Hôpital privé Saint-Martin Caen - Ramsay Santé
14050 Caen

Référence : 10401 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Calvados (14)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 18 rue des Roquemonts, 14050 Caen

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 02 31 43 30 31

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Hôpital privé Saint-Martin Caen - Ramsay Santé Caen par téléphone au 02 31 43 31 43.

 

 

 

Accompagnement social

CCAS Caen

45 Rue de Bernières
14000 Caen

Professionnels de santé
Caen

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Ergothérapeute
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

10 Avis Hôpital privé Saint-Martin Caen - Ramsay Santé Laisser un avis

D
Daniel , Résident(e) | 2024-03-29 09:03:16
"Après avoir critiqué l’hôpital pour une opération reportée 5 fois, j’ai enfin été opéré d’une hernie inguinale mercredi 27 le personnel au top rien à dire et je suis médecin donc critique, chirurgien ok personnel bloc ok "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 3 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 4.7
D
Daniel, Autre | 2024-03-07 10:46:19
"Suivi par le Dr Charles Chahwan depuis mai 2022. Après opération octobre 2022, je recommande ce spécialiste pour son professionnalisme, sa gentillesse. Il en est de même pour le service urologie ou je suis resté quelques jours. "
M
Muriel, Ami(e) / Famille | 2023-11-16 22:57:25
"Cette clinique est devenue une usine où les médecins font du travail à la chaîne, d'où un manque d'humanité à l'égard des patients. Les proches du patient doivent jouer les brancardiers et on demande à une personne en béquilles qui vient de passer une cytoscopie d'aller au secrétariat du chirurgien puis à celui des anesthésistes à l'étage puis à l'accueil pour réserver une chambre sans même remarquer qu'elle n'a pas la possibilité physique de faire ces distances. "
Localisation 4 Propreté 2 Restauration 3 Services 3 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.2
C
Catherine , Autre | 2023-09-21 10:54:38
"Après 2 consultations avec un ORL (75€ et 60€ pour 15 mn en tout), j'ai été opérée d'un problème de parotide. Le médecin m'a prévenue d'une possible paralysie faciale, ce qui fut le cas, 25 séances de kiné). Mais le souci est qu'à ma sortie on m'a présenté une note de 500€ pour laquelle je n'étais pas prévenue. Malgré mes courriers, simple, en recommandé ou par mail je continue à recevoir des relances. Devant cet abus, voire tentative d'escroquerie, je viens de signaler cette situation à l'ordre des médecins, à suivre. Peut être faut il voir le problème avec la défense des consommateurs car de toute évidence cet établissement nous prend pour des clients et non pour des patients. A suivre donc mais en tout cas je ne retournerais jamais dans cet hôpital pour riches "
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 2 Services 4 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.7
G
Gilles, Ami(e) / Famille | 2023-07-01 11:29:53
"Puisque j'habite à 100km de la clinique, j'avais pris rdv par téléphone en neurochirurgie pour le 30 juin 2023. Le médecin avait une bonne demi-heure de retard, c'est courant, il ne s'excuse pas, c'est courant aussi. Pas franchement agréable, pas franchement empathique, il me prescrit une IRM, une infiltration de cortisone pour voir... et l'éventualité d'une opération chirurgicale? Peut-être, on verra après l'infiltration dont il ne me dit pas qu'elle doit avoir lieu sous anesthésie. Je ne l'intéresse manifestement pas, il se lève, c'est terminé! Bilan? Comme j'avais eu la curiosité de chronométrer la consultation, je vérifie: 9 (neuf) minutes pas une de plus... c'est de la fast medecine comme la fast food! Et comme ces braves gens n'oublient jamais le sens de leurs intérêts, on me réclame un "DÉPASSEMENT D'HONORAIRES" dont on ne m'avais pas parlé lors de la prise de rdv... de... de... 120€!!! 120€ pour 9 minutes ce qui fait à la louche plus de 700€ de l'heure pour du très mauvais travail de médecine!!! Chapeau l'artiste! Un tel résultat mérite vraiment de la publicité, c'est la raison de ce message. Peut-être un signalement à l'ARS? À l'ordre des médecins? Peut-être les deux! "
Localisation 3 Propreté 4 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 2.7
J
Jean Michel, Autre | 2023-05-25 17:15:03
"Pour la seconde fois, je me suis présenté au service de pré admission. Après avoir la première fois essuyé un refus, cette fois c'était pour ma carte d'identité en cours de renouvellement. Mon interlocutrice, peu compréhensive et peu aimable n'a pu accepter mon permis de conduire à mon nom. Après qu elle ai pu constater que ma carte mutuelle, carte vitale, ma carte bancaire et autres étaient à mon nom, elle a fait appel, à ma demande, à sa responsable qui a eu le même type de comportement. J'ai pourtant expliqué que je ne éprouvais aucun plaisir à me faire hospitaliser et que je n'avais aucune intention d'usurper une quelconque identité. Rien n'y a fait. Bien peu de compréhension et de bienveillance. "
E
Eric, Autre | 2023-05-09 13:54:05
"apres plusieurs tentative pour obtenir une personne au standard je me suis rendu à l'hopital "
m
martine, Autre | 2022-09-12 10:15:09
"Je me suis presentee aux urgences le 12/07/2022 vers 16H ne pouvant + marcher suite douleur diffuse mon mari m'a pousse dans un fauteuil .J'ai ete enregistree de suite ensuite je suis entree dans un bureau ou on m'a enregistre sur ordi antecedents ,symptomes ect .Arrive une medecin qui toujours sans prendre de tension ,pouls ni oxygene dans le sang me regarde et me dit rentrez chez vous et prenez un Doliprane vous ne relevez pas d'une urgence tout cela sans auscultation .Avant de partir elle stipule a la jeune femme du pc effacez moi tout le dossier vous avez rate il me reste le bracelet que l'on met a l'arrivee aux urgences .Moralité ma santé a declinée et le 10/08/2022 j'ai ete admise aux urgences reanimation de Lisieux manque d'oxygene dans le sang depuis un bon moment .Je suis restée sous oxygene et 10 jours d'hospitalisation .Si votre medecin avait pris le temps de quelques examans peut etre que je ne serais pas encore a essayer de marcher correctement ou lutter pour ouvrir une bouteille d'eau car dans l'histoire j'ai perdu 19 kg et les muscles avec .Que doit on faire dans ce cas porter plainte ou signaler ce comportement "
Localisation 3 Propreté 2 Restauration 3 Services 1 Equipe / Personnel 1 Note moyenne 2
M
MCN, Résident(e) | 2022-05-11 23:33:31
"Le 10 Mai 2022. Accueil ambulatoire très décevant. 7 brancards alignés dans 1 petite pièce hommes-femmes mélangés aucune intimité ni discrétion...mélange de différentes interventions. Personnel pas tjrs discret sur leurs questions très personnelles que toutes les autres personnes de la chambre entendent... Vestiaire ouvert à tout le monde avec juste un petit paravent pour se déshabiller et un "petit casier" non fermé à clé pour y mettre tout ses vêtements et papiers personnels... C est la 1ère fois que je vois un tel accueil à l hôpital St Martin. N oubliez pas que nous payons une chambre même double au prix d 1 journée complète avec minimum 1 repas complet. Nous arrivons le matin à jeun . J ai eu droit à 1 café et 2 madeleines.. Il faut bien payer les travaux mais pas au détriment des patients. Nous ne sommes pas qu un numéro de dossier.... Je n incrimine pas du tout les infirmières qui sont très accueillantes et compétentes. Faites un gros effort pour l accueil au service ambulatoire car un peu plus d intimité ne serait pas un luxe. Merci. "
Localisation 5 Propreté 5 Restauration 2 Services 2 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 1 Note moyenne 3.3
h
henri, Résident(e) | 2022-04-04 17:31:53
"Les soins délivrés en clinique sont très bien. Par contre, les repas sont à revoir. Il y a des belles plaquettes pour présenter les menus, mais quand le repas arrive sur la table: mauvaise surprise, j'ai eu une purée mousseline, c'était" cauchemar en cuisine". Ce qui est présenté en menu n'est pas toujours ce qui arrive sur la table. Deux points positifs: tarte chèvre tomates, basilic et le croissant frais du matin. Autre point très négatif: il ne faut pas sortir "perso". Il faut sortir en ambulance. Sinon c'est "do it your self"(débrouillez vous). Mon épouse à galéré pendant 1heure. Il faut trouver une place sur le parking, ensuite une chaise roulante, charger le malade et ses affaires puis trouver la sortie . Sans aide, le personnel papote et rigole dans les couloirs, pas de "au revoir". Mon épouse a fait quelques allées et venues entre accueil, service et urgence pour trouver une chaise roulante. Cette sortie hasardeuse et la nourriture pénalisent l'impression sur l'excellente prestation des soins. Je suggère d'améliorer les repas et de dédier un brancardier aux sorties "perso"."
Localisation 4 Propreté 5 Restauration 2 Services 4 Equipe / Personnel 4 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.8

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