Clinique Les Granges - Inicea
38130 Échirolles

Référence : 31399 Mettre à jour la fiche
Centres de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) Isère (38)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 8 rue de Lorraine, 38130 Échirolles

Téléphone : Voir le numéro

Site internet :Voir le site

Centre de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), en quelques mots

Les centres de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) s'articulent autour de 3 axes : la rééducation, la réadaptation et la réinsertion. Cet établissement sanitaire a pour objectif le retour à l'autonomie du patient pour un retour à domicile. Majoritairement, les SMR sont polyvalents et accueillent tous types de patients. D'autres sont spécialisés pour une prise en charge plus adaptée : SMR pédiatrique, SMR adultes spécialisés. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Clinique Les Granges - Inicea Échirolles par téléphone au 04 38 21 26 00.

Accompagnement social

C.C.A.S. ECHIROLLES

1 place des cinq fontaines
38130 ECHIROLLES

Professionnels de santé
Échirolles

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

7 Avis Clinique Les Granges - Inicea Laisser un avis

M
Marguerite, Résident(e) | 2024-01-20 15:26:11
"Les soins de réadaptation, kinésithérapie etc..étaient notoirement insuffisants, parfois seulement 2 séances par semaine., bien que le plateau de rééducation soit de qualité. Le personnel soignant était insuffisant, certaines aides soignantes étaient très désagréables. Il fallait souvent attendre 1h et demie le matin entre 7h et 8h30 pour avoir une aide soignante. La cuisine était généralement médiocre. Je ne recommande pas cette clinique."
Localisation 3 Propreté 4 Restauration 2 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.2
P
Patrice, Ami(e) / Famille | 2024-01-16 20:28:43
"Ma maman y est resté un mois et demi au départ assez charmant et par la suite catastrophe aucune communication au niveaux du personnel même l'ambulancier qui est venue la chercher n'en revenait pas demandant une information à l'infirmière incapable de lui répondre puis une faute professionnelle il l'ont laissé une demie journée sans pansements sur une plaie ouverte sachant qu'on leur avait fourni protocole et pansements chaise de douche cassé pendant tout le séjour obligé de me déplacer pour avoir un rendez-vous avec le directeur adjoint qui n'a aucun charisme il répète toujours la même chose médecin qui ne servent a rien établissement a fuire absolument "
Localisation 5 Propreté 3 Restauration 4 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.8
P
Patrice , Ami(e) / Famille | 2024-01-14 15:16:35
"Ma maman y est resté un mois et demi en gériatrie a l'arrivée tout assez charmant mais au fil des jours on s'aperçoit qu'il y a aucune communication entre tout le personnel exemple pansements changé avec antien protocole chaise de douche cassé pendant tout le séjour et pour finir laver changé chaussé sur plaie ouverte une demie journée sachant que l'on avait laissé nouveaux protocole et pansements même les ambulancier n'en revenait pas du peu de communication des infirmière directeur adjoint rencontré aucun charisme aucune réponse il parle juste de sons ordinateur établissement a fuir ou alors resté sur place 24h sur 24"
M
Mm, Ami(e) / Famille | 2023-10-17 18:00:18
"Très mauvais et vu le prix c est honteux"
Localisation 3 Propreté 2 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.5
M
Melvin, Ami(e) / Famille | 2023-08-19 19:01:16
"Malheureusement, il n'est pas possible de ne pas mettre d'Étoiles. Ma grand-mère a été admise après une fracture et opération du col du fémur. Sur une durée d'un mois et demi ma grand-mère a été victime de plusieurs actes mettant atteinte à sa dignité ainsi que son état psychologique. En effet de la méchanceté dû au manque de professionnalisme des équipes soignantes (n'écoute pas les désirs de la personne, non prise en compte de son état, non-respect de ses besoins fondamentaux.). Une équipe de direction à l'écoute, mais pas présente pour régler les dysfonctionnements ou des actions inefficace, car pas d'amélioration constaté de notre part. Une équipe de Kiné malheureusement en difficulté (Manque de personnel) début des séances de kiné 2 semaines après son admission due au manque de personnel. Concernant la nourriture médiocre avec une non prise en comptes des régimes spéciaux le régime de ma grand-mère a était adapté 1 semaine après son arrivé (ils étaient avertis depuis le début de sa maladie.). Une personne des Granges m'a quand même dit "Votre grand mère à de la chance que vous soyez présent et attentif à ce qui se passe..." Je souhaite quand même remercier le kiné qui a accompagné ma grand-mère, grâce à vos efforts elle à presque totalement repris son autonomie. À cette dame qui travaille comme Agent d'entretien, qui a pris le temps de discuter avec ma grand-mère et qui l'a écouter. À ses deux infirmières impliquées dans leurs métiers qui on prit le temps de l'écouter de lui parler et de la considérer comme une personne avec des émotions et des sentiments. À ces 4 personnes qui ont fait leurs métiers avec cœur un grand merci. Si une personne de votre famille est dans cet établissement, soyez vigilant et présent. Pour notre part, une réclamation sera faite à L'ARS. Ceci son nos constations Merci  "
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.8
H
HDG, Ami(e) / Famille | 2023-03-05 18:27:35
"bonsoir ! aprés 35 jours dans votre clinique Mme D ... rentre chez elle ; au niveau des soins medicaux ; vous etes au top mais en ce qui concerne votre personnel aide soignant et agent de service c est lamentable ;la maltraitance n est pas loin ; on repond aux patients froidement et l aide a la personne inexistant !! ne pas deranger ces dames !! pas de petites cuilleres !! pas de drap dessus un jour de cette semaine . TROP D ATTENTE quand le patient appel et on vous repond de vous debrouiller !! alors que fait votre personnel ; manque de moyens humains ;je connais ce metier pour l avoir excerce pendant plus de 20 ans ; revoyez vos criteres d embauche et prenez soin de équipes en place ; si la cuisine est faite sur place voyez avec top chef pour des conseils ; vu le prix de sejour c est lamentable ;Mme HDG "
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 3 Services 4 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 3.5
S
Sophie , Employé(e) | 2022-05-09 15:45:10
"En tant que salarié …. Fuyez vite et fuyez loin ! Conditions de travail : manque de matériel, sous effectif, course contre la montre, mauvaise ambiance, pas de reconnaissance des cadres et encore moins de la direction qui oublie de vous dire bonjour une fois sur 2 , salaire plus que déplorable ( le plus bas de la région grenobloise), les aides soignantes doivent enchaîner 10/12 toilettes le matin…. C est l usine …. Cette clinique maltraite son personnel !!! "
Localisation 1 Propreté 2 Restauration 2 Services 2 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.5

Note générale moyenne 2.4 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel