- Annuaire Maisons de Retraite / EHPAD
- Indre-et-Loire (37)
- Saint-Cyr-sur-Loire
- Clinique NCT+ - Saint Gatien - Alliance
Clinique NCT+ - Saint Gatien - Alliance
37540 Saint-Cyr-sur-Loire
Référence : 30335 Mettre à jour la ficheHôpitaux et Cliniques Indre-et-Loire (37)
Coordonnées de l'établissement
Adresse : 1 boulevard Alfred Nobel, 37540 Saint-Cyr-sur-Loire
Téléphone : Voir le numéro
Fax : 02 47 49 11 62
Email : info@clinique-alliance.com
Site internet :Voir le site
Hôpital ou Clinique, en quelques mots
Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Clinique NCT+ - Saint Gatien - Alliance Saint-Cyr-sur-Loire par téléphone au 02 47 88 37 37.
- Médecine
Modalités : Pas de modalité
Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit - Chirurgie
Modalités : Pas de modalité
Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus) - Chirurgie cardiaque
Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus) - Activités interventionnelles sous imagerie médicale, par voie endovasculaire, en cardiologie
Modalités : Actes électrophysiologiques de rythmologie interventionnelle, de stimulation multi sites et de défibrillation
Pas de forme - Médecine d'urgence
Modalités : SU Structure des urgences
Non saisonnier - Réanimation
Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
Pas de forme - Traitement de l'insuffisance rénale chronique par épuration extrarénale
Modalités : Hémodialyse à domicile
Pas de forme - Traitement du cancer
Modalités : Chirurgie des cancers : sein
Pas de forme
Services

Professionnels de santé
Saint-Cyr-sur-Loire
- Cardiologue
- Chirurgien dentiste
- Dermatologue
- Diététicien
- Ergothérapeute
- Masseur kinésithérapeute
- Médecin généraliste
- Ophtalmologue
- Orthophoniste
- Pédicure-podologue
- Psychologue
32 Avis Clinique NCT+ - Saint Gatien - Alliance Laisser un avis
C
Christelle , Ami(e) / Famille | 2025-06-03 22:17:44
"Bon accueil au secrétariat des urgences mais au niveau du personnel du service c est déplorable déjà dans l attente qui dépasse les limites du raisonnable étant souffrant …ensuite pas d information sur notre état de santé à part dire nous je ne sais pas !! ( super la réponse …. ) attente de 2h30 pour avoir 2 Doliprane bref à fuir je déconseille et une certaine personne brune avec une natte très mal aimable aide soignante ou infirmière bonne pour une reconversion… "
P
Philippe , Autre | 2025-05-28 17:53:36
"J’ai amené ma mère de 84 ans envoyé par son Docteur traitant en urgences pour des essoufflements et des battements très lents de son cœur aux urgences de la clinique de l’alliance 37540. Après un certain temps d’attente dans la salle, elle a été prise pour des examens vers 17h30. Mon frère et moi avons attendu plus de 3 heures avant de pouvoir aller voir ma mère dans un box sur un brancard trop petit pour elle. Je ne critique pas le temps d’attente car les urgences sont vraiment engorgés. Les examens ont mis en évidence un problème de début d’embolie pulmonaires avec la prise de sang et les examens du cœur étaient rassurant. Les infirmières étaient au courant des résultats. Le personnel des urgences de la nuit était très gentils seul problème à mon avis est qu’une personne de 84 ans sur un brancard on ne lui a pas demandé si elle voulait un verre d’eau pour se désaltérée ni si elle voulait mangé. Il était à peu près 23h quand nous avons réclamé un verre d’eau pour notre mère. Mais nous étions dans l’attente du médecin pour donner les résultats des examens. Ma mère devait prendre un comprimé fluidifiant pour le sang à 8h45. Nous le médicaments avec nous. Nous avons demandé une première fois à l’infirmière si elle pouvait le prendre et elle nous dit non nous attendons le passage du médecin pour confirmer cette prise. Nous avons attendu, nous avons attendu et attendu encore et demandant à l’infirmière de nouveau que la prise devait être effectué à une heure précise. Ne vous inquiétez pas Messieurs on peut la prendre en décalage (oui nous savons savons mais pas plus d’une heure comme l’avait dit son cardiologue). Le médecin est arrivé vers 00h30 à 1h00 du matin pour nous dire on l’a gardé pour la nuit et elle a eu le droit de prendre son comprimé avec un peu de retard. Mais par contre on ne lui a pas donné à manger et elle est resté toute la nuit sur un brancard dont ses pieds depassés. Le box était à côté de la pièce où se trouvait un lave-vaisselle qui cognait contre le mur du box de ma mère donc impossible de dormir dans des conditions pareilles. Je n’ose pas critiquer ce services car pas assez de personnels, un médecin pour 80 prises en charges environ au moment où nous y étions mais surtout un manque flagrant de communication car en étant impatient de savoir le devenir et le pourquoi des examens certaines personnes préférées s’enfermer dans le poste des infirmières qui se réunissaient en plaisantant de manière fort distinct en mangeant une manière de décompresser devant les gens qui étaient de voir arriver le médecin depuis tant d’heures. Je comprends qu’il y ait des urgences plus vitales les une que les autres. Mais nom d’une pipe ayez un peu d’humanité vers les anciens. La preuve au même moment un monsieur plus qu’alcoolisé ayant chuté avec une plaie à la tête (un cas important quand même) a eu le droit à lit confortable ou un brancard amélioré on lui a demandé s’il voulait manger sûrement pour faire descendre son taux d’alcool. Il en a été de même pour une femme arrivée vers 1h00 du matin où on lui a servi en demandant un petit repas. Et vieille femme de 84 ans ceinture. Pour toute la nuit par contre, inconfort, pas de nourriture et pas d’eau au moins celle là n’était difficile à gérer pour la nuit. Quand au matin au changement de l’équipe c’était par contre un personnel pas aimable contrairement à ceux de la nuit qui l’était. Pas de petit déjeuner en prévision d’un scanner ni même après. Un temps d’attente pour voir le médecin. Pensant qu’il lui donnerait les résultats du scanner et bien non. Ma mère c’est plainte de ne pas avoir manger. Le médecin lui a dit qu’on allait lui apporter. Ce qui a été fait mais le plateau avait dû traîner dans le frigo depuis la veille. Rien de comestible. On lui a dit qu’elle avait le droit de sortir et on l’a installée dans le couloir pour libérer le box et on lui a dit d’attendre le médecin mon frère était avec elle. Ils ont attendu le médecin plusieurs heures et qui n’est pas venu d’ailleurs. C’est une infirmière qui leur a remis tous les examens qu’elle a passé en leur disant de retourner voir le médecin traitant pour voir avec lui ce qu’il fallait faire et pas d’ordonnance pour un traitement d’attente. Nous sommes le mercredi 28 mai 2025, elle a été libérée des urgences vers 16h45 et il y a le pont, impossible de prendre rendez-vous chez son médecin traitant et de plus il fait le pont. Pas d’explication du médecin repartez chez vous et demerdez-vous ce que cela voulait dire en gros. Alors moi je ne suis pas médecin mais par contre je sais lire l’ordonnance de ces médicaments ayant été donné lors de son entrée. Le médicament fluidifiant le sang a des effets Indésirables qui sont exactement les symptômes que ma mère a décrit. Mais apparemment le médecin n’en tient pas compte puisqu’on laisse repartir là avec le même traitement. A quoi cela sert de venir aux urgences passer des examens et laisser repartir les personnes comme elles sont arrivés. J’espère qu’il n’arrivera rien à ma mère au niveau de son embolie pulmonaire car je saurais vers qui me retourner car c’est inadmissible ce traitement."
K
Katia, Résident(e) | 2025-05-22 10:16:45
"Le 16 Mai 2025. Conduite au service de radiologie par un voisin pour une suspicion de fracture de la cheville, j’arrive en boitant. Accueil : le mot est abusif ! Pas de siège au secrétariat avant de voir la secrétaire pour me signaler. Je sens que le malaise va arriver avec la douleur. Je demande un siège à la secrétaire puisqu’il y a une personne avant moi, et là …. Gros Soupir de la DAME !!! Je lui signale que si elle préfère me ramasser par terre, je reste debout et elle se débrouillera !!!! Elle s’est levée et m’a ENFIN apporté un fauteuil roulant !!! ACCUEIL ? Je rigole !!! Après l’examen qui a révélé une fracture, on m’envoie aux urgences . À pied !!!! La même secrétaire me dit avoir peur de ne pas récupérer son fauteuil ! Mais dans quel monde vit-on ? Le matériel devenu plus important que l’humain, même dans les établissements de soins !!! L’expression prendre soin ne veut rien dire visiblement dans cet établissement. "Localisation 4 Propreté 3 Services 1 Equipe / Personnel 3 Note moyenne 2.8
M
Michel, Autre | 2025-04-12 13:06:54
"Je ne suis pas contre les dépassements d’honoraires mais quand on paie, on doit nous remettre une facture, c’est le minimum qu’on puisse faire. Pour une intervention du 26 mars, je dois payer 270€ avant l’acte. On ne me donne pas de facture, simplement la promesse verbale que je la recevrai sous deux semaines… Le 11 avril, toujours pas de facture, j’appelle la clinique et là on me répond que ça peut prendre 40 jours. Il ne s’agit pas de petites sommes, il est inadmissible de faire attendre aussi longtemps une simple facture qui est indispensable pour se faire rembourser."Equipe / Personnel 2 Note moyenne 2
M
Monique , Résident(e) | 2025-03-21 16:39:24
"Je ne vous remercie pas de m'avoir laissée de 22heures à 4 heures du matin sur un brancard fermé sans vouloir que je me lave ... Après une colique néphrétique vous connaissez les affreuses conséquences. De plus, après l'opération. personne de m'a averti de la pose de JJ ! il a fallu que je devine en voyant une carte "implan" dans une enveloppe remise par une infirmière et sans explication ! (pas vu le chirurgien, il est vrai que c'était le week-end). "
M
Martine, Résident(e) | 2025-03-17 14:28:23
"Ayant passé 3jours a NTC en service cardio pour des examens.rien a redire sur la prise en charge.medecins et infirmieres tres bien .ainsi que l operateur pour IRM cardiaque. Par contre j ai ete desagreablement surprise par la partie hebergement.pas eu la possibilite d 1 chambre seule comme demandee.chambre a 2lits , minuscules.tres mal pensé.on ne peut pas bouger.pour avoir acces a 1 petit placard il faut deplacer le fauteuil qui entre le lit et la fenetre tient juste.aucune prise de courant accessible normalement.1 derriere le lit au sol et 2 autres pas mieux derriere la table de nuit et tres bas.autant dire qu il est preferable d etre dans 1 etat de sante pas trop mauvais.1 salle de douche wc ou il n y a rien pour pose? ses affaires de toilette et pas moyen a 2 personnes de poser les serviettes de bain.cet etablissement ne semble pourtant pas tres ancien. "Localisation 5 Propreté 5 Restauration 4 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 2 Note moyenne 4.3
F
Francine, Ami(e) / Famille | 2025-02-22 13:11:03
"Nous sommes des PATIENTS alors, nous patientons... nous patientons... nous patientons... Y a-t-il un médecin dans la clinique !!!!!"
P
Patricia, Résident(e) | 2025-02-14 11:38:03
"Clinique très bien comme d habitude Toute l équipe et différents personnels sont à l écoute Et le sourire Seul bémol. Service télévision En chambre. 6.50 la journée Avec seulement la tnt même pas canal + prix vraiment excessif "Localisation 4 Propreté 5 Restauration 3 Services 3 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4 Note moyenne 4
B
Bruno, Autre | 2025-02-04 16:10:19
"Je note le service d’urgence et non le service urologie ou j’ai été opéré puis passé 4 jours d’une manière exemplaire. J’ai dû revenir aux urgences le 3 février 2025 , vers 15h suite à une forte douleur sur le côté. Prise en compte plutôt rapide, puis visite du médecin urgentissime qui fait faire des analyses de sang. Jusque là , pas de problème sinon un manque d’empathie de certains personnel , voire des impolitesses. On vous répond sans vous regarder et on vous claque les portes au nez. Tout les patients remarquent surtout une désorganisation générale du service qui n’est pas due qu’à un manque de personnel. Des tas de patients appellent à l’aide sans réponse. Le fonctionnement est revenu à la normale vers 22h après le changement d’équipe. La compétence professionnelle n’est pas non plus au RV, l’ego étant parfois plus important que le patient. Pour ma part, le médecin me dit avec une satisfaction évidente vers 19h qu’elle a vu un problème sur la vésicule au niveau des analyses et que j’allais passer une échographie. Je suis amené dans ce service pour un scanner et la responsable du scanner fait modifier la fiche en échographie. Échographie vers 20h et le manipulateur me dit qu’il n’y avait absolument aucun problème. Je vois alors mon chirurgien qui revient de ses consultations pour me voir et qui me parle des analyses de sang qui sont très bonnes. Pour lui, je peux sortir sans problème. A noter que lors de l’échographie, le gel très froid utilisé a fait comme une poche de glace et la douleur a disparu en quelques secondes. Revenu dans le service d’urgences , le médecin ne croit pas l’échographie dont il n’a pas vu les conclusions, ne tient pas compte de l’avis de mon chirurgien et me dit qu’il s’agissait d’un calcul qui aurait donc disparu en quelques secondes lors de l’échographie. C’est de la science fiction ! Après ces événements, changement d’équipe et pendant 2 heures, les deux équipes de NCT s’enferment dans un bureau en laissant les patients à leurs difficultés. J’arrive après beaucoup d’insistance à quitter le service vers 23h. Le nouveau médecin maintient l’avis du premier médecin en notant sur sa fiche qu’il n’a pas vu les résultats de l’échographie, que seul mon chirurgien les a vu. Il maintient le point de vue du premier médecin (ne pas se déjuger entre médecins) en demandant 5 nouvelles analyses au cas où les premières analyses auraient été mal faites et sans tenir compte de l’échographie. En fait, ma douleur était juste due à mon opération et la douleur aurait pu être guérie avec de la glaçe dès mon admission, au lieu d’inventer des causes sans lien avec l’opération et incohérentes avec les résultats des examens. Pour le médecin qui a passé l’échographie , il n’y avait aucun problème à la vésicule, elle avait simplement réagi au fait que j’étais à jeun. Bref, j’éviterai les urgences de NCT à l’avenir. A noter que l’excuse des calculs qui disparaissent mystérieusement avant une échographie ou une radio m’avait déjà été servie à deux reprises pendant ma vie, par des médecins qui n’avaient pas trouvé la cause réelle de mes maux de ventre. "Localisation 4 Propreté 3 Restauration 2 Services 2 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 2 Note moyenne 2.5
L
Lisou, Autre | 2024-10-30 09:04:55
"Après une coronarographie j'ai eu le droit à une petite collation...2 heures plus tard j'ai demandé si je pouvais avoir un café vu que cette personne était à côté de moi avec sa cafetière....elle m'a envoyé bouler méchamment en me disant que j'avais déjà eu un jus de pomme...sachant que théoriquement j'aurais du boire beaucoup d'eau pour évacuer le produit Iodé.... j'avoue avoir eu honte de demander car tout les autres patients on entendu....je me suis mise dans 1 troux de souris jusqu'à ma sortie à 17h. ..."Equipe / Personnel 4 Note moyenne 4
C
Christian , Résident(e) | 2024-10-15 09:52:15
"J'ai été hospitalisé une semaine en médecine et le personnel soignant, infirmier(es),aide-soignante, ainsi que les autres personnels sont très professionnels et d'une grande gentillesse, toujours à notre écoute. Je tiens à les en remercier infiniment. Ce sont des personnes très dévouées qui méritent notre respect."
C
Christian , Résident(e) | 2024-10-14 13:17:54
"Venant d'être hospitalisé pendant une semaine en service médecine, j'ai franchement été pris en charge des infirmières,aide soignante, et tout le personnel d'ailleurs adorable.C'est très réconfortant dans ce genre de période où l'on est vulnérable. Tous ces soignants sont d'un grand dévouement dans ce service " Médecine " et méritent toute notre reconnaissance ."
D
Daniel, Ami(e) / Famille | 2024-09-03 13:35:19
"J ai eu en début d année la pose d'un holter implantable. Je suis sorti sans aucune explication du fonctionnement. Depuis juillet j ai déménagé et je cherche à joindre le service cardio pour indiquer mon nouveau numéro de téléphone. Rien rien personne de répond au bout d'une dizaines de sonnerie on vous raccroché au nez. BRAVO POUR LE SUIVI ! !! SI une personne sérieuse et conscienseuse pouvez répondre."
M
Marie, Autre | 2024-07-21 13:18:47
"Si vous tenez à votre vie ou à celle de vos proches, n'y allez surtout pas..... Vous êtes en danger ! "
R
Richard Paye, Autre | 2024-06-29 09:16:31
"Vraiment au top pour tous les patients. Merci pour ma prise en charge. Compétence très organisée. Gentillesse du personnel Merci beaucoup le 28/06"Localisation 3 Propreté 5 Restauration 1 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.8
M
Maud, Autre | 2024-06-23 19:31:13
"Établissement lamentable, c'est une honte d'avoir un hôpital et un médecin qui refuse de vous soignez pour une plaie grave et vous demande d'aller sur Trousseau en protestant que soit disant, il n'y a pas de chirurgien disponible. La moindre des choses, c'est au moins vérifier que le patient va bien. Merci à l'équipe de Trousseau pour son professionnalisme. Ce n'est vraiment pas le cas à l'alliance. A fuir. "Localisation 5 Propreté 3 Restauration 2 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.5
L
Laurent , Autre | 2024-05-15 22:56:54
"Hospitalisation en ambulatoire service cardio. Personnel au top! Point très négatif sur l après opération. Aucune collation si ce n est un café et une compote alors que nous sommes à jeun depuis la veille et que j ai quitté le service à 17h45!!! DEPLORABLE!"Localisation 4 Propreté 4 Restauration 1 Services 4 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.5
C
Claire, Résident(e) | 2024-05-11 08:59:48
"Pour que mon message soit bien compris , lorsque vous êtes hospitalisé votre attente avant d’aller au bloc se passe dans une salle commune où il ne fait pas chaud et où vous « poireautez » pendant des heures en tenue de future opérée . Vous n’avez donc pas accès à votre chambre …… La comptabilité vous compte 3 jours, alors même que je suis remontée après mon passage au bloc à 21 h 15 le mercredi et que j’ai libéré ma chambre le vendredi à 10 h 30 . Si je sais bien compter, la journée est facturée au patient que j’ai remplacé et à celui qui va me succéder. Ça frôle l’ indélicatesse ."
M
Maud, Autre | 2024-05-01 07:34:58
"J' ai fréquenté les urgences,1 er jour ,bonne prise en charge, 2 eme jour :0"Localisation 5 Propreté 3 Restauration 3 Services 2 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.8
b
bertrand, Ami(e) / Famille | 2024-04-18 00:31:46
"mon frère est rentré pour des maux de ventre il est ressorti dans un cercueil ; 6 ans avant il avait été très bien soigné pour un cancer et s'en était sorti; dans son dossier il était mentionné qu'il était diabétique depuis 50 ans (insulino dépendants) et il était scrupuleux sur son régime; aux urgences ils ne lui ont pas donné son insuline !!! j'étais sur font romeu et il m'a appelé pour le dire; je suis arrivé le lendemain pour le voir très mal en point; son oncologue (mme M. s'est permis de mentir pour couvrir la clinique et me dire droit dans les yeux que le décès programmé était de la faute de mon frère!!!!; depuis ce 27 aou^2022 j'attends le dossier médical; une personne de l'administration m'a répondu méthode langue de bois. Pour en parler autour de moi on me confirme qu'il est très dangereux de passer par la case urgence; je tiens à préciser que le service médecine où mon père est décédé 3 ans plus tôt est au top, ils ont fait le maximum et le personnel très professionnel"
J
Jean Pierre, Résident(e) | 2024-04-09 08:21:03
"Pas de SMS pour prévenir de l'heure d'entrée pour une intervention, il a fallu téléphone la veille au soir !! Inadmissible !! Petit déjeuner absolument lamentable, pauvre, piètre. 1 morceau de pain ou 2 ou 4 biscottes. Beurre restreint, pas de jus de fruits ni yaourt ni fruits... Pas de collation l'après-midi mais de l'eau à volonté. Dommage que se soit aussi médiocre quand on sait que de bons plats peuvent largement influencer sur le moral et l'état de santé du patient "Localisation 5 Propreté 5 Restauration 3 Services 4 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4 Note moyenne 4.3
C
Chrystele, Résident(e) | 2024-03-05 13:05:28
"+4h d attente avant une opération canal carpien Un rdv avancé de 13h30 à 9h pour finalement attentes plus de 4h Aucune communication"Equipe / Personnel 5 Note moyenne 5
N
Nathalie , Ami(e) / Famille | 2024-01-26 07:44:58
"Clinique à fuir de toute urgences personnels soignants fort désagréable pas du tout d humanité il ya que l'argent qui compte dans cet établissement ma.mere y serait restée elle ne serait plus de ce monde ..."Localisation 3 Propreté 3 Restauration 2 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 2 Note moyenne 2
A
Annie Claude, Ami(e) / Famille | 2023-12-30 13:50:45
"Suite à l'hospitalisation d'une amie agée de 92 ans je suis plus que déçue par les soins, le peu d'amabilité du service où elle étais et le peu d'attention qu'on lui portait +1h d'attente avant d'être recouchée malgré nos demandes.... Que dire de plus si ce n'est que je détesterai être hospitalisée dans cette clinique! J'ai d'ailleurs passé une journée aux urgences et c'est exactement la même chose, on vous parle mal, on ne vous répond pas et inutile de poser des questions on vous fuit!! Mis à part un cardiologue extrêmement professionnel et sympathique, ça m'a fait du bien! Je ne parle d'attente ça je le conçois, même pas des soins mais de ce traitement infligé aux patients... nous étions au moins 10 dans une salle et tout le monde pensait et disait la même chose. "Localisation 5 Propreté 5 Restauration 1 Services 2 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.8
H
Hugues, Résident(e) | 2023-12-14 17:53:34
"transporté en hélicoptère, j'ai été pris en charge très professionnellement par le service soins intensifs.Suite intervention, remerciements au personnel de ce service ainsi qu'aux chirurgiens,du Top."Propreté 4 Restauration 4 Services 4 Equipe / Personnel 5 Note moyenne 4.3
P
Philippe, Autre | 2023-10-26 07:38:23
"Nous avons capitulé après 4h30 d’attente en pleine nuit, dont près de 2 à regarder le seul médecin présent à travers une vitre travailler sur son ordinateur. Personne n’a regardé la plaie de mon fils. Une bien mauvaise expérience dans un monde parallèle."Localisation 3 Propreté 2 Services 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 1.8
f
farinette, Résident(e) | 2023-10-02 19:48:00
"très bon accueil,personnel à l'écoute et très appaisant.mesures d'hygienne scrupuleusement suivies..même si la conjoncture est difficile pour les soignants,ils font le maximum pour le confort des patients..bravo à vous tous et merci"Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 5
m
marc, Ami(e) / Famille | 2023-09-21 11:12:52
"J'ai dû subir et constaté que la reputation sur Tours et la region centre de la Clinique de l'Alliance n'est pas usurpée. Le RCT, clinique de l'Alliance, en particulier, dans son service d'urgence devrait faire relire les engagements du serment d'Hippcrate a tout le personnel. Ancien hospitalier, j'ai été choqué par le peu d'empathie, d'écoute par les équipes presentes sur ces trois jours des malades et accompagnants. Honte d'un tel management, honte à la profession de soignants, les mots sont durs mais le constat est affigeant. Madames, Messieurs les dirigeants de cet établissement privé, les valeurs de l'argent et de la rentabilite ne peuvent être la seule priorité d'un établissement dit de soins."Localisation 3 Propreté 3 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 2 Note moyenne 1.8
A
ALBAN, Autre | 2023-09-06 17:14:58
"opéré pour une résection de la prostate mi 2022, je me retrouve avec un jet urinaire dédoublé et des brulures urétrales et vésicales. Je regrette de m être fait opérer dans cet établissement"
P
Patricia , Autre | 2023-07-27 17:39:22
"Personnel du service cardiologie Très agréable serviable gentille infirmière et infirmier sauf une "Rabia" ne pas lui demander le bassin le matin car ces propos ne son pas sympathiques "vous ne pouviez pas demandé le bassin à l'équipe de nuit j'en ai marre dès que j'arrive ils ont besoin du bassin" inadmissible de parler au patient de la sorte. Très mal aimable. "Localisation 5 Propreté 4 Restauration 3 Services 4 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.2
D
Danielle, Autre | 2023-02-08 10:12:40
"Après avoir attendu + de 3h le résultat de ma radio qui fait apparaître un fracture de la tête radiale et un déplacement inférieur du fragment latéral,on m'a dit de rentrer chez moi et d'attendre que le service orthopédie me rappelle.Ceci,le 3/02,nous sommes le 8 et après plusieurs appels sans réponses(28mn d'attente)ce matin,j'apprends que la fiche de suivi n'a pas été transférée....je suis outrée,nous sommes vraiment méprisés. "Localisation 5 Propreté 4 Services 2 Equipe / Personnel 3 Note moyenne 3.5
n
nicky, Résident(e) | 2022-11-14 08:24:10
"très déçue , je me suis sentit limite maltraitance , une infirmière m'a mal piquée lors de la prise de sang sans aucun problème pour elle, opérée le mardi j'avais très mal à la gorge je demande une pastille pour adoucir car tousser me faisait très mal, réponse "ne toussez pas"...... les repas plus que lamentables , a part deux infirmières aucune empathie, qu'une envie partir........."Localisation 4 Propreté 4 Restauration 2 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 3.2
Note générale moyenne 3.3 / 5
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