Hôpital privé des Peupliers
75013 Paris 13 ème

Référence : 69633 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Paris (75)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 8 place de l'Abbé Georges Hénocque, 75013 Paris 13 ème

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 01 44 16 56 11

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Hôpital privé des Peupliers Paris 13 ème par téléphone au 01 44 16 52 00.

    Services

  • Médecine
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Chirurgie
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Réanimation
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Pas de forme
  • Traitement du cancer
    Modalités : Chimiothérapie ou autres traitements médicaux spécifiques du cancer
    Forme non précisée
  • Soins de suite et de réadaptation non spécialisés
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Soins de suite et de réadaptation spécialisés - Affections de l'appareil locomoteur
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)

    Formations

  • Formation DE Infirmier
  • Formation DE Aide-Soignant

20 Avis Hôpital privé des Peupliers Laisser un avis

Y
YVETTE, Autre | 2024-03-19 08:42:38
"Cet Hôpital a beaucoup perdu en qualité. Le 13/11/2023 j'ai eu une visite avec le docteur Laurence LION qui a reçu ses patients ce matin avec un lecteur de carte vitale qui ne marchait pas (elle était obligée de s'en rendre compte). Quand j'ai voulu joindre ce spécialiste, les secrétaires de l'hôpital étaient incapables de me donner ses coordonnées et on m'a enfin renvoyée vers une autre clinique où elle travaille. Je n'ai jamais été remboursée de cette visite de 55 Euros. Ce médecin, ainsi que les secrétaires de cet hôpital sont incapables de remplir une feuille papier afin de me faire rembourser. J'ai reçu une 1ère feuille début décembre que la CPAM prétend ne pas avoir reçue. Le docteur Laurence LION m'a envoyé une 2ème feuille début février 2024 en omettant de noter DUPLICATA sur la feuille, comme demandé par la CPAM, elle a prétendu que c'était inutile. RESULTAT : à ce jour 19 mars 2024 , je n'ai toujours pas été remboursée. C'EST UNE HONTE !! Ce docteur Laurence LION a aussi refusé de repasser ma carte vitale. Je trouve cela très louche !! et incompréhensible que ce matin du 13 novembre 2023, elle ait reçu ses patients sans se rendre compte que son lecteur de carte de marchait pas, car je sais que je ne suis pas la seule patiente ayant subi cette mésaventure. "
Localisation 4 Propreté 3 Services 3 Equipe / Personnel 2 Note moyenne 3
N
Nathalie , Ami(e) / Famille | 2024-03-14 18:08:23
"Une aide soignante m'a agressée verbalement en prenant le telephone de ma maman ... une aide soignante dit à une personne âgée que l'on ne lui fera pas sa toilette intime... je trouve cela indécent alors que ma maman n'a aucune force. Heureusement en chirurgie il y a des infirmières et certaines aides soignantes adorables"
Localisation 3 Propreté 4 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.5
L
Laurence , Autre | 2024-03-08 11:43:38
"Deux fois opérées je suis très satisfaite . Personnel, anesthésiste, chirurgien et médecin compétents efficaces et gentils "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 5
H
Helene, Employé(e) | 2024-01-30 23:26:13
"Hopital tres dangereux. Materiel de soins de tres mauvaise qualite. Tres peu de personnel fixe. ... . . Encadremennt base sur le harcèlement . Établissement a eviter a tout prix"
Localisation 3 Propreté 2 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.5
B
BS, Autre | 2023-12-28 20:45:37
"Le service de chirurgie à l'étage est très mauvais, le personnel est désagréable et ne s'occupe pas du tout du patient. Ils font des réflexions désobligeantes devant les patients. Le tarif des chambres exorbitant est très mal expliqué. Il n'a pas été possible d'avoir du linge de toilette ! même en proposant de payer ! Lamentable ! L'équipe du bloc (anesthésiste) est bien et le chirurgien aussi très bien."
Restauration 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1
A
Andre, Ami(e) / Famille | 2023-08-18 07:52:33
"Ambulatoire infirmieres aide soignantes supers gentilles attente depart blocs 4h d attente aucun contact personne ne passe voir les patients je part le medecin a oublie la prescription des pansements a faire 3 fois par semaine par une infirmiere sinon tres bonne anesthesie pas de douleur"
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 4 Services 4 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 4 Note moyenne 4
C
Claude, Autre | 2023-08-01 22:53:27
"Arrivé en Urgence un samedi soir pour un coupure très importante à la main, j'ai été rapidement reçu par un femme médecin. Diagnostic établi, c'est une opération. RV fixé immédiatement pour le lendemain matin dimanche. Me suis présenté ce dimanche matin. Un peu d'attente pour l'admission, mais de suite dirigé vers une petite chambre solo. En fin de matinée, brancardier pour aller en salle préopératoire. Visite de l’anesthésiste de garde: tout va bien, direction le bloc. Endormissement, opération durée 29 mn et 12 point de suture. Retour en salle de réveille puis retour en chambre où le CR opératoire m'attend déjà. Coté financier: un chèque raisonnable lors de la visite en urgence le Samedi. Le dimanche, communication de ma carte vital et de ma mutuelle. A aucun moment on m'a demandé un depassement ou une prise en charge. Cela fait environ un mois et jen n'ai pas reçu de facture à payer. "
B
Barry, Ami(e) / Famille | 2023-07-30 15:45:13
"L’inscription sur le fronton de cet établissement aurait aussi bien pu être “ centre hospitalier partenaire privilégié de la BNP, du CIC, du Crédit Agricole…etc” tellement c’est une pompe à fric. Non, seulement c’est excessivement cher mais Ils vous facturent le moindre acte et en plus il n’acceptent pas toutes les mutuelles. Ils ont une technique bien particulière qui consiste à occuper des cabinets dans des cliniques en banlieue et à rabattre les clients sur la clinique Privée Des Peupliers là où les coups de matraque financiers sont assenés avec allégresse"
Localisation 2 Propreté 3 Services 2 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 2 Note moyenne 2
s
sylvie, Ami(e) / Famille | 2023-07-27 13:53:45
"L’établissement ne donne pas les résultats des coloscopies !"
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 3 Services 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 2.6
S
Stephane, Résident(e) | 2023-07-13 15:53:14
"Établissement très mal situé, environnement extrêmement bruyant, "
Localisation 2 Propreté 2 Restauration 2 Services 2 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.7
P
Paul, Résident(e) | 2023-05-14 17:31:50
"Pas de serviette de toilette dans la sdb ! Quand j'en demande une on me répond :" c'est normal on n'en a pas" Sic! Pour une chambre particulière payante,bravo l'hôpital privé ! ! Lamentable."
Propreté 2 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 4 Note moyenne 3
C
CHRISTINE, Résident(e) | 2023-03-28 21:56:52
"Le personnel chargé de l'accueil et des admissions est très désagréable et incroyablement agressif. Vous devez faire votre pre admission en ligne. Vous faites cette démarche mais vous ne recevez aucune validation de la complétude de votre dossier. Vous ne recevez pas d'information non plus sur le dépassement d 'honoraires que vous devrez payer. J ai du attendre 55 minutes pour effectuer l admission alors qu il y avait 4-5 personnes qui comme moi attendaient pour être admis. Lorsque j ai demandé poliment à être prise en charge au plan administratif, car il était l heure de l endoscopie, le personnel administratif se permet de hurler en me recevant , de me jeter ma carte vitale, ma carte d'identité ... Mais quelle agressivité gratuite !!! Par ailleurs, quelques jours avant l examen j ai du joindre en urgence un anesthésiste pour vérifier la compatibilité d'un anti épileptique avec l anesthésie. J ai appelé pendant 3 jours 15 -20 fois par jour, totalement en vain, personne décroche !! Impossible de joindre l' hopital. C est une qualité de service. Il a fallu que je trouve en allant sur des forums de discussion, une ligne directe du service d'anesthésie. Il est évident que je ne reviendrai plus dans cet hôpital, car la qualité de l'accueil et du service administratif n est pas bonne"
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 3 Services 2 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 3 Note moyenne 3
s
solene, Résident(e) | 2023-03-28 17:38:34
"Personne n'est capable de vous donner un devis, ni le service facturation dont c'est le métier Le personnel est très peu aimable. L'accueil est plus qu'incompétent.... à fuir absolument malheureusment "
Localisation 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1
G
Geraldine, Résident(e) | 2023-03-25 10:53:12
"L etablissement est correct certaines infirmieres sont tres agréables mais certaines se prennent pour superieure a nous sous leur blouse vous parlent mal j ai appeler a la sonnette a plusieurs reprises j ai attendue jusqu a 45mn pour avoir quelqu un particulierement certaine infirmieres de jour les repas n en parlons pas infecte et tout n est qu argent j ai attrapé au bloc un staphilocoque 3 mois d antiobique a raison de 5 jours l plus 5jours de 3 perfusions chez moi L hopital m a imposé les ambulanciers pour la sortie La pharmacie qui est venue me livrer du departement 28 ou 29 j habite paris et ai ma pharmacie habituelle a 20m de chez moi idem pour les infirmiers et l ambulance Je trouve ça inadmissible Il n y a que l equipe bloc qui etait valable sauf le depassement d honoraire j ai une seconde opération a faire identique je redemanderais au chirurgien de m operer mais pas dans cet hopital Voilà"
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 1 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 4 Note moyenne 3
G
Geraldine, Résident(e) | 2023-03-20 21:37:09
"Etablissement cher Et mal servi dans les repas com dans les soins on appel ils viennent 10 -15mn apres moi prends diuretique important J appel plusieurs fois la nuit on me repond a non1 fois par nuit on.vous change sinon faites dans votre couche car on est que2 pour le service Inadmissible des reponses pareilles et des repas aussi mauvais "
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 2 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 3
M
Marie, Autre | 2023-03-03 15:02:41
"C’est n’importe quoi, à l’accueil le personnel ne connaît pas la situation des services. Une attente interminable. Les soignants n’ont à peine le temps de répondre aux questions. Ceci est géré par le groupe RAMSEY avec de l’argent public et des dépassements d’honoraires injustifiés."
Services 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1
A
Anne Christine, Autre | 2023-01-20 15:49:49
"Etablissement cher, avec des dépassements d'honoraires pour toutes les consultations. Accueil désagréable à la consultation anesthésie, longue attente longue malgré RV en fin d'après midi. Convocation à 10h30 au service endoscopie, attente 1h15 sur un chariot, sans explication. Forfait ambulatoire à 75 euros pour le moins cher .... A de tels tarifs, on pourrait attendre un meilleur service."
Localisation 3 Propreté 3 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 3
D
Dominique, Ami(e) / Famille | 2022-12-17 07:50:07
"En ce qui concerne l'établissement, le patient est un propriétaire de carte bleue. Ma femme doit passer deux nuits à l'hôpital, elle souhaite une chambre seule: 180 euros et c'est trois jours en arrivant vers 16h pour ressortir en fin de matinée, donc 600 euros avec le forfait hospitalier. A l'hôtel , on compte deux nuits.... Au niveau des soins: pas de critique Le brancardier ne prend pas spécialement de précaution, on a l'impression qu'il transporte un paquet viande. L'infirmière : Emilie au 3e aile cancéro est absolument remarquable, très gentille, très douce, aux petit soins, serviable, vraiment exceptionnel. "
Localisation 3 Propreté 4 Restauration 4 Services 4 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.8
D
Dr herisson, Autre | 2022-10-01 09:43:31
"Médecin très désagréable...."
Localisation 1 Propreté 3 Restauration 3 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3 Note moyenne 2
M
Martine, Résident(e) | 2021-07-28 15:23:28
"A force de vouloir faire des bénéfices la qualité des soins n est plus au rendez vous La nuit les aides soignantes assurent les soins infirmiers avec des règles f hygiène très limite "
Localisation 5 Propreté 3 Restauration 3 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 3.3

Note générale moyenne 2.6 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel