Polyclinique de Keraudren
29220 Brest

Référence : 20301 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Finistère (29)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 375 rue Ernestine de Trémaudan, 29220 Brest

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 02 98 34 29 70

Email : mleon@chp-brest.bzh

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Polyclinique de Keraudren Brest par téléphone au 02 98 34 29 29.

    Services

  • Médecine
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
  • Chirurgie
    Modalités : Pas de modalité
    Chirurgie ambulatoire
  • Gynécologie, obstétrique, néonatologie, réanimation néonatale
    Modalités : Néonatologie sans soins intensifs
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Médecine d'urgence
    Modalités : SU Structure des urgences
    Non saisonnier
  • AMP DPN
    Modalités : AMP clinique : prélèvement de spermatozoïdes
    Pas de forme
  • Traitement du cancer
    Modalités : Chirurgie des cancers hors soumis à seuil
    Forme non précisée

Accompagnement social

CCAS Brest

40 Rue Jules Ferry
29200 Brest

Professionnels de santé
Brest

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Ergothérapeute
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

9 Avis Polyclinique de Keraudren Laisser un avis

g
gilbert, Ami(e) / Famille | 2024-03-06 09:26:23
"manque de propreté évident dans la chambre des insectes qui se balade dans la douche (video a l appui) des médecins formidable un ensemble devenant très vieux aurait besoin d un peu de neuf dans les étages"
Localisation 4 Propreté 1 Restauration 2 Services 3 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 2 Note moyenne 2.7
N
Nadine, Autre | 2023-12-28 14:29:56
"Bonjour, malheureusement, à la demande du médecin régulateur du 15, j'ai dû me rendre aux urgences le proche pour me soulager d'une terrible douleur. Je me suis rendue à keraudren. Le personnel d'accueil a été très courtois et sympathique. Cependant, lorsque j'ai rencontré le médecin de garde, elle m'a demandé pourquoi j'étais là et pourquoi je n'avais pas appelé SOS médecins....soit elle était fatiguée, nous étions le 25 décembre, soit je l'ai dérangée et j'en suis certaine et je m'en excuse mais de là à me laisser repartir avec une douleur terrible comme lorsque je suis arrivée (alors que l'on m'avait posé un cathéter), et à me laisser attendre dans le froid avec la douleur qui s'amplifiait, je ne suis pas prête à redéranger ces urgences qui n'ont pas été du tout à la hauteur. Soit, je suis repartie avec une ordonnance, ce qui m'a permis d'aller chercher un traitement qui malheureusement a dû être rectifié par le médecin traitant le lendemain.....C'est bien triste d'en arriver là. "
d
didier, Résident(e) | 2023-12-07 16:01:17
"Le personnel est très sympathique et à l'écoute du malade En ce qui concerne la restauration , c'est plus que mauvais et de bien piètre qualité Je sais que ce n'est pas un restaurant mais quand même ,il faut penser aux malades en long séjour qui ne sont pas au meilleur de leur forme Cela a bien baissé de niveau , heureusement que le personnel soignant et les médecins relèvent la barre"
Localisation 5 Propreté 4 Restauration 1 Services 4 Equipe / Personnel 4 Note moyenne 3.6
y
yvenat philippe, Ami(e) / Famille | 2023-04-18 18:40:21
"Ma mère est hospitalisé en cardiologie, le personnel est sympas, le cardiologue aussi, mais par contre la nourriture de Sodexo est dégueulasse, pour une clinique ou il y a des malades c'est une honte de donner de la mal bouffe, Sodexo devrais donner leur nourriture au cochon, lamentable. "
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 1 Services 4 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.5
R
Roland, Autre | 2023-03-25 19:21:21
"Bjr je suis allé aux urgences ce matin (le 25/03/2023) je suis arrivé a 09h10 a 09h30 j avais passé ma radio, et la la galère a commencé, je suis dans la salle d attente radio il y avait 3 patients devant moi et bien 2h00 après il y avait 18 personnes plus les patients dans le couloir et toujours pas de prise en charge je crois qu ils ont oublié la charte ,ce lundi j envoie un recommandé au directeur pour lui expliqué.Je devais recevoir mes résultats par leur site et bien macache j attends toujours si malheureusement un pb plus grave devait etre décelé je porterais plainte.Merci les urgences"
C
Corinne, Résident(e) | 2023-01-30 11:32:22
"J'ai été hospitalisée pour une prothèse totale du genou gauche. l'opération s'est bien passée. Mon hospitalisation 1 semaine, s'est mal passée : Refus des aides soignantes pour le transfert su le siège Montauban 2 fois : (justification : je vous ai vu marcher dans le couloir avec le kiné +je suis en pause) = elles sont reparties sans m'aider . Refus de modifier la hauteur du déambulateur ( ce sont des visses, on ne peut rien faire) . Un collègue qui venait me voir à réglé le déambulateur : simples clips Autre remarque "il faudra bien vous adapter chez vous" (hauteur du fauteuil) le dernier jour : Aide soignante " On a mis votre trousse de toilette sur le lavabo : je me suis retrouvée assise sur une chaise standard : la tête au niveau du lavabo : pas évident de faire sa toilette et de se laver les dents. Le sang de ma plaie s'écoulait dans mon croc (chaussure) : on verra ça plus tard .... Arrivée à l'iRCH du Cap Horn à Landerneau il m'a fallu du temps pour reprendre confiance."
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 2 Services 4 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3 Note moyenne 3
A
Annick , Ami(e) / Famille | 2023-01-06 11:57:22
"Très déçue par la prise en charge de ma maman 89 ans, opérée en urgence pour une colostomie. Elle demande une chambre seule, on lui dit pas de disponibilité, elle réitère régulièrement sa demande, sans succès ( à chaque fois elles disaient ne pas être informées), au final au 6 ème jours nous apprenons que des chambres seules sont vacantes depuis 3 jours.... Certaines AS (je suis moi-même AS) lui demandent de façon péremptoire de faire elle même sa toilette sans tenir compte de sa fatigue, ne l'aide même pas à mettre ses chaussettes de contention. Problème de communication et transmissions entre équipes infirmières, l'une nous donne une info, contredite ensuite par l'autre équipe. Protocole de traitement morphinique (cancer du pancréas) non suivi, non réintroduit après l'intervention. Elle demande un transfert en SSR, les informations sont contredites par les différentes équipes, au final on nous assure d'un établissement et ceux sont les ambulanciers qui nous apprennent qu'elle ne va pas dans celui qu'elle a choisi. Déçue et en colère "
Equipe / Personnel 2 Note moyenne 2
M
Mickael , Résident(e) | 2022-06-03 18:53:46
"Comme l'avis précédent la nourriture si je peux dire nourriture est abominable, apporter vos repas ou faites les vous envoyer par vos proches sinon les chambres sont vieillottes et à rééquiper. Le personnel est très bien et très à l'écoute très pro je recommande pour les soins (médecins, infirmières aide soignante etc ...) Par contre l'accueil n'est pas top voilà les actionnaires n'ont malheureusement pas compris que l'accueil et la nourriture permettent d'être vraiment au niveau des plus réputés."
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.2
C
Cochard nicole, Autre | 2022-04-07 06:33:53
"L'accueil, les soins et le personnel soignant super. Par contre je déconseille cet établissement concernant la restauration : plats surgelés, insipides...décongelés dans le service....légumes immondes... Comment retrouver l'appétit quand on vous sert une "merde" pareille ! Tout le personnel que je vois tous les jours se plaint de la qualité de la restauration...étant donné qu'au self on leur sert les mêmes repas qu'aux patients. Plusieurs employés apportent leurs repas tellement c'est mauvais ! En tous les cas j'ai choisi cet établissement pour les soins et le confort d'une chambre seule mais certainement pas pour leurs repas.. Mon mari m'a apporté des fruits pour essayer de combler les manques mais je trouve que quand on paye pour être bien on ne devrait pas avoir besoin que quelqu'un de l'extérieur apporte à manger... Je ne sais pas si cet avis sera publié sur votre site mais dès mon retour à domicile je ferai un courrier à la direction et je ne me priverais pas de diffuser mon avis sur les réseaux sociaux "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 1 Services 4 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 4 Note moyenne 4

Note générale moyenne 3.1 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel