Hôpital Privé Nancy Lorraine - Elsan
54100 Nancy

Référence : 44126 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Meurthe-et-Moselle (54)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 2 rue Marie Marvingt, 54100 Nancy

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 03 83 93 50 50

Email : hpnl.contact@elsan.care

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Hôpital Privé Nancy Lorraine - Elsan Nancy par téléphone au 03 83 93 50 00.

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10 Avis Hôpital Privé Nancy Lorraine - Elsan Laisser un avis

R
Reynald, Autre | 2025-04-26 09:02:41
"RDV 10h journée de galère en ambulatoire après une attente de 4h30 enfin un brancardier me met en attente dans le couloir poste opératoire mais ne me retrouvé pas pour l opération après tout cela en chambre en attendant mon ambulance départ à 19h3o mais ce n'est pas fini car on vous met une petite armoire sur roulette pour mettre toutes vos affaires avec sécurité mais voilà je suis aller faire mes courses et au moment de payer plus de numéraire dans mon portefeuille. 120 euros de disparus entre ma mise en disposition et retour en chambre "
j
jean claude, Résident(e) | 2025-02-01 10:41:00
"une expérience que je ne conseille à personne. Endoscopie de vessie, prévue par mon médecin le 25 novembre 2024, mais reportée par l'hôpital au 13 janvier 2025 , soit plus de un mois et demi après, de même pour l'opération prévue le 21 janvier par le médecin et reportée au 28 janvier par l'hôpital. Soit 2 mois de souffrance physique et morale ponctuée par plusieurs infections urinaires et une dégradation de ma fonction rénale, que je dois à cet hôpital. Par ailleurs les conditions d'accueil sont déplorables. d'après le message envoyé la veille de l'opération par l'hôpital, le médecin m'attendait à 8h30. Parqué avec tous les autres opérés dans une salle d'attente inconfortable, nous attendons l'appel au bloc, en fin de matinée pour moi, environ 2h30 d'attente. vous comprendrez donc que cet hôpital est à éviter pour votre santé. "
D
David, Résident(e) | 2024-11-18 14:48:27
"Réveillé pendant l'opération Petit pain congelé le personnel me rétorque il sort du frigo vous le mangerez comme ça Sonne 4 fois linfirmiere, personne n'est venu "
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 2 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 2 Note moyenne 2
v
vincent, Résident(e) | 2024-11-09 09:35:21
"je recommande cet établissement. Un bon accueil et un personnel à l'écoute. "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 4 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.8
J
Jean Paul, Résident(e) | 2024-09-18 16:03:10
"J'ai passé une coloscopie le vendredi 13 septembre 2024. Pour ce qui de l'acte lui-même, je n'ai rien à redire, car cela s'est super bien passé grace qu personnel soignant de première qualité et très professionnelle. Par contre celui proposé dans les chambres, beaucoup de choses sont à revoir. - Le personnel n'est pas du tout à la hauteur de la tache. - l'accueil est insatisfaisant, car vous devez patienter de 1/2 heure à 1 heure, car vous devez attendre dans une salle réduite, avec des sièges manquants, vu le nombre de patients que nous étions. Alors que j'avais demandé une chambre seul, j'ai suggérer de pouvoir m'installer dans celle -ci, la réponse fut, que cela ne pouvait se faire car au paravent il fallait faire l'enregistrement, mais non il fallait d'abord savoir quand vous devez passer, pour pouvoir le faire !!!!!!!!!!!!!!! N'y a t-il pas là une organisation à revoir pour qu'elle soit plus appropriée? A l'accueil de l'hôpital vous est demandé, si vous une chambre seul, que type de repas, salé ou sucré avec boisson chaude ou fraiche, Ok, vous pensez que les choses sont bien prises en compte. He bien NON, car la personne en charge de cela dans les chambres , m'a amené un repos sucré et une boisson chaude, alors que j'avais demandé juste le contraire!!!!!! la raison était qu'il n'y avait plus de plateau salé et boisson fraiche, j'ai du insisté pour que l'on me serve ce que j'avais demandé, la dame de service a "réussi" à en trouver dans un autre étage!!!!!! Enfin avec d'autres patient à l'étage, nous étions sensés sortir à partir de 13h30, mais une fois que l'infirmière soit passé. Nous avons du attendre entre 1/2 heure et 1 heure, pour que celles-ci apparaissent (oui elles étaient 2), et manifestement elles n'étaient pas du tout cordiales, voir agressives. C'est d'ailleurs un peu l'ambiance qui règne dans ce service d'étage. J'aimerais bien en comprendre la raison? Les autres fois que j'ai du suivre une intervention, en hôpital de jour, je n'ai pas du tout vécu ce genre de désagrément. Serait-ce du à une dégradation des conditions de travail? ou des recrutements à revoir, ou des formations manquantes??? Cordialement Jean Paul Decico jpauldecico@wanadoo.fr "
Propreté 1 Restauration 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1
M
Marie Christine, Autre | 2024-09-13 17:05:14
"Venant pour un examen en ambulatoire en septembre, j'ai reçu par messagerie 6 fois le dossier à remplir au préalable sauf que ce dossier ne peut être complété en ligne à cause d'un problème informatique ! cela ne sert donc à rien. J'étais déjà venue en avril, j'ai dû recommencer le dossier car le précédent était archivé ! J'étais venue faire la pré-admission un mois avant et avait apporté tous mes papiers. Le jour de l'intervention on m'a reproché de ne pas avoir ma carte d'identité et que n'importe qui pouvait se faire passer pour moi !. Il y a un manque de coordination entre le personnel de l'accueil et les infirmières de service. Dans le SMS envoyé la veille par ELSAN, il n'était pas précisé de rapporter une pièce d'identité. 85 Euros pour bénéficier d'une chambre particulière, c'est cher, la collation servie après examen n'était pas terrible. Je devais sortir à 14 heures mais pas de personnel disponible. Une seule infirmière pour le service ainsi qu'une seule aide soignante. Très aimables les deux mais MANQUE IMPORTANT DE PERSONNEL aussi la sortie s'est faite à 15 h."
Localisation 3 Propreté 4 Restauration 3 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.3
P
Pierre, Résident(e) | 2024-09-11 20:30:37
"Bonjour, convoqué pour une biopsie prostatique en anesthésie local (ambulatoire) , voici mon parcours: arrivée à 12h57, reçu à 13h15, puis 1h30 d'attente (probablement pause repas) pour être reçu par une infirmière afin de compléter mon dossier, alors que tous les éléments avaient été envoyés au préalable par mail... enfin reçu, direction la salle d'attente avant l'accès aux blocs opératoires. TV en panne (connexions) dans la salle d'attente, 2 heures 30 à patienter avant d'être envoyer vers un bloc pour 15 minutes d'intervention. Puis retour dans un espace "d'attente" (30 minutes car 1 brancardier pour 1 étage complet) avant de pouvoir récupérer mon vestiaire. 4 heures 30 d'attente pour 15 minutes d'intervention, inadmissible. J'espère ne pas avoir besoin de retourner dans votre Hôpital."
Localisation 4 Propreté 5 Restauration 3 Services 2 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 3 Note moyenne 3.7
L
Lison, Autre | 2024-04-29 14:18:40
"Hospitalisée le 7/3/2024 et le 11/4/2024 j'attends toujours mon bordereau de facturation AMP Pièce indispensable pour me faire rembourser par ma mutuelle 800 Euros de supplément d'honoraires réglés à mon chirurgien Après plusieurs réclamations à ce jour (29/04/2024) je ne sais pas quand je recevrai ce bordereau Je n'ai jamais connu ce désagrément dans d'autres établissements La gestion administrative est lamentable "
A
Alain, Autre | 2024-01-22 13:09:33
"La galère pour régler les factures. On m'a baladé dans toute la clinique. Le moins qu'on puisse demander c' est un service financier accessible. La prochaine fois j'attendrai les huissiers ....ce sera plus facile. "
A
Aurelie , Ami(e) / Famille | 2024-01-10 09:02:03
"Accueil téléphonique lamentable ce jour La personne à l'accueil un monsieur ment en disant qu'un monsieur a déjà demandé la chambre de ma maman Il avait juste à me passer sa ligne directe De plus il me dit que les infirmières vont en avoir marre ! De plus j'ai appelé hier sans cesse en vain... Sans réponse... "

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