Hôpital Privé du Confluent - Vivalto Santé
44277 Nantes

Référence : 37651 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Loire-Atlantique (44)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 4 rue Eric Tabarly, 44277 Nantes

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 02 28 25 52 30

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Hôpital Privé du Confluent - Vivalto Santé Nantes par téléphone au 02 28 25 50 00.

    Services

  • Médecine
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
  • Chirurgie
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Activités interventionnelles sous imagerie médicale, par voie endovasculaire, en cardiologie
    Modalités : Actes électrophysiologiques de rythmologie interventionnelle, de stimulation multi sites et de défibrillation
    Pas de forme
  • Médecine d'urgence
    Modalités : SU Structure des urgences
    Non saisonnier
  • Réanimation
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Pas de forme
  • Traitement du cancer
    Modalités : Radiothérapie externe
    Pas de forme
  • Soins de suite et de réadaptation spécialisés - Affections cardio-vasculaires
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit

    Équipements

  • Caméra à scintillation sans détecteur d'émission de positons

Accompagnement social

ASSOCIATION NANTES ENTOUR'AGE

10 rue leopold cassegrain
44036 NANTES CEDEX 1

Accompagnement social

CCAS DE NANTES

1 place saint similien
44036 NANTES CEDEX 1

Professionnels de santé
Nantes

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Ergothérapeute
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

2 Avis Hôpital Privé du Confluent - Vivalto Santé Laisser un avis

p
philippe, Autre | 2025-10-27 12:26:35
"Globalement, sur une échelle de 0 à 10, quel est votre niveau de satisfaction concernant votre prise en charge à l’Hôpital Privé du Confluent ? 6 Qu'avez-vous retenu de positif au cours de votre séjour? -l'existence de ce questionnaire, mais manque de place pour être concis (d’où mon style télégraphique) -l'environnement aimable et tranquille du personnel. -l'accueil aimable et rapide de la prise en charge avant l'intervention, avec unenote particulière pour la soignante qui assure le transfert au bloc et qui présentetoute l'équipe d'intervention. -le succès de l'enlèvement de la lithiase -le confort des installations -l'existence du moment collation post-opératoire Qu'avez-vous retenu de négatif au cours de votre séjour? -juste avant le transfert au bloc, stationnement de mon brancard devant une télé avec scène de tuerie. - à l'anesthésie : violente douleur (9/10, en référence à un grave accident de travail): sensation d'avoir perdu connaissance par essoufflement (malgréle masque à O2) pour supporter la brûlure dans l'avant-bras. (quelques secondes, certes) - durée d'abandon en box, après la salle de réveil (sortie à 17h05). attente initialement annoncée jusqu'à la vidange d'une perfusion, vite tarie (20 minutes maxi); bien longtemps, j'ai pu suivre les discussions (de pause?), avec même mon nom cité; je nesuis entré en salle de collation qu'à 18h48 (appel à mon accompagnante). - et donc : Pharmacies fermées à ma sortie, comme je l'avais prédit à cette infirmière. -non info verbale/antibiotique rapidement nécessaire marqué sur l’ordonnance de sortie. 65 heures après l’opération, ma glande salivaire est toujours enflée, avec légère douleur au toucher…. - très forte douleur oreille interne à la 1ère gorgée d'eau avalée à la collation. Persistante pendant plus de 50h. Je suis sorti sans que cette douleur soit vraiment prise en compte. (et sans pouvoir avaler ma compote+yaourt). La responsable de l’espace avait sans doute eu raison de me proposer une glace, que j’avais refusée sans doute par besoin essentiel de chaleur humaine et médicale. - 2 autres accompagnants en salle d'attente subissaient la même ignorance de la situation tardive de leurs proches. Un sms pourrait les renseigner ? "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 2 Services 4 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.2
S
Sylvie, Résident(e) | 2025-09-11 18:41:51
"J’ai été récemment hospitalisée et je tiens à féliciter tous les soignants ainsi que le personnel technique rencontrés. Je donne une très bonne note de 17/20 à l’établissement pour ma prise en charge médicale, administrative, la restauration, l’entretien. Dans les points négatifs, il faudrait systématiquement demander au patient s’il veut une ration de repas normale ou une demi. J’ai pu avoir des 1/2 rations et c’étaient carrément suffisant, il faudrait aussi demander au patient s’il veut du pain, du beurre afin de limiter le gaspillage. Autre point à revoir, lorsque des patients se permettent de téléphoner bruyamment et tardivement en pensant qu’ils sont seuls !!! il serait alors judicieux que la sécurité leur rappelle les règles du bien vivre ensemble ! Merci beaucoup à tous pour votre bienveillance et votre disponibilité malgré l’immense charge de travail que vous avez à gérer. Quand est-ce que nos gouvernants vont enfin comprendre que le milieu médical est à bout…"
Localisation 5 Propreté 4 Restauration 4 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.7

Note générale moyenne 4.5 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel