Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Centre Médico-Chirurgical Les Cèdres - ELSAN Brive-la-Gaillarde par téléphone au 05 55 88 88 88.
Services
Médecine Modalités : Pas de modalité Hospitalisation à temps partiel de jour ou de nuit
Chirurgie Modalités : Pas de modalité Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
Traitement du cancer Modalités : Chirurgie des cancers : urologie Pas de forme
7 Avis Centre Médico-Chirurgical Les Cèdres - ELSAN Laisser un avis
M
Murielle , Ami(e) / Famille | 2025-04-26 15:23:27
"Suite à une hospitalisation due à une prise en charge par le service des urgence, j' ai dû me faire faire opérer dans cette clinique.
Le premier problème, me faire signer des papiers pour le dépassement d'honoraire aussitôt mon entrée dans cette clinique.
Je n'ai pas eu le temps de contacter ma mutuelle (ce qui est préconisé avant de signer ce formulaire le dépassement d'honoraire)
Mon second problème, l'équipe d'infirmières de nuit, très compétentes et agréables, celle de jour, pas du tout bien bienveillantes, aucune empathie (elles expliquent rapidement et ne tiennent pas compte des problème d'audition, ou de la mauvaise compréhension du patient qui est fatigué et inquiet)
Je ne comprends pas ces structures médicales qui travaillent surtout pour un intérêt financier et ne prennent pas en compte le confort et le bien être du patient "
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 3 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 3Note moyenne
3.3
C
Caroline, Ami(e) / Famille | 2025-02-19 11:40:18
"Plus d'une heure et demi de retard pour rv anesthesie ...inadmissible
Nous n'avons pas que ça à faire"
P
Patrice, Ami(e) / Famille | 2025-01-27 13:59:33
"etablissement à but uniquement commercial, dépassements de tarifs exorbitants (90 euros pour un acte de 28.80), d'autres forfaits sans justificatif légal, accueil téléphonique facturation exécrable, refus de communiquer adresse mail, refus de faire un bordereau rectificatif réclamé par ma mutuelle où les dépassements apparaîtraient clairement..Tact, mesure, politesse? Ne connaissent pas A éviter absolument."
Localisation 3 Propreté 4 Restauration 3 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 2Note moyenne
2.3
M
MAX , Autre | 2024-12-05 17:02:36
"Bonjour très bon accueil du personnel de la MAD enchainement prise de sang et imagerie et très bonne explication des résultats
prise en charge rapide à 17h15 un lundi merci"
Localisation 5 Equipe / Personnel 5Note moyenne
5
A
Aurelie, Autre | 2024-02-05 18:08:36
"Merci encore à l’équipe de la MAD, vous êtes une équipe adorable et très compétente.
Et merci aussi pour la gentillesses des dames à l’accueil
Mille merci pour tout "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5Note moyenne
5
B
Brigitte , Résident(e) | 2023-06-01 18:54:56
"Personnel soignant très peu agréable, incapables d’empathie envers le malade, attitude indigne d’un personnel SOIGNANT. Le malade est là pour se taire, obéir et souffri en la « fermant. Je n’avais jamais vu cela…"
Localisation 4 Propreté 3 Restauration 1 Services 1 Equipe / Personnel 1 Cadre de vie 3Note moyenne
2.2