Polyclinique du Parc - Elsan
14000 Caen

Référence : 10375 Mettre à jour la fiche
Hôpitaux et Cliniques Calvados (14)

Coordonnées de l'établissement

Adresse : 20 avenue Georges Guynemer, 14000 Caen

Téléphone : Voir le numéro

Fax : 02 31 84 48 85

Site internet :Voir le site

Hôpital ou Clinique, en quelques mots

Hôpital local, clinique ou CHU, l'établissement de soins, d'examens et de suivi médical. Pour plus d'infos sur cet établissement, veuillez contacter Polyclinique du Parc - Elsan Caen par téléphone au 02 31 82 82 82.

    Services

  • Médecine
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Chirurgie
    Modalités : Pas de modalité
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Gynécologie, obstétrique, néonatologie, réanimation néonatale
    Modalités : Gynécologie obstétrique
    Hospitalisation complète (24 heures consécutives ou plus)
  • Médecine d'urgence
    Modalités : SU Structure des urgences
    Non saisonnier
  • Réanimation
    Modalités : Adulte (âge >=18 ans)
    Pas de forme
  • Traitement du cancer
    Modalités : Chimiothérapie ou autres traitements médicaux spécifiques du cancer
    Forme non précisée

Accompagnement social

CCAS Caen

45 Rue de Bernières
14000 Caen

Professionnels de santé
Caen

  • Audio prothésiste
  • Cardiologue
  • Chirurgien dentiste
  • Dermatologue
  • Diététicien
  • Ergothérapeute
  • Masseur kinésithérapeute
  • Médecin généraliste
  • Ophtalmologue
  • Orthophoniste
  • Pédicure-podologue
  • Psychomotricien
  • Psychologue

6 Avis Polyclinique du Parc - Elsan Laisser un avis

C
Claudine, Ami(e) / Famille | 2024-01-16 09:50:03
"La clinique du Parc ne fournit aucun compte-rendu d'intervention chirurgicale et demande aucun avis du malade ou de son conjoint pour l'implantation de prothèse qui a été découverte par le CHU suite à une hémorragie. Je ne pourrai pas énumérer tous les manquements en soins intensifs : pas de toilette, le patient doit se débrouiller seul, certains membres du personnel désagréables etc....... Malheureusement le malade n'est plus là pour en parler."
N
Nathalie , Autre | 2023-10-06 21:21:23
"Je trouve que c'est inadmissible d'attendre plus d'une heure pour passer un IRM alors qu'on nous demande de venir avant l'heure je trouve pas ça très normal"
Localisation 3 Propreté 3 Restauration 3 Services 2 Equipe / Personnel 2 Cadre de vie 3 Note moyenne 2.7
K
Karine, Résident(e) | 2023-05-17 18:27:01
"Très gentille, professionnel, bienveillant, patient et compatissant. "
Localisation 5 Propreté 5 Services 5 Equipe / Personnel 5 Cadre de vie 5 Note moyenne 5
F
FABRE , Autre | 2023-04-05 19:41:29
"Je pense que la polyclinique du parc a énormément d'atout mais u. BÉMOL , l'accueil concernant le service de radiologie , cet accueil est irrespectueux , à haque fois que je m'y présente je suis extrêmement déçu ???? , les personnes qui y sont non seulement pas aimable voir insolente et ne prennent pas le temps de répondre correctement aux gens , par contre pour parler chiffon pas très problème car ce serait que moi je pourrais me poser des questions mais NON , c'est réellement regrettable au point que pour des radios je pense allé ailleurs et cela ne m'arrange pas côté distance , mais sincère cet accueil est une frustration et met mal à l'aise les patients qui n'oublions so t en fait des clients n'est-ce pas , accueil honteux , ces femmes à l'accueil pas forcément les mêmes sont et restent désagréables. "
Localisation 4 Propreté 4 Restauration 3 Services 4 Equipe / Personnel 3 Cadre de vie 4 Note moyenne 3.7
T
Thierry, Autre | 2022-06-30 14:25:26
"Bonjour, l'établissement en lui même bien, par contre le service de la prise en charge de la douleur je ne recommanderai pas du tout, très mal vécu mon expérience aucune compassion, avant l'intervention pas vu la personne qui m'opérait ni durant les trois jours de mon séjour, à ma deuxième intervention retrait de mon stimulateur médullaire annoncé froidement à la dernière minute le lundi matin alors que je venais pour la greffe de la pile, prétexte que cela n'était pas efficace à plus de 50 pour cent et que cela coutait cher il qu'il fallait rendre des comptes auprès de la sécurité sociale et l'ARS? Si la décision avait été prise en amont il aurait été plus poli et honnête de me le faire savoir le vendredi ou avant de rentrer en salle d'opération, psychologiquement je l'ai très mal vécu et encore maintenant, mais tout le monde s'en fout, moi cela faisait un an et demi que je préparais cela, examens stages de rééducation, annulation de sorties de vacances pour tous mes rendez-vous, tout l'argent que j'ai laissé de ma poche, etc.... Donc je continue à vivre avec mes douleurs et mes remèdes que je ne peux pas arrêter en attendant de trouver quelqu'un qui soit à l'écoute et capable de trouver une solution pour moi. Les personnes qui vont passer trois semaines en cure avec la bénédiction de leur médecin alors qu'ils n'ont rien et vont passer leurs soirées à danser, ce n'est pas un coût pour la sécurité sociale? Et toutes les personnes qui se font mettre en invalidité et qui travaillent on ne sait où? Ce n'est pas un coût pour la sécurité sociale? Mais les personnes comme moi qui ont un réel handicap c'est un coût. Cherchez l'erreur, de toute façon je ne digère toujours pas la façon dont cela c'est passé et j'en veux réellement aux responsables de tout cela, psychologiquement ça ne le fait pas. J'ai rencontré deux personnes qui comme moi ont cette greffe il n'y a pas eu de période d'essai mais il leur a fallu une année pour s'habituer, tout le monde sait très bien que le cerveau garde très longtemps en mémoire la douleur, et que ce n'est pas d'un coup de baguette magique que tout disparait. Ma colère rassurez vous je peux l'évaluer elle est toujours au niveau 10+ .Cordialement"
Localisation 1 Propreté 1 Restauration 1 Services 1 Cadre de vie 1 Note moyenne 1
M
Monique, Autre | 2021-11-12 11:08:22
"Après plusieurs scanners mauvais accueil au secretariat. Déplore le fait de ne pas avoir de compte rendu oral par un personnel de santé après radio ou scanner mais seulement un code pour aller voir sur internet. "
Equipe / Personnel 2 Note moyenne 2

Note générale moyenne 2.9 / 5

Merci de voter seulement pour les rubriques pour lesquelles vous avez un avis.
N'hésitez pas à argumenter vos notes dans la zone de texte ci-dessous prévue à cet effet.

Localisation

Propreté

Restauration

Services

Cadre de vie

Equipe / Personnel