hui."
Localisation 5 Propreté 4 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4 Note moyenne 4.6
Y
YVETTE, Autre | 2024-03-19 08:42:38
"Cet Hôpital a beaucoup perdu en qualité. Le 13/11/2023 j'ai eu une visite avec le docteur Laurence LION qui a reçu ses patients ce matin avec un lecteur de carte vitale qui ne marchait pas (elle était obligée de s'en rendre compte). Quand j'ai voulu joindre ce spécialiste, les secrétaires de l'hôpital étaient incapables de me donner ses coordonnées et on m'a enfin renvoyée vers une autre clinique où elle travaille. Je n'ai jamais été remboursée de cette visite de 55 Euros. Ce médecin, ainsi que les secrétaires de cet hôpital sont incapables de remplir une feuille papier afin de me faire rembourser. J'ai reçu une 1ère feuille début décembre que la CPAM prétend ne pas avoir reçue. Le docteur Laurence LION m'a envoyé une 2ème feuille début février 2024 en omettant de noter DUPLICATA sur la feuille, comme demandé par la CPAM, elle a prétendu que c'était inutile. RESULTAT : à ce jour 19 mars 2024 , je n'ai toujours pas été remboursée. C'EST UNE HONTE !! Ce docteur Laurence LION a aussi refusé de repasser ma carte vitale. Je trouve cela très louche !! et incompréhensible que ce matin du 13 novembre 2023, elle ait reçu ses patients sans se rendre compte que son lecteur de carte de marchait pas, car je sais que je ne suis pas la seule patiente ayant subi cette mésaventure. "
Localisation 4 Propreté 3 Services 3 Equipe / Personnel 2 Note moyenne 3
N
Nathalie , Ami(e) / Famille | 2024-03-14 18:08:23
"Une aide soignante m'a agressée verbalement en prenant le telephone de ma maman ... une aide soignante dit à une personne âgée que l'on ne lui fera pas sa toilette intime... je trouve cela indécent alors que ma maman n'a aucune force. Heureusement en chirurgie il y a des infirmières et certaines aides soignantes adorables"
Localisation 3 Propreté 4 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.5
L
Laurence , Autre | 2024-03-08 11:43:38
"Deux fois opérées je suis très satisfaite . Personnel, anesthésiste, chirurgien et médecin compétents efficaces et gentils "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 5
H
Helene, Employé(e) | 2024-01-30 23:26:13
"Hopital tres dangereux. Materiel de soins de tres mauvaise qualite. Tres peu de personnel fixe. ... . . Encadremennt base sur le harcèlement . Établissement a eviter a tout prix"
Localisation 3 Propreté 2 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.5
B
BS, Autre | 2023-12-28 20:45:37
"Le service de chirurgie à l'étage est très mauvais, le personnel est désagréable et ne s'occupe pas du tout du patient. Ils font des réflexions désobligeantes devant les patients. Le tarif des chambres exorbitant est très mal expliqué. Il n'a pas été possible d'avoir du linge de toilette ! même en proposant de payer ! Lamentable ! L'équipe du bloc (anesthésiste) est bien et le chirurgien aussi très bien."
Restauration 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1
A
Andre, Ami(e) / Famille | 2023-08-18 07:52:33
"Ambulatoire infirmieres aide soignantes supers gentilles attente depart blocs 4h d attente aucun contact personne ne passe voir les patients je part le medecin a oublie la prescription des pansements a faire 3 fois par semaine par une infirmiere sinon tres bonne anesthesie pas de douleur"
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 4 Services 4 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 4 Note moyenne 4
C
Claude, Autre | 2023-08-01 22:53:27
"Arrivé en Urgence un samedi soir pour un coupure très importante à la main, j'ai été rapidement reçu par un femme médecin. Diagnostic établi, c'est une opération. RV fixé immédiatement pour le lendemain matin dimanche. Me suis présenté ce dimanche matin. Un peu d'attente pour l'admission, mais de suite dirigé vers une petite chambre solo. En fin de matinée, brancardier pour aller en salle préopératoire. Visite de l’anesthésiste de garde: tout va bien, direction le bloc. Endormissement, opération durée 29 mn et 12 point de suture. Retour en salle de réveille puis retour en chambre où le CR opératoire m'attend déjà. Coté financier: un chèque raisonnable lors de la visite en urgence le Samedi. Le dimanche, communication de ma carte vital et de ma mutuelle. A aucun moment on m'a demandé un depassement ou une prise en charge. Cela fait environ un mois et jen n'ai pas reçu de facture à payer. "
B
Barry, Ami(e) / Famille | 2023-07-30 15:45:13
"L’inscription sur le fronton de cet établissement aurait aussi bien pu être “ centre hospitalier partenaire privilégié de la BNP, du CIC, du Crédit Agricole…etc” tellement c’est une pompe à fric. Non, seulement c’est excessivement cher mais Ils vous facturent le moindre acte et en plus il n’acceptent pas toutes les mutuelles. Ils ont une technique bien particulière qui consiste à occuper des cabinets dans des cliniques en banlieue et à rabattre les clients sur la clinique Privée Des Peupliers là où les coups de matraque financiers sont assenés avec allégresse"
Localisation 2 Propreté 3 Services 2 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 2 Note moyenne 2
s
sylvie, Ami(e) / Famille | 2023-07-27 13:53:45
"L’établissement ne donne pas les résultats des coloscopies !"
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 3 Services 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 2.6
S
Stephane, Résident(e) | 2023-07-13 15:53:14
"Établissement très mal situé, environnement extrêmement bruyant, "
Localisation 2 Propreté 2 Restauration 2 Services 2 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.7
P
Paul, Résident(e) | 2023-05-14 17:31:50
"Pas de serviette de toilette dans la sdb ! Quand j'en demande une on me répond :" c'est normal on n'en a pas" Sic! Pour une chambre particulière payante,bravo l'hôpital privé ! ! Lamentable."
Propreté 2 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 4 Note moyenne 3
C
CHRISTINE, Résident(e) | 2023-03-28 21:56:52
"Le personnel chargé de l'accueil et des admissions est très désagréable et incroyablement agressif. Vous devez faire votre pre admission en ligne. Vous faites cette démarche mais vous ne recevez aucune validation de la complétude de votre dossier. Vous ne recevez pas d'information non plus sur le dépassement d 'honoraires que vous devrez payer. J ai du attendre 55 minutes pour effectuer l admission alors qu il y avait 4-5 personnes qui comme moi attendaient pour être admis. Lorsque j ai demandé poliment à être prise en charge au plan administratif, car il était l heure de l endoscopie, le personnel administratif se permet de hurler en me recevant , de me jeter ma carte vitale, ma carte d'identité ... Mais quelle agressivité gratuite !!! Par ailleurs, quelques jours avant l examen j ai du joindre en urgence un anesthésiste pour vérifier la compatibilité d'un anti épileptique avec l anesthésie. J ai appelé pendant 3 jours 15 -20 fois par jour, totalement en vain, personne décroche !! Impossible de joindre l' hopital. C est une qualité de service. Il a fallu que je trouve en allant sur des forums de discussion, une ligne directe du service d'anesthésie. Il est évident que je ne reviendrai plus dans cet hôpital, car la qualité de l'accueil et du service administratif n est pas bonne"
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 3 Services 2 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 3 Note moyenne 3
s
solene, Résident(e) | 2023-03-28 17:38:34
"Personne n'est capable de vous donner un devis, ni le service facturation dont c'est le métier Le personnel est très peu aimable. L'accueil est plus qu'incompétent.... à fuir absolument malheureusment "
Localisation 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1
G
Geraldine, Résident(e) | 2023-03-25 10:53:12
"L etablissement est correct certaines infirmieres sont tres agréables mais certaines se prennent pour superieure a nous sous leur blouse vous parlent mal j ai appeler a la sonnette a plusieurs reprises j ai attendue jusqu a 45mn pour avoir quelqu un particulierement certaine infirmieres de jour les repas n en parlons pas infecte et tout n est qu argent j ai attrapé au bloc un staphilocoque 3 mois d antiobique a raison de 5 jours l plus 5jours de 3 perfusions chez moi L hopital m a imposé les ambulanciers pour la sortie La pharmacie qui est venue me livrer du departement 28 ou 29 j habite paris et ai ma pharmacie habituelle a 20m de chez moi idem pour les infirmiers et l ambulance Je trouve ça inadmissible Il n y a que l equipe bloc qui etait valable sauf le depassement d honoraire j ai une seconde opération a faire identique je redemanderais au chirurgien de m operer mais pas dans cet hopital Voilà"
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 1 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 4 Note moyenne 3
G
Geraldine, Résident(e) | 2023-03-20 21:37:09
"Etablissement cher Et mal servi dans les repas com dans les soins on appel ils viennent 10 -15mn apres moi prends diuretique important J appel plusieurs fois la nuit on me repond a non1 fois par nuit on.vous change sinon faites dans votre couche car on est que2 pour le service Inadmissible des reponses pareilles et des repas aussi mauvais "
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 2 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 3
M
Marie, Autre | 2023-03-03 15:02:41
"C’est n’importe quoi, à l’accueil le personnel ne connaît pas la situation des services. Une attente interminable. Les soignants n’ont à peine le temps de répondre aux questions. Ceci est géré par le groupe RAMSEY avec de l’argent public et des dépassements d’honoraires injustifiés."
Services 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1
A
Anne Christine, Autre | 2023-01-20 15:49:49
"Etablissement cher, avec des dépassements d'honoraires pour toutes les consultations. Accueil désagréable à la consultation anesthésie, longue attente longue malgré RV en fin d'après midi. Convocation à 10h30 au service endoscopie, attente 1h15 sur un chariot, sans explication. Forfait ambulatoire à 75 euros pour le moins cher .... A de tels tarifs, on pourrait attendre un meilleur service."
Localisation 3 Propreté 3 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 3
D
Dominique, Ami(e) / Famille | 2022-12-17 07:50:07
"En ce qui concerne l'établissement, le patient est un propriétaire de carte bleue. Ma femme doit passer deux nuits à l'hôpital, elle souhaite une chambre seule: 180 euros et c'est trois jours en arrivant vers 16h pour ressortir en fin de matinée, donc 600 euros avec le forfait hospitalier. A l'hôtel , on compte deux nuits.... Au niveau des soins: pas de critique Le brancardier ne prend pas spécialement de précaution, on a l'impression qu'il transporte un paquet viande. L'infirmière : Emilie au 3e aile cancéro est absolument remarquable, très gentille, très douce, aux petit soins, serviable, vraiment exceptionnel. "
Localisation 3 Propreté 4 Restauration 4 Services 4 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.8
D
Dr herisson, Autre | 2022-10-01 09:43:31
"Médecin très désagréable...."
Localisation 1 Propreté 3 Restauration 3 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3 Note moyenne 2
M
Martine, Résident(e) | 2021-07-28 15:23:28
"A force de vouloir faire des bénéfices la qualité des soins n est plus au rendez vous La nuit les aides soignantes assurent les soins infirmiers avec des règles f hygiène très limite "
Localisation 5 Propreté 3 Restauration 3 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 3.3

Note générale moyenne 2.7 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel