Polyclinique de l'Ormeau
65000 Tarbes

Référence : 57955 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Hautes-Pyrénées (65)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 28 boulevard du 8 Mai 1945, 65000 Tarbes

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 05 62 56 41 49

Email : contact-ormeau@elsan.care

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Polyclinique de l'Ormeau Tarbes par téléphone au 05 62 56 40 40.

    Services

  • Chirurgie
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Traitement du cancer
    Modalités : Chirurgie des cancers : digestif
    Pas de forme
  • Soins de suite et de réadaptation non spécialisés
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Soins de suite et de réadaptation spécialisés - Affections de la personne âgée polypathologique, dépendante ou à risque de dépendance
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit

Accompagnement social

CCAS TARBES

29 rue georges clemenceau
65000 TARBES

Professionnels de santé
Tarbes

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Ergothérapeute
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

16 Avis Polyclinique de l'Ormeau Laisser un avis

D
Dominique, Autre | 2025-10-29 17:58:36
"C'est une clinique qui coûte cher quand on à pas trop les moyens il faut tout payer en passant par la chambre 35 E non remboursé par la mutuelle et payer tous les dépassements d'honoraires en plus au final on se retrouve à tout payer pour une opération c'est pas normal c'est dommage je suis déçue "
Localisation 4 Propreté 5 Restauration 3 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.7
l
linda, Autre | 2025-10-28 09:17:51
"j'ai eu un rdv avec Madame ratiu qui m'a humiliée, a crié, m'a rendue malade moi qui venait de la part de mon médecin traitant pour voir plus profondément mon souci gastrique, cette dame qui se dit médecin me dit qu'elle ne me fait pas payer la consultation, or le secrétariat me contacte pour payer et me dit qu'ils ont un souci informatique et que donc je dois régler et remplir une feuille de soin que je dois ensuite envoyer à mes frais à la cpam et donc faire l'avance, scandaleux, je vais finir par me faire soigner dans un autre pays, je vais d'ailleurs faire faire ma carte européenne car en plus cette dame ne comprends pas bien notre langue et il a été compliqué de parler d'autant qu'elle ne laisse pas parler"
D
David, Autre | 2025-10-02 11:55:28
"Bonjour hospitalisé en cardiologie pour une coronarographie 48 h dès mon arrivée ils m'ont mis sur un lit où le matelas était dans un état lamentable suite à mon intervention j'ai du rester 12h complètement immobile sur le lit le matelas était dans quel état que tout mon corps touchait la ferraille j'ai souffert pendant 12 heures de temps le personnel me disant qu'il n'y pouvait rien totalement inacceptable pour une clinique privée ce message s'adresse à vous monsieur le directeur de la clinique c'est une honte de laisser vos patient et de les recevoir dans des lits ayant des matelas complètement usé par le temps le personnel ne pouvant rien faire disant qu'il n'ont rien d'autre à me proposer et se voyant désolé à part prendre de l'argent comme beaucoup de personnel de la clinique me lon expliqué vous n'êtes même pas capable de mettre des matelas corrects ne parlons pas des repose serviettes complètement rouillé dans les salles de bain très dommage que je ne puisse pas laisser de photos car j'en ai fait je vais essayer de trouver un autre site pour déposer les photos bien à vous monsieur le directeur de l'établissement."
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 4 Services 1 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 1 Note moyenne 3
I
Isabelle, Ami(e) / Famille | 2025-09-29 14:50:29
"Un établissement que l’on arrive jamais à contacter par téléphone alors qu’à l’accueil elles sont 2/3, facture exorbitante, tous les papiers ne sont pas donnés à la sortie donc remboursement difficile. Médecins très compétents, ce qui relève grandement dans la balance et heureusement car c’est le principal!! "
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 3 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 3.3
I
Isabelle, Ami(e) / Famille | 2025-09-17 15:40:12
"Un personnel à l’accueil pas du tout accueillant !!! Infirmières très gentilles et avenantes et médecin performant. Clinique très propre et déco sobre. Tout est bien sauf l’accueil."
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 3 Services 4 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.8
v
val, Autre | 2025-08-02 13:06:01
"hospitalisé un jour, malheureusement on a signé un papier proposant chambre particulière à 125 € par jour, mais au lieu de payer un seul jour, resté une nuit dans l'établissement , nous avons payé deux jours soit 250 €. Cela est relève plutôt de l'escroquerie ! chaque journée est payée deux fois par les deux patients, ceux qui sont là le matin et ceux qui arrivent le soir ! Attention à ne signer aucun papier concernant les prestations !!!"
Réponse de l'établissement
"Nous sommes sincèrement désolés si les informations nécessaires à la compréhension de la facturation de votre séjour n’ont pas été suffisamment explicites lors de votre prise en charge dans notre clinique. Une mention explicite précise sur la fiche de préadmission que vous remplissez et signez que les tarifs de nos chambres particulières sont applicables par jour (et non par nuit), jour de sortie inclus. Cette facturation est du reste similaire à celle du forfait hospitalier, fixé par arrêté ministériel, qui représente la participation du patient aux frais d'hébergement et d'entretien entraînés par son hospitalisation. Il est dû pour chaque journée d'hospitalisation, y compris le jour de sortie et quelle que soit l’heure de sortie.
Cordialement."
Services 1 Note moyenne 1
m
mathieu, Résident(e) | 2025-07-21 11:32:19
"Le dépassement d honoraires systematique de 35 euros en ambulatoire est une escroquerie.... pour du wifi et une tele qu on allume meme pas....."
Réponse de l'établissement
"Le forfait Ambulatoire d’un montant de 35 € est une offre comprenant une collation améliorée, une trousse bien-être, l’offre TV et l’accès au réseau wifi de la clinique. Les patients qui souhaitent bénéficier de cette offre mentionne ce choix lors de leur préadmission, en signant une fiche de prestation hôtelière détaillée."
Localisation 5 Propreté 4 Restauration 2 Services 1 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 2 Note moyenne 2.7
A
Arlette , Autre | 2025-06-24 13:57:03
"Impossible de pouvoir contacter un spécialiste gastro Enterologue. Le Dr Djordjis son secrétariat ne répond pas après la 'appelait vers un autre numéro de ka Clinique 40 minutes de mise en attente honteux je souhaitais annuler correctement mon rv de samedi matin pas possible alors tant pis désolé Dr maus votre secrétariat pas au Top bien cordialement et bon courage à vous ..pas facile de travailler correctement dans ces conditions "
S
Sandrine, Ami(e) / Famille | 2025-03-31 17:03:58
"Ma tante de 87ans a payé 35€ pour une chambre seule alors qu’elle était en ambulatoire pour une opération du carpien. Arrivée à 14h et sortie à 16h en restant dans une salle commune entre temps, c’est inadmissible de lui avoir fait payer cette chambre : la responsable lui a rétorqué qu’elle avait signé pour une chambre et qu’il fallait lire tout les papiers avant de signer. Pourquoi proposer une chambre alors que l’opération est systématiquement en ambulatoire cours. 0/10 à la responsable de l’accueil de la clinique qui ne doit pas avoir de personnes âgées dans son entourage "
Réponse de l'établissement
"Madame,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse contact-ormeau@elsan.care afin d'avoir plus de précisons sur votre problématique de facturation, en espérant pouvoir vous apporter des éléments de réponse. Bien cordialement, Emmanuelle du service Relations Usagers."
Equipe / Personnel 3 Note moyenne 3
O
Odette, Résident(e) | 2025-02-11 08:43:37
"tout le personnel et les médecins, chirurgiens, anesthésistes sont a l'écoute du patient. "
Localisation 4 Propreté 5 Services 4 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.6
J
Jacques, Autre | 2025-02-07 16:01:06
"Arrivé pour une pre admission d'un acte ambulatoire, je commence par attendre 5 minutes debout à l'accueil afin que les cinq personnes à l'intérieur aient terminé de débattre sur le non fonctionnement de l'imprimante. Celle ci est à nouveau opérationnelle soyez rassurés ! Des papiers d'entrée fait sans aucun sourire, sans empathie et avec précipitation . Vu le nombre de documents à signer, qui sans donnés sans explications, en vrac, prévoyez un certain temps pour tout comprendre, et un sac pour ne rien perdre. La seule question posée sera : voulez vous une chambre particulière ( je rentre à 14 h et doit sortir à 17 h ) à laquelle il répondu "non" Le jour de la sortie , il m'est signalé que si il y a des choses à regler je recevrais une facture. Etant en ALD cela me semble peu probale. Une semaine après je recois une facture de 35 € . Après contact avec le sercice pour en connaitre l'origine il m'est répondu : vous avez signé une demande prestations supplementaires . Super, pour le prix j'ai droit à internet et à la télé, à un gouter amélioré si, si, et cerise sur le gateau à une magnifique pochette publicitaire ELSAN , collector sans doute. C'est vrai que j'ai signé le document , mais sans savoir ce qu'il contenait et sans information préalable. Sur ce document 2 options : chambre particulière / chambre normale avec le détail des prestations. Un courrier de réclamation restera sans réponse, et devant les relances et l'inutilité de procédure, je paierai les 35 €. Un peu comme une prune quoi ! Le respect de la clientèle est absent du service d'entrée et des services "clients" Dommage, le sercice médical était lui à la hauteur , mais n'a pas suffit à me redonner l'envie , si l'on peut dire, d'y revenir. Ou alors en faisant très attention avant !"
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 3 Services 2 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.5
A
Annie, Ami(e) / Famille | 2024-10-05 20:17:03
"Desoleev mais tres mauvais avis...clinique a fric ..aucun suivi patient ..ne donnecpasxun devisxavant operation mais font supplement sans donner la facture JE RECOMMANDE PAS DU TOUT"
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 2 Services 3 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.8
B
BERNARD C, Autre | 2023-06-09 15:20:37
"pris en charge dans le service chirurgie vasculaire (dct CLAUDEL) pour une intervention F.A.V un docteur emprunt EMPHATIE avec ces patients, et son équipe également. un établissement de santé que l'on voudrait avoir par tout, mais malheureusement ce type d'établissement sont trés rare UN EXCELLENT ETABLISSEMENT AVEC DES MEDECINS FORMIDABLE "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 3 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.7
C
Carine, Résident(e) | 2023-04-28 16:45:49
"Nous avons été très bien accueillis, secrétaires et infirmières présentes. De mon avis, l'hygiène fait défaut, au moins dans le service ambulatoire que j'ai pu pratiquer. Pas de salle blanche, des personnes venues de toutes part traverse le seul couloir. Complication à la suite d'une opération bénigne : infection nosocomiale, traitement antibiotique pendant 15 jours, écoulement pendant plusieurs semaines. Les opérations s'effectuent à la chaine.."
Localisation 5 Propreté 1 Restauration 1 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.7
G
GB, Résident(e) | 2021-12-03 19:29:15
"Tout parfait ce jour (3/12/21 a 14h) pour une hospitalisation en ambulatoire ….. SAUF 3/4 dames à l accueil qui « papotaient » sans se soucier des personnes attendant pour une sortie et des personnes qui sonnaient pour entrer à la clinique à qui on n ouvrait pas la porte ! De plus très peu accueillantes ! "
Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1
M
Marie, Autre | 2021-11-30 19:50:58
"Le personnel n'as a l'air d'être informé du dossier d'un patient qui vient d'arriver toute question posée non pas de réponse. Quand au Plateau il vaut mieux venir avec un sandwich dans la valise un plateau très encrassé j'ai pris les photos le couvercle recouvrant l'assiette tout cassé recoller avec du scotch franchement je n'avais pas vu ça dans un autre hôpital en France nous sommes le 30 novembre 2021"
Localisation 3 Propreté 1 Restauration 1 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 3 Note moyenne 2

Note générale moyenne 2.9 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel