Clinique du Parc
34171 Castelnau-le-Lez

Référence : 27192 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Hérault (34)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 50 rue Emile Combes, 34171 Castelnau-le-Lez

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 04 67 79 23 09

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Clinique du Parc Castelnau-le-Lez par téléphone au 04 67 33 13 31.

    Services

  • Médecine
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Chirurgie
    Modalités : Pas de modalité
    Chirurgie ambulatoire
  • Activités interventionnelles sous imagerie médicale, par voie endovasculaire, en cardiologie
    Modalités : Actes électrophysiologiques de rythmologie interventionnelle, de stimulation multi sites et de défibrillation
    Pas de forme
  • Médecine d'urgence
    Modalités : SU Structure des urgences
    Non saisonnier
  • Réanimation
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Pas de forme
  • Traitement du cancer
    Modalités : Chimiothérapie ou autres traitements médicaux spécifiques du cancer
    Forme non précisée

Accompagnement social

CCAS CASTELNAU LE LEZ

2 rue de la crouzette
34170 CASTELNAU LE LEZ

Professionnels de santé
Castelnau-le-Lez

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Ergothérapeute
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

21 Avis Clinique du Parc Laisser un avis

G
Guillemette , Résident(e) | 2024-04-06 19:33:04
"Très bon accueil, personnel gentil et attentionné."
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 2 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.5
H
Helene , Ami(e) / Famille | 2024-03-28 19:13:24
"État des chambres très moyen, interrupteur manque contour il n'y a que les boutons, pas de fauteuils dans la chambre, ils ont déshabillé Pierre pour habiller Paul, pas de siège pour la salle de bain, l'infirmerie est identifié par un panneau privé... très pratique pour trouver un soignant"
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 3 Services 2 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3 Note moyenne 3
L
Lili, Autre | 2024-02-22 18:46:07
"Mon mari a été hospitalisé au service kinésithérapie suite à une opération du dos. Un grand MERCI au personnel soignant, d'accueil, d'entretien, brancardiers. Tous très gentils, souriants, qui mettent à l'aise. Les repas servis étaient très bons, en quantité suffisante. Nous avions une chambre individuelle, la salle de bain est petite, le robinet du lavabo se dévissait, la porte forçait suite à un problème de gond. La douche est vraiment petite, pas très pratique. Ensuite le cadre est vraiment très bien, j'ai pu me balader dans le parc à 2 pas de la clinique, avec des bancs pour s'assoir. Entrée extérieure avec des palmiers, une cafétéria très bien desservie, il manquait juste le sourire et l'amabilité des personnes à l'accueil... Il manquerait dans la clinique un coin kiosque pour pouvoir acheter des journaux magazines... Le parking est payant, 35 euros pour 3 jours de stationnement. Le gros problème reste l'isolation des chambres. Nous entendions tout des conversations des pièces voisines comme si nous y étions! La clinique est facile d'accès, c'est très bien indiqué. Nous habitons à plus de 2h30 de cette clinique et n'avons aucun regret d'y être allés. "
Localisation 5 Propreté 4 Restauration 5 Services 4 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.7
m
martine, Résident(e) | 2023-12-14 17:31:38
"clinique extrêmement propre à l'arrivée et tout le séjour. Personnel administratif et soignant très aimable, courtois et gentil!. Petit problème de facturation que je réglerai demain . Chambre (particulière) très propre , lit impeccable et température agréable. seul problème , la salle de bain est exiguë, rien pour poser la serviette sauf un clou!, la douche est moisie , les joints de la porte sont décollés. Dans la chambre , la peinture du cache radiateur est écaillée , idem dans le placard.(merci pour les cintres très nombreux). Ne pourrait- il y avoir un coffre à code comme dans de nombreuses cliniques? Merci pour ce séjour dont je garderai un souvenir positif."
c
christiane, Autre | 2023-11-28 13:13:08
"l'équipe de chirurgie est au top, les infirmières de nuit très compétentes par contre l'équipe de jour laisse à désirer le contact humain est très compliqué il ne faut rien demander, on oublie facilement de nourrir les patients."
Propreté 2 Restauration 1 Services 2 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 3 Note moyenne 2
P
Patrick, Autre | 2023-11-11 15:12:23
"J'ai été hospitalisé au service cardiologie pour une intervention de radio fréquence. Je tiens à remercier l'ensemble des personnes qui se sont occupés de moi avec compétence et bienveillance et en particulier Émilie, Paule et t Julien ainsi que tous ceux dont je n'ai pas retenu leur prénom. Je ne peux que recommander de faire appel à ce service. Merci encore à tous "
Localisation 4 Propreté 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4 Note moyenne 4.6
C
Catherine , Ami(e) / Famille | 2023-11-03 10:22:16
"Les urgences sont à éviter 10h d’attente !!! Plaie ouverte soignée 6 heures après être arrivée, sous anticoagulants à 80 ans. Aucun suivi entre les médecins et les infirmières, compte rendu incohérent, malpolis, aucune information pendant toute l’attente. Aucun soin de nettoyage de la plaie . Les autres patients avec fracture également ont attendu 12h. "
Localisation 2 Propreté 1 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1.2
N
Nadine, Ami(e) / Famille | 2023-10-19 15:47:36
"Je dirais pas de même pour les médecins l'orque l'on est hospitalisé. On ne les voient pas et on a aucune information."
Localisation 5 Propreté 2 Restauration 1 Equipe / Personnel 5 Note moyenne 3.3
M
Marine, Autre | 2023-10-06 15:16:06
"Accueil téléphonique très très long. Enfin quelqu'un au téléphone et très désagréable. "
N
Nathalie , Autre | 2023-09-14 16:02:39
"Je suis allé à l'unité anti-douleur j'ai vu madame lemasson déjà j'attends une heure là-dessus on me dit c'est parce qu'il y a des nouveaux patients une fois que la consultation est terminée on passe au moment de payer elle me dit vous êtes à 100 pourcent je dis oui elle sort une feuille de soins et la range et là elle me demande 5 € pas de justificatif rien du tout je téléphone à la sécurité sociale on me dit que c'est pas normal et là-dessus l'accueil du centre anti-douleur me téléphone car je leur ai demandé un justificatif et me dit de passer le lendemain récupérer mes 5 €, il y a de quoi vraiment se poser des questions même sur les médecins maintenant super et là on en rajoute une couche en me disant que c'est un bug informatique mort de rire"
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 4 Services 4 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.5
L
Lahouari , Autre | 2023-08-03 11:49:10
"Super établissement avec un personnel au top Cela fait plaisir de trouver un personnel attentionné et bienveillant Je viens de le faire opérer et franchement bravooo à tout le personnel "
Localisation 5 Propreté 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 5
S
Samm, Autre | 2023-07-16 04:53:03
"Bonjour personnelle d accueil agréable. Par contre le médecin pas du tout professionnel, en vous disant qu'il n'a pas le matériel pour m examiner en gros je suis venu pour rien on et pas au marché on et au urgence. Très malheureux de nos jour même les médecins on en a peur . "
Localisation 3 Propreté 4 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 2.7
L
LOUIS, Autre | 2023-06-22 17:58:25
"Récemment opéré du genou par le docteur Fontès, je tiens à témoigner de ma satisfaction à l'égard du personnel de soins (jour et nuit) notamment pour leur disponibilité, leur patience. Merci à tous et bravo. "
G
Gerard, Autre | 2023-05-24 11:26:21
"Après une opération à la clinique du parc qui devait vite se rétablir plus de trois mois après j’étais toujours sous anti inflammatoire. Un soir j’ai eu une réaction à ces médicaments diarrhée, vomissements, température contractions, tremblements des muscles du coup les pompiers m’amène aux urgences… j’arrive vers 1h du matin avec le service de nuit s’occupe de moi ,très bien prise de sang , prise d’urine prise de température élevée ,le personnel est sympathique et rassurant. Dernier passage du service de nuit 6 h du matin l’infirmier m’informe que sortirai à 9 h prise de sang sont bonnes juste il m’indique que j’ai une infection urinaire, le médecin viendra me voir et m’a sortie est prévu à 9h ….. À 9h30 aucun signe de vie de l’équipe de jour ,personne ne me propose un petit déjeuner ou à boire Rien . Du coup je décide de sortir du box j’arrive directement dans une salle où il prépare les médicaments une dame si trouve je lui demande s’ils ne m’ont pas oublié ?elle ne me répond pas elle s’en va du coup ça je retourne dans le box ou je me trouve depuis 1h du matin ,j’attends de nouveau à 10h30 personne ne vient,je retourne voir et là il y a toutes une équipe qui apparemment prépare les médicaments . Tout le monde me regarde comme comme s’ils avaient vu le Messi je réitère mon questionnement et là un monsieur de couleur noir (pour qu’il se reconnaisse) me pourrie en me signalant que je parasite l’équipe, je lui signale que j’ai appuyé sur le bouton d’appel mais personne est venu et je comprends pas qu’on me laisse dans l’indifférence et je ne pense pas que j’ai gêné en plus je lui fais part que je n’ai rien bu depuis que je suis arrivé pas de proposition de petit déjeuner. De là il m’envoie de nouveaux sur les roses et me dit je ne suis pas aux restaurants…. Il est terrible de se retrouver dans cette situation malade et rembalé dans un hôpital. Ce Mr un souci ou il veut faire le beau devant le personnel . De nouveaux je retourne dans mon box je n’ai plus envie de le voir mon dictateur… j’attends vers 11h30 j’ai un monsieur qui vient me voir et me dit que le chirurgien qui m’avait opéré va venir me voir (enfin une information). Celui ci est venu finalement à 14h j’ai rien bu ni mangé. Il ne comprend pas se qui m’arrive me propose de me faire plus d’examen je lui refuse catégorique pas envie de passer cinq minutes de plus dans cette enfer . Finalement après le passage bureau on me demande même pas si quelqu’un vient me chercher. Je sors c’est le principal en pyjama comme je suis rentré la nuit. J’appelle quelqu’un vient me chercher 15 h je m’éloigne de cette clinique trop content de mettre de la distance…. Je déconseille vraiment les urgences et cette clinique. Finalité ,le pire c’est ce monsieur qui s’est pris pour quelqu’un après avoir fait le malin devant un malade qui demandait juste un peu de respect…."
N
Nadine, Autre | 2023-04-28 10:24:14
"Opérée en urgence il y a 15 jours, je voulais remercier l'ensemble des équipes qui m'ont prise en charge pour leur accueil, leur disponibilité et leur sourires. Merci au docteur Vironneau, j'ai particulièrement apprécié l'appel téléphonique quelques jours après cette intervention."
Localisation 5 Propreté 4 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.8
L
Lucile, Autre | 2023-02-27 12:09:10
"Rien à redire sur le personnel hospitalier, très bien, par contre le temps passé à attendre pour la bureaucratie et le passage dans les secrétariats est une galère ! Pour exemple: une consultation d'une quinzaine de minutes avec un médecin anesthésiste en vue d'une intervention en ambulatoire, est suivie d'une attente d'environ 45 minutes pour avoir enfin accès au secrétariat de pré-admission ... et l'ordre de passage dans ce secrétariat est plus qu'anarchique et le personnel peu avenant. A savoir que pour un r-d-v en consultation à 10h, on est pas sorti de la clinique avant 11h15 (et il vaut mieux ne pas arriver en avance!). "
Equipe / Personnel 3 Note moyenne 3
D
Dominique, Résident(e) | 2022-10-20 17:23:48
"RV avec le docteur Edgard Rosa ! Rien que du bonheur : intervention prévue très bien expliquée, et Rv pris pour cette intervention tout s.est déroulé parfaitement depuis ma prise en charge à l’arrivée. Belle équipe avec également le Dr Ponrouch, anesthésiste, les infirmières de bloc. Le tout = mise en confiance totale. Résultat parfait. Le personnel d’étage, Infirmières, aide soignantes,à l’écoute du patient. Pôle RACHIS au top ! Merci à vous ! En revanche, il serait plus qu’urgent de revoir dans sa totalité la partie restauration ! Un établissement de ce renom ne peut pas servir des plats comme ceux qui sont servis . C’est limite de l’irrespect vis à vis du patient, lequel trouverait sans doute un réconfort certain dans de bons repas non ? Pensez-y ! Merci "
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 1 Services 4 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.7
X
Xjo26, Ami(e) / Famille | 2022-01-21 11:14:57
"Bonjour, je suis ravi de cette clinique très propre et ultra moderne et du personnel soignant qui est remarquable. C'est la deuxième fois que je me fais opérer au CCV par le Docteur Edgard-Rosa. La première fois en 2017 pour une sténose du canal lombaire en L3 L4, et la deuxième fois le 3 janvier 2022 pour un recalibrage en L5 S1, et franchement le Docteur Edgard-Rosa est vraiment une pointure dans ce domaine, je le recommande, il m'a mis en confiance en m'expliquant clairement l'intervention chirurgicale, et à chaque fois qu'il m'a opéré, j'ai remarché sans douleur dès mon réveil. Les secrétaires médicales du CCV sont également très gentilles et très à l'écoute. Je tiens à remercier également la clinique du parc pour avoir refait le parking qui était déplorable en 2017 lors de ma première intervention. Ce parking était plein de bosses, de creux, de nids de poules et on étaient secoués dans tous les sens lorsqu'on l'empruntait, vraiment désagréable lorsqu'on a mal au dos. De plus il dégageait une poussière du diable avec le vent. J'ai vraiment très aprécié à ma grande surprise que le parking avait était complètement refait à neuf, lors de ma dernière visite et je n'ai pas regretté ma modeste contribution lorsque j'ai payé ma place de parking"
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 5
B
Beatrice, Résident(e) | 2021-12-14 20:45:41
"L établissement en soi peut aller le problème est le personnel intérimaire qui ne se gêne pas pour vous dire qu il n en a que faire de vos problèmes le personnel titulaire est vraiment à plaindre ou va la médecine française en 2021?"
Localisation 5 Propreté 3 Restauration 3 Services 3 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.2
S
Sophie, Autre | 2021-12-04 18:28:46
"je déconseille cet établissement pour leur manque de sérieux dans les rendez-vous. On vous donne un rendez-vous IRM et, une fois sur place, on vous dit qu'il est impossible de vous faire une IRM ..... J'ai fait la route pour rien et payer le parking, pour rien. Heureusement qu'il existe des CHU !"
c
claude, Autre | 2021-08-04 18:48:29
"je suis entré dans l'établissement le lundi 2 aôut pour une biopsie thoracique: accueil parfait, prise en charge parfait, examen parfait, bref tout allait bien jusqu'à "l'après" A 9h45, on m'a ramené en surveillance dans une chambre; l'infirmière est venue me voir tout de suite, prendre ma tension et m'apporter une légère collation. Puis elle est partie et a fermé la porte. Je suis resté ainsi jusque 16h environ sans aucune surveillance; elle avait oulié de me laisser à proximité la sonnette!!!!!!!!!!!!! et si j'avais eu un malaise??????????? pas moyen d'appeler Vers 16h ne voyant personne je me suis assis sur le bord du lit, mesuis levé avec beaucoup de précautions pour aller chercher cette sonnette restée sur une tablette loin du lit Inconcevable!!!!!!! "
Localisation 4 Propreté 5 Services 5 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.6

Note générale moyenne 3.7 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel