Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Clinique Kennedy - Ramsay Santé Montélimar par téléphone au 04 75 00 35 00.
Services
Médecine Modalités : Pas de modalité Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
Chirurgie Modalités : Pas de modalité Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
Traitement du cancer Modalités : Chirurgie des cancers : digestif Pas de forme
"Nous avons été envoyés sur la clinique pour une plaie à la main due à une morsure.
Nous sommes arrivés à 9h15, ressortis a 22h30...
La prise en charge est déplorable, il suffisait juste de nous informer que les morsures passées en dernier pour due aux eventuelles bactéries... Nous pensons surtout que le but du chirurgien est de faire du chiffre puisqu'il est payé à l'acte...
Et une charte du patient hospitalisé à réviser car être entassés dans une même pièce homme, femme recouverts juste d'une blouse en attente de notre tour pour le bloc, simplement assis sur une chaise en bois...
C'EST INHUMAIN...
UN ÉTABLISSEMENT À FUIR ABSOLUMENT !!
"
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 1Note moyenne
3
Y
Yamina, Autre | 2025-03-19 10:44:55
"Tout est au top que ce soit l’accueil à l’entrée de la clinique,les infirmières dans les chambres,les différents médecins en salle d’opération et en salle de réveil
Merci à tous et toutes pour votre accueil chaleureux,vos sourires et votre excellent travail ????"
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5Note moyenne
5
M
Marguerite, Autre | 2024-08-12 20:29:36
"
bonsoir, J'avais un rendez-vous hier avec le docteur Rodzik.
Tout s'est bien passé: pour la prise de rendez-vous,, pour le rendez-vous lui-même; je n'ai pas attendu plus que 15 minutes dans la salle d'attente, le personnel était accueillant , soucieux de mon bien-être pendant le scanner , et j'ai apprécié qu'après le scanner la collaboratrice du docteur me raccompagne en me donnant le bras jusqu'à la salle d'attente où m'attendait une amie.
Merci à tous et toutes. M.Carbonare"
P
Philippe, Ami(e) / Famille | 2024-05-29 10:14:46
"
Ma mère de 82 ans est rentrée pour une hospitalisation courte le 12 mai en fin d'après-midi pour ressortir le 13 au matin. Elle n'a donc passé qu'une nuit à la clinique et nous avions opté pour une chambre particulière à 55€. Surprise : je reçois sa facture et je constate que l'on m'a facturé 2 jours entiers. J'appelle donc le service facturation qui fort aimablement, m'explique que "c'est la pratique usuelle, on facture 2 jours et une nuit". Personnellement, vu que je n'en était pas informé au préalable, j'appelle cela de l'escroquerie et de la vente forcée..."
Services 2Note moyenne
2
M
Martine, Ami(e) / Famille | 2023-07-21 19:05:39
"Accueil du bloc opératoire service ambulatoire
Désagréable, irrespectueux et surtout malveillant "